“pas mal situé, mais vieillot” 3 5 étoiles

Drury Court Hotel a été ajouté à vos Favoris
Drury Court Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   28-30 Stephen Street Lower, Dublin 2, Irlande   |
N° 24 sur 174 hôtels à Dublin
“pas mal situé, mais vieillot”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Si la chambre est correct, mieux vaut éviter le 1er étage si on veut dormir avant 2h du matin. La déco est ancienne et pas refaites du tout
La salle de bains date sans doute des années 50, y compris pour la plomberie.
Le petit déjeuner se prend dans le local qui a servi de pub la veille. Inutile de demander un irish breakfast, autant se contenter de ce qu'il y a déjà de servi, sauf si vous voulez un oeuf sur le plat, une tranche de bacon et une saucisse.
C'est dommage car l'hotel est plutot bien situé, a 5 mn de temple bar et à 1 mn de grafton.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Emma H, Receptionist de Drury Court Hotel, a répondu à cet avis, 6 avril 2014
Cher client,

Nous vous remercions vivement d’avoir pris le temps de mettre en ligne l’avis de votre récent séjour à Drury Court Hotel sur Tripadvisor.
Afin d’améliorer notre service, nous sommes toujours très heureux de recevoir des commentaires comme les votres.
Nous sommes contents d’apprendre que vous avez apprécié l’emplacement de notre hôtel, lequel est en effet situé à seulement quelques minutes des principaux sites touristiques de Dublin.
En revanche, nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que vous avez été dérangé par le bruit provenant du bar. Nous nous assurons que la musique soit éteinte à 00h30 au plus tard, y compris les week-ends. Cependant, en raison de notre emplacement en centre-ville, il est toujours possible qu’il y ait du bruit aux heures les plus fréquentées. Cela étant, si vous décidiez de repasser un prochain séjour dans notre hôtel, nous ferons tout notre possible pour vous offrir une chambre à l’arrière du bâtiment et située à un étage supérieur, afin d’éliminer au mieux ces nuisances.
Par ailleurs, vos commentaires concernant le petit-déjeuner ont été communiqués au service compétent.
En ce qui concerne enfin le décor des chambres, nous tenons à vous informer que nous venons d’investir dans une rénovation totale de celles-ci qui, nous l’espérons, saura pleinement vous satisfaire .
Nous serions enchantés de vous accueillir à l’avenir en espérant changer votre impression ; nous vous invitons à contacter directement la réception afin que nous puissions vous accorder une réduction en tant que client de retour (en tant qu’ancien client) .

Bien cordialement
Maeve Hoban-Logan

Français à Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Cet hôtel est idéalement situé, proche de Grafton Street et de Temple Bar, des restaurants et des commerces.
Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel (le mardi et le vendredi). A chaque fois, bien que située à des étages différents, notre chambre se trouvait en face d'un bâtiment dans le mur duquel se trouvait une sorte de générateur bruyant. Fenêtre ouverte, impossible de dormir à cause du bruit et fenêtre close, idem à cause de la chaleur. Il n'y a pas d'air conditionné.
La chambre était propre et confortable. Le petit déjeuner y est excellent.
J'ai remarqué une grosse différence de prix entre nos 2 nuits, le tarif du mardi étant bien plus avantageux que celui du vendredi.
Un hôtel que je pourrais conseiller, hors période d'été, lorsque les températures permettent de dormir fenêtre close. Il y a également une boîte de nuit à proximité ... donc peut-être éviter les samedis, si vous souhaitez vous coucher à une heure normale.

Astuce pour la chambre : La note 'moyen' pour le rapport qualité / prix est en relation avec la grosse différence de...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Drury Court Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Drury Court Hotel

Adresse: 28-30 Stephen Street Lower, Dublin 2, Irlande
Location : Irlande > Province de Leinster > Comté de Dublin > Dublin
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites
N°19 des hôtels familiaux à Dublin
N°26 des hôtels d'affaires à Dublin
N°32 des hôtels romantiques à Dublin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Drury Court Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, ebookers.fr, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Drury Court Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Drury Court Dublin
Hotel Drury Court
Drury Court Hotel Dublin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Drury Court Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.