“Photos mensongères et problème de chambre” 2 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Tarif réduit
€14 (EUR)
Classé n°5 sur 88 hébergements spéciaux à Dublin
“Photos mensongères et problème de chambre”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

Nous avions réservé 2 chambres triples en se basant sur le descriptif fourni sur le site web de l'hotel (une chambre avec un lit double et un lit simple, salle d'eau séparée et serviettes incluses) pour nous retrouver finalement dans 2 dortoirs de 6 lits (3 lits superposés)..... Non seulement les chambres ne correspondait pas à notre réservation mais il s'est avéré que cet hostel ne propose pas de chambre triple.

De ce que j'ai pu voir nous n'étions pas les seuls dans ce cas là. Attention donc à la réservation ! Par ailleurs pas de cuisine.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

682 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
caen
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Super accueil, super architecture, super confort, super bien situé, super design, super prix. Bien insonorisé. Tip top quoi ! A recommander.

Dommage, nous étions en amoureux, j'avais demandé une chambre 2 lits jumeaux et on a eu une chambre avec des lits superposés... Très confortables les lits, pour dormir.

Rappel, les draps et les serviettes sont fournis. Pas de service de chambre, évidemment.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Dublin, Irlande
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2012

L'auberge est belle, grande et moderne, par contre manque une cuisine, comme dans toutes les autres auberges, car le snack proposé tous les jours, bof ! L'hygiène dans la chambre reste moyenne, la douche en particulier aurait pu être un peu + nettoyée ! Egalement, il n'y a pas de parking de proposé ! Les prix sont moins chèrs sur le site internet que sur place, au comptoir! ;)

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

Nous sommes allés ce week end à Dublin en famille, 2 adultes et 2 enfants et avons choisi pour cet hôtel. Il est trés bien d'extérieur mais avons dû chercher pour rentrer. En effet, on ne peut pas y entrer facilement. Il faut trouver le "calling button" situé à gauche de la porte d'entrée. Rien de grave ! Une fois rentrés, agréablement surpris de la déco franchement géniale !!!! L'accueil est bon et on peut y laisser les bagages dans une pièce fermée, le temps que la chambre soit disponible. Par contre nous avions réservé une chambre quadruple et avons eu une chambre dortoir de 6 ! Premier bémol : la literie. Matelas mous, on sentait les ressorts. 2ème bémol : samedi soir avec concert suivi d'une soirée discothèque. La chambre 105 est situé au dessus de la verrière du bar ! Nous avions donc la musique avec énormément de basses dans la chambre ! Impossible de dormir correctement même avec la meilleure volonté. Draps disponibles mais pas de serviettes ni savon...pour 90€ la nuit je trouve que c'est un manque ! Un peu de moisissures dans la douche et un mégot de cigarette sous le store (chambre sensée être non fumeur). Le ménage laisse donc à désirer !!! Vraiment dommage pour cela car l'environnement est trés bien juste à côté de la distillerie Jameson (je vous la conseille !) et de la ligne de tram "red line".

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Generator Hostel Dublin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Generator Hostel Dublin

Adresse : 28 Smithfield Street, Dublin 7, Irlande
Location : Irlande > Province de Leinster > Comté de Dublin > Dublin
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Accès handicapés
Classé n°5 sur 88 hébergements spéciaux à Dublin
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Generator Hostel Dublin 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers, Booking.com, HotelsClick, BookingOdigeoWL, HostelWorld, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Generator Hostel Dublin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Generator Hostel Dublin Hotel Dublin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Generator Hostel Dublin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.