“La pire auberge de jeunesse de Dublin” 1 5 étoiles

My Place Dublin Hotel
2.5 sur 5 Hôtel   |   89-90 Lower Gardiner Street, Dublin Dublin 1, Irlande   |
N° 143 sur 174 hôtels à Dublin
Lille, France
“La pire auberge de jeunesse de Dublin”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous savions qu'en réservant quelques nuits à 20€ dans un dortoir de 20 chambres, nous n'allions pas être dans un palace. Mais il y a des limites! Tout d'abord, la propreté des chambres, des douches et des parties communes, ce n'est tout bonnement jamais lavé et on hésite à se doucher!!! Dans les chambres, cela pue tellement et il fait tellement chaud qu'on a du mal a s'endormir. Nous avons été éjectés a 7h du matin de l'auberge parce que l'alarme incendie sonnait sans raisons. Et pour finir, le dernier soir, un homme est venu s'infiltrer dans le dortoir et nous a volé notre argent qui était pourtant dans nos sacs près de nous. Horrible. La réceptionniste était bien gentille, mais nous n'avons pu voir personne de la direction. Le Wifi est aléatoire et le petit Dej même pas bon. Le seul point fort de cette auberge est son emplacement..

• Séjour du juillet 2014

montréal
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Je sais que c'est un auberge de jeunesse et non un hôtel 5 étoiles, mais j'ai tout de même été déçu. Pour le prix payé, nous avons visité des hébergements supérieurs. Les points positifs sont que les lits sont confortables, les douches sont chaudes, le wifi fonctionnent (même s'il lâche souvent) et que le personnel est plutôt sympathique. Cependant, nous avions pris une chambre à 12 et quelle surprise, les fenêtres ne s'ouvraient pas, l'air climatisée ne fonctionnait pas il faisait chaud et il puait donc dans la chambre. De plus, la chambre de 12 avait seulement 2 prises, ce n'était pas très commode pour recharger nos cellulaires (appareils photos etc). Aussi, je ne sais pas comment cela a pu arriver, mais une nuit, un itinérant est rentrer dans notre chambre (strictement de filles) et a essayé de se coucher dans un lit, la sécurité est donc un peu faible. Les douches sont chaudes mais les salles de bains (style douche de piscine) sont sales. Finalement, ce qui est le plus étrange est le tapis partout mais partout, qui emprisonne les odeurs et qui pue (même dans la cuisine il y a du tapis). Je ne séjournerais pas là de nouveau.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

A votre arrivée, l'hôtel semble plutôt sympa, belle entrée accueil sympa, grande piece a vivre pour les repas petit déjeuners, se détendre pour dans les canapés et se connecter au wifi.
Ce qui m'a un peu déplu, l'isolation des chambres on entend vraiment tout ! pas d'accès au wifi dans les chambres, chambre en sous sol pas top non plus !
Cependant à noter que l'hotel n'est pas trop mal situé !

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

très bien situé, personnel agréable, chambre très simple mais lit très confortable. Le point négatif est le manque d'insonorisation... Le point positif est la ligne de bus pour l'aéroport en face de l'hotel.
très bon rapport qualité prix.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

l'accueil est cosy, tres britsh avec les chesterfields. On pense a un lieu douillet. Mais cela s'arrete la !!!!! Dortoir de 24 dans des chambres trop petites !!! Tout juste de quoi passer entre les lits, pas de quoi ranger ses affaires forecement "en vrac" par terre. 3 prises pour tout le dortoir. pas de fenetres, des carreaux translucides. aeration ..... a rechercher d'ou odeur forte. WC + douches au sous-sol. Le meilleur moment du sejour ? Le depart pour le generator hostel !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Enghien les bains
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Hôtel bien situé, avec un personnel aimable mais n'acceptez surtout pas une chambre au sous-sol spacieuse mais bruyante avec une literie médiocre et surtout l'impression d'être dans une cave. Le rapport qualité /prix est moyen pour Dublin. Il est préférable de pour un budget équivalent de choisir un B and B.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Hostel en apparence accueillant mais qui se révèle être un trou à rats... Pas d'explications sur l'endroit (sanitaires, salle commune, organisation...), nous on prit nos cartes d'identité sans explications... Dortoir sombre, pas d'aération (d'où une forte odeur insupportable!). Sanitaires au sous sol, avec des bruits bizarres. Ambiance inexistante... bref une usine... L'habit ne fait pas le moine!!! Attention!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez My Place Dublin Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant My Place Dublin Hotel

Adresse: 89-90 Lower Gardiner Street, Dublin Dublin 1, Irlande
Location : Irlande > Province de Leinster > Comté de Dublin > Dublin
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Navette aéroport
N° 143 sur 174 hôtels à Dublin
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — My Place Dublin Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de My Place Dublin Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de My Place Dublin Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.