“très agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Dublin Zoo

Dublin Zoo
The Phoenix Park | Cunningham Road, Dublin 8, Irlande (Phoenix Park)
353 1 677 1425
Douai, France
148 avis sur les attractions
“très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Bon moment en famille. Ce n'est pas sur fait, ni sur exploiter. Bref c'est à faire. Les animaux ont vraiment l'air en bonne santé et sont beaux. Les prix des repas sont corrects. A découvrir

Visité en juillet 2014

Dublin, Irlande
5 avis sur les attractions
“A éviter..”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

J'aime beaucoup les zoo mais celui ci était vraiment mauvais!

Tout d'abord, parce qu'il y a énormément d'enfants, bon ok je sais on s'attend à en trouver au zoo, mais là j'en avais jamais vu autant rassemblés à un seul endroit. Sympa pour les familles, mais pour les couples c'est assez désagréable comme sortie (on a passé la journée à entendre des pleures...). Mais je comprends que ce n'est la faute de personne, je préfère juste prévenir que ce ne sera pas une journée calme.

Ensuite, les animaux semblent tout simplement déprimés! Les cages sont petites et ils sont très très proches des visiteurs! Et si un gamin qui tape sur la vitrine toutes les 2 minutes m'énerve déjà moi, je préfère pas penser au pauvre signe qui voit ça toute la journée...

Enfin, la moitié des animaux n'étaient tout simplement pas là.. soit ils se cachaient (et je le comprends parfaitement) soit on ne les a pas fait sortir. Quand on sait combien on a payé (13 euros) ça fait très cher pour voir la moitié des animaux. Finalement on s'est juste baladé dans le zoo plus que l'on a pu observer des animaux.

Bref vraiment déçu je m'attendais à un zoo très grand avec de l'espace pour les animaux (Phoenix Parc est quand même assez grand), ça a remit en cause l'existence même des zoos et je pense pas retourner dans un zoo désormais.

Visité en mai 2014
Nice, France
“Le plus beau zoo !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Le prix d entrée semble un peu élevé mais vu la grandeur du zoo, du nombre et variétés d espèces d animaux et leur entretien cela vaut le coup. Ce zoo est très beau bien agencé et bien balisé. Il y a même des espaces jeux pour les enfants. De plus les articles proposés à la boutique en fin de visite ont des prix abordables.

Visité en juin 2014
Fort-de-France, Martinique
4 avis sur les attractions
“Super moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Un site à ne pas manquer et abordable pour son prix! Entre amis ou en famille vous ne le regretterez pas! Les animaux sont magnifiques et sont visibles (certains de très près éléphant, girafe pour ne citer que ceux là). Bien sûr nous savons tous qu'ils serait mieux dans leurs véritable éléments, mais on constate que le zoo fait le nécessaire et qu'ils ne manque de rien à part cela. J'ai passée un très bon moment dans ce parc!

Visité en juin 2013
campan
10 avis sur les attractions
“pas mal du tout!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014 par mobile

J y suis allée au mois de mars, pas de monde au zoo donc c était tranquille. Il est très bien organisé, les animaux sont très visibles. Les espaces pour les animaux ne sont pas bien évidemment très grand mais comme dans tous les zoo. Par contre les animaux sont très beaux, sans doute en bonne santé car leur pelage magnifique. Des loups en meutes qui hurlent à la mort. Des girafes qui s approchent tout près de vous. Moi qui ne suis pas très adepte des zoo, celui n est pas mal. J y suis allée parce qu une fois au phoenix park, j ai été très déçue de voir qu il était petit et pas grand chose à voir, jolie balade quand même.

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Dublin Zoo ont aussi consulté

Dublin, Comté de Dublin

Vous connaissez Dublin Zoo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dublin Zoo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.