“Objet volé, très mauvaise expérience.” 1 5 étoiles

My Place Dublin Hotel
2.5 sur 5 Hôtel   |   89-90 Lower Gardiner Street, Dublin Dublin 1, Irlande   |
N° 143 sur 174 hôtels à Dublin
Hayange, France
“Objet volé, très mauvaise expérience.”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2015

Dès le premier jour durant notre absence, une personne est entrée dans notre chambre (pourtant bien fermée à clé) est a volé mes lunettes de soleil Ray Ban. J'ai averti aussitôt l'hôtel qui a mis près de 3 jours pour nous tenir au courant et finir par dire que nous mentions, que j'avais perdu mes lunettes dans Dublin et que j'essayais de me les faire rembourser. Aucune enquête n'a été menée sur les personnes susceptibles d'avoir commis cet acte (aussi bien sur la femme de ménage que sur le serrurier venu réparé un verrou au même étage ce jour-là et qui possédait le pass). Inutile de préciser qu'aucun geste commercial n'a été fait (le manager s'est même offusqué que j'évoque cette possibilité). Aucun respect des clients, aucun sens de la responsabilité de la part du manager dont l'arrogance et la condescendance étaient affligeantes. Si vous souhaitez pouvoir quitter votre chambre l'esprit libre, pouvoir compter sur le personnel de l'hôtel et surtout ne pas vous faire insulter de menteur, passez votre route et dirigez vous vers un autre établissement.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

Moulins, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2015

Hotel plutot agreable mais tres cher. il est bien situé mais reste moins cher que les autres. Chambre au dernier etage. Sanitaire pas terrible, un peu petit.
Personnel correct, petit dejeuner aussi.
A noter; café, thé, chocolat gratuit dans les chambre
Le wifi fonctionne partout.
Mur entre chambre en papier maché...

Astuce pour la chambre : ne prenez pas au 1er etage (porte qui claque sans cesse).
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
1 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2015

deux nuits pour deux 70euro ok on ne s attendais pas a du luxe mais au moins a dormir ! impossible car on entendait les voisins parler meme a voix basse... points positifs le personnel et le stop aeroport tout proche

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Dublin

agen
3 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2014

Chambre pour 2 a 100€ la nuit, a ce prix la on aurait aime un double vitrage. Sinon emplacement idéal pour visiter Dublin a pied. Wifi dans le salon commun confortable, petits déjeuners corrects.le bar hôtel a l angle de la rue(sorry j'ai oublié le nom...)est super sympa, très bonne musique et très bons irish coffee.

• Séjour du octobre 2014
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2014

Quand on voyage, on a besoin d'une chambre pour se reposer pas pour rester la journée enfermée dans sa chambre. Pour ma part l'hôtel était calme malgré le bruit de la circulation. Seul petit problème rencontré était la douche. Un petit filet d'eau coulait au moment de se laver. Sinon très bien situé, personnel serviable.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2014

Je déconseille fortement cet hôtel.

1 : les chambres ne sont insonorisées, on entend toutes les conversations des voisins. Nous avons été réveillés 2 à 3 fois par nuit.

2 : le ménage n'est pas fait correctement, nous avons retrouvés de la rouille dans la salle de main + les toiles d'araignées.

Je vais arrêter de le critiquer autant mais le rapport qualité prix n'est pas la.

Séjour du novembre 2014
Le Mans, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2014

Nous avons séjourné au dernier étage de cet hotel dans une chambre exiguë, dont le confort etait plus que sommaire (fenêtre donnant sur le boulevard qui ne ferme pas, chambre de,moins de 5m2, salle de bain très petite....)
L'hôtel est situé à moins de 15 minutes de marche du très célèbre quartier de TEMPLE BAR et à 5 minutes des rues commerçantes.

Astuce pour la chambre : Éviter le 4ème étage et ses chambres exiguës !!!
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez My Place Dublin Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant My Place Dublin Hotel

Adresse: 89-90 Lower Gardiner Street, Dublin Dublin 1, Irlande
Location : Irlande > Province de Leinster > Comté de Dublin > Dublin
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Navette aéroport
N° 143 sur 174 hôtels à Dublin
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — My Place Dublin Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, HostelBookers, LateRooms, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de My Place Dublin Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de My Place Dublin Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.