“plutôt sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Charleville Lodge

Charleville Lodge a été ajouté à vos Favoris
Charleville Lodge
4.0 sur 5 Hôtel   |   268/272 North Circular Road, Dublin 7, Irlande (North City Centre)   |
Classé n°117 sur 176 hôtels à Dublin
Lombez, France
“plutôt sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

L'hôtel est décoré de façon un peu vieillotte, mais il est très agréable. Tout est propre et douillet, et les lits sont super confortables et moelleux, un vrai régal ! Juste surprenant de trouver une bible dans le tiroir de la chambre, mais ce n'est qu'un détail.
Accueil très sympa, et réception ouverte 24h/24 !

Par contre, le breakfast était pas top, ça faisait plutot cantine, donc sans grand intéret.

Et pour ceux qui veulent aller en ville depuis l'hotel, il vaut mieux opter pour un taxi car le centre ville est à plus de 30min de marche ...

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
Hattersheim, Allemagne
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Situé à 20 mn de marche de l'épicentre de Dublin, hôtel sympa et typique d'outre manche. Nous n'avons presque jamais pris l'autobus pour nous rendre au centre ou en revenir, mais il faut savoir qu'il y a un arrêt du N° 46 juste devant l'hôtel.
Le petit déjeuner irlandais est très copieux et bon. Le petit déjeuner continental, moins cher, est tout à fait correct. Nous n'avions pas réservé le petit déjeuner à l'avance et on achète des jetons sur place le matin même (5€ pour le continental et 9€ pour l'irlandais).J'ignore si on parle Français à la réception: à vrai dire notre anglais était suffisamment bon pour qu'on puisse avoir toutes les infos qui nous étaient nécessaires.
Notre chambre était propre, la salle de bains un peu petite, mais correcte. Le sèche cheveu qui aurait dû se trouver dans la chambre n'était pas là
Un bon séjour en tout cas !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Sarzeau
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Correct dans l'ensemble, mais nous étions au sous-sol. Salle de bain petite, télévision rudimentaire. Petit déjeuner irlandais très correct. Personnel d'accueil étranger, qui comprenait mais parlait mal l'anglais. Bien situé, bus au pied de l'hôtel.
Pour Dublin, correct.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Chambéry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Hôtel correct et calme. Les chambres sont confortables et propres. Le personnel est accueillant et saura vous conseiller. Hôtel un peu éloigné par rapport au centre de Dublin (5-10 mins de bus). Il y a un arrêt du bus bien desservi juste devant l’hôtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013 par mobile

Hotel charmant à proximité du centre de Dublin(20-25 min à pied, arrêt du bus devant l hotel).chambres confortables, propres, au calme dans une architecture pittoresque. Personnel accueillant. À recommander!
Seul Bémol le système de pre paiement pour les petits déjeuners, si vous changez de formule une fois sur place vous ne pourrez pas être remboursé par l hotel. Au total 12 euros de perdus sur 2 jours....

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012 par mobile

Notre chambre était correcte et calme. Certes le design est classique voire kitsch, mais vu le prix, on ne peux pas trop demander de plus qu'une chambre avec toilette et douche correcte et propre... Pas comme tous ces horribles hôtels à bas prix du centre ville que nous avons essayés cette année. Ici c'est à peine plus cher (voire pareil), mais c'est propre ! Et les sanitaires sont "ensuite" (avec la chambre) ! C'est vrai qu'il vous faudra marcher pour aller au centre ville et que la localisation n'est pas la partie la plus dynamique de la ville, mais désormais, mon choix est fait.

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Charleville Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Charleville Lodge

Adresse: 268/272 North Circular Road, Dublin 7, Irlande
Location : Irlande > Province de Leinster > Comté de Dublin > Dublin > North City Centre
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N°16 des hôtels les plus économiques à Dublin
N°51 des hôtels de luxe à Dublin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Charleville Lodge 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Budget Places, Expedia, HostelWorld, Hotels.com, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Charleville Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Charleville Lodge Dublin
Charleville Hebergement
Charleville Lodge Hotel Dublin
Charleville Logement
Charleville Relais
Charleville Residence
Charleville Hotel Dublin
Hotel Charleville Lodge

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Charleville Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.