“insonorisation inexistante” 1 5 étoiles

Classé n°144 sur 176 hôtels à Dublin
Un membre de TripAdvisor
“insonorisation inexistante”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

deux nuits pour deux 70euro ok on ne s attendais pas a du luxe mais au moins a dormir ! impossible car on entendait les voisins parler meme a voix basse... points positifs le personnel et le stop aeroport tout proche

agen
3 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2014 par mobile

Chambre pour 2 a 100€ la nuit, a ce prix la on aurait aime un double vitrage. Sinon emplacement idéal pour visiter Dublin a pied. Wifi dans le salon commun confortable, petits déjeuners corrects.le bar hôtel a l angle de la rue(sorry j'ai oublié le nom...)est super sympa, très bonne musique et très bons irish coffee.

• Séjour du octobre 2014
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2014

Quand on voyage, on a besoin d'une chambre pour se reposer pas pour rester la journée enfermée dans sa chambre. Pour ma part l'hôtel était calme malgré le bruit de la circulation. Seul petit problème rencontré était la douche. Un petit filet d'eau coulait au moment de se laver. Sinon très bien situé, personnel serviable.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2014

Je déconseille fortement cet hôtel.

1 : les chambres ne sont insonorisées, on entend toutes les conversations des voisins. Nous avons été réveillés 2 à 3 fois par nuit.

2 : le ménage n'est pas fait correctement, nous avons retrouvés de la rouille dans la salle de main + les toiles d'araignées.

Je vais arrêter de le critiquer autant mais le rapport qualité prix n'est pas la.

Séjour du novembre 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Dublin

Le Mans, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2014

Nous avons séjourné au dernier étage de cet hotel dans une chambre exiguë, dont le confort etait plus que sommaire (fenêtre donnant sur le boulevard qui ne ferme pas, chambre de,moins de 5m2, salle de bain très petite....)
L'hôtel est situé à moins de 15 minutes de marche du très célèbre quartier de TEMPLE BAR et à 5 minutes des rues commerçantes.

Astuce pour la chambre : Éviter le 4ème étage et ses chambres exiguës !!!
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2014

hotel sur Gardiner Street, desservi directement par l'Airport Express et proche des commerces de Talbot Street et de O'Connell (le Spire)
personnel tres sympa, pas de couvre feu, set de repassage, bouillore et ventilo à dispo
J'avais choisi une chambre pour 3, c'etait bien plus classe que les dortoirs des autres hotels de la meme rue, salle de bain privative et suffisament propre meme si pas de brosse à chiottes

Astuce pour la chambre : n'allez pas aux dortoirs
  • Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Nous sommes arrivés un peu avant l'heure pour pouvoir prendre les chambres et l'acceuil a de suite été chaleureux et la personne en charge de l'acceuil nous a même proposé de garder nos valises en attendant que nous visitions un peu Dublin.

L'avantage de cette auberge et qu'elle est relativement bien placé (5min a pied de la gare routière et environ 10min d'O'Connel street.

La WIFI est gratuite et disponible dans toute l'auberge.
Les dortoirs ne sont accessibles que par carte magnétique et ne sont pas mixtes et la literie est quand même correct, nous ne sommes restés qu'une seule nuit , je ne peux pas donc commentés tous les aspects de l'auberge.

Mais une dernière chose assez pratique, notre avion décollait le lendemain en pleine nuit, et l'auberge nous a réservé une navette qui ne nous a couté que 6€ chacune afin de nous amener à l'aéroport.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez My Place Dublin Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant My Place Dublin Hotel

Adresse: 89-90 Lower Gardiner Street, Dublin Dublin 1, Irlande
Location : Irlande > Province de Leinster > Comté de Dublin > Dublin
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Navette aéroport
Classé n°144 sur 176 hôtels à Dublin
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — My Place Dublin Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de My Place Dublin Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de My Place Dublin Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.