Dublinia: Experience Viking and Medieval Dublin
Informations utilies : Activités pour jeunes
7 avis sur les attractions
“A faire !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Très intéressant, le musée raconte les différentes étapes historique de la ville. Quelques points explicatifs sont disponibles en français ! Je le recommande sans hésitations que çà soit en famille ou entre amis !

Visité en avril 2014

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Frontignan, France
13 avis sur les attractions
“Super voyage au temps des vikings”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Super voyage au temps des vikings où l'on y apprends pas mal de choses sur la création de Dublin et toute son histoire. Je recommande vivement.

Visité en mars 2014
Houdan, France
5 avis sur les attractions
“pour une sortie sympa en couple ou en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

sympathique endroit où on passe une bonne heure. Des vikings, des vikings et encore des vikings !!! Un peu plus d'explications en français seraient les bienvenues. Intéressant.

Visité en mars 2014
Nantes, France
27 avis sur les attractions
“Visite très interressante”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Dublinia qui est un musée Jumelé avec Christ Church est très bien expliqué, autant pour les petits que pour les grands. Il retrace les différentes phases historiques de la ville, de l'arrivée des Vikings à nos jours. Les illustrations sont très bien faites et des points audio sont disponibles dans 8 langues différentes. A faire.

Visité en février 2014
Marseille, France
59 avis sur les attractions
“A faire sans exception!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Un musée d'histoire sur les vikings génial et très bien fait!! On s'y croirait vraiment!! C'est autant agréable pour les enfants que pour les grands! Le bâtiment est aussi une merveille, jumelé avec La Christ Church Cathedral qui se trouve en sous-sol pour la traversée. C'est tout simplement magique. Quel voyage!!

Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Dublinia: Experience Viking and Medieval Dublin ont aussi consulté

Dublin, Comté de Dublin
Dublin, Comté de Dublin

Vous connaissez Dublinia: Experience Viking and Medieval Dublin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dublinia: Experience Viking and Medieval Dublin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.