“Magnifique” 4 5 étoiles

Classé n°5 sur 175 hôtels à Dublin
Grand-Champ, France
“Magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Cet hôtel est vraiment magnifique. Très bien situé. Les chambres sont grandes et très calme. Le petit déjeuner est tout simplement parfait. Rien que pour lui, il faut aller à Ariel House. L'accueil est convivial et nous avons été très bien reçu. Le tea time est très sympa. Seule la salle de bain est un peu vieillissante

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
MURET
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Heureusement que le petit déjeuner est excellent car la nuit fut médiocre.Tout d'abord l'accueil est froid, rapide pas le temps....Puis on découvre notre chambre en sous sol, aucune luminosité, 3 lampes qui ne sont pas suffisantes.La chambre 236 a évité même si elle est spacieuse, elle ne reste vraiment pas agréable. Il faut savoir qu'il n'y a aucune insonorisation notre voisin du dessus nous a fait vivre en direct sa nuit d'insomniaque...Malgré ma plainte le lendemain aucune écoute à part de me dire le prix de la chambre a régler "150 euros Madame". Aucun sens du commerce et de l'hospitalité. C'est vrais que le petit déjeuner est très bon mais après une mauvaise nuit rien d'agréable.

Astuce pour la chambre : pas la chambre 236
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Nantes
3 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

J'avais choisi cet endroit pour la qualité promise de son accueil.
Quelle déception. La chambre était correcte mais beaucoup trop chauffée !!! et la salle de bains limite : problème eau chaude…. problème évacuation…. Rien pour poser les serviettes… enfin vraiment pas top
Dommage, car globalement cela pourrait être un excellent endroit !!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Typiquement Irlandais. Bien situé proche du centre et des transports. Chambre spacieuse mais il y faisait un peu trop chaud mais avec l'ouverture des fenêtres, ça l'a fait. Par contre notre salle de bain était petite pour 3. Néanmoins, nous avions de grands lits. Seul B-mol, l'hôtel a été relativement bruyant durant la nuit du fait que certains personnes marchent d'un pas très lourd et étant donné que nous étions en RDC, autant dire que ça s'entendait très bien. Pour une nuit, c'est suffisant mais nous étions côté court, très tranquille car on a pu dormir la fenêtre ouverte.
Personnel très accueillant et sachant parler français pour certains.
Petit déjeuner très copieux et bon.
Parking gratuit.

Astuce pour la chambre : A l'étage et côté court.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

En visite à Dublin en fin de séjour en irlande j'ai profité de cet hôtel pour une journée entière ! Bien placé près du centre de Dublin, et de l'Aviva stadium ( quelques mètres seulement) ! Dans un quartier typique de Dublin!
L'accueil excellant avec a disposition en permanence thé, café et petits gâteaux! Wifi dans la salle commune (gratuit). Petit déjeuner le matin plutôt bien mais sans plus! Je le recommande sans problème !

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Afa
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Nous avons réservé 1 chambre familiale pour 2 nuits, le choix d'un établissement périphérique était du à la possibilité de garer gratuitement sa voiture dans la cour, ce qui a été vérifié. Mais ce que vous devez retenir d'Ariel House est tout autre : de tous les b&b et houses visités durant notre séjour, c'est là où nous avons gouté au petit déjeuner le plus extraordinaire : buffet raffiné, service pro, assiettes chaudes délicieuses et superbement présentées, à volonté pour les gourmands, bref la grande classe !!... et tant pis s'il faut parfois patienter un peu dans le salon voisin quand la salle est pleine, cela en vaut la peine ! L'adresse ne manque pas de charme, avec sa belle façade en brique de style victorien, son salon meublé à l'ancienne où vous pouvez prendre un thé/café et grignoter des scones à tout heure ; le service est également appréciable, discret mais attentionné. Notre chambre était au RDC, grande et offrait tout le confort attendu ; les escaliers/couloir pour y accéder peuvent néanmoins poser un problème aux personnes à mobilité réduite.
La balade à pied pour rejoindre le centre de Dublin borde un joli canal, très bucolique, et vous pouvez rentrer le soir par le DART qui vous laisse juste au coin de la rue, idéal avec des enfants fatigués par la visite !
Seul bémol : un stade ultramoderne juste à coté, qui doit occasionner quelques nuis blanches aux clients les soirs de matchs !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Nous avons séjourné à Ariel House le 16 juillet 2013. La chambre (petite) située en sous-sol donnait sur un morceau de pelouse. Il faisait extrêmement chaud. La fenêtre ne pouvait pas être ouverte (reliée à une alarme). Le matelas du lit était inconfortable et la tête de lit non fixée ni au lit ni au mur faisait du bruit à chaque mouvement. Au regard des 340 euros payés, c'est totalement exagéré.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ariel House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ariel House

Adresse: 50-54 Lansdowne Road | Ballsbridge, Dublin 4, Irlande
Location : Irlande > Province de Leinster > Comté de Dublin > Dublin
N°4 des hôtels romantiques à Dublin
N°5 des hôtels de luxe à Dublin
N°7 des hôtels familiaux à Dublin
N°14 des hôtels d'affaires à Dublin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ariel House 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ariel House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ariel House Dublin
Dublin Ariel House
Hotel Ariel House Dublin
Ariel Residence
Ariel Hotel Dublin
Ariel House Hotel Dublin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ariel House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.