“Magnifique!!!” 5 5 étoiles

Livry Gargan
14 avis sur les attractions
“Magnifique!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Pour les amoureux des beaux jardins.... Bien entretenus et très agréable! De magnifiques serres et de très jolies scènes paysagères.

Visité en août 2014

Noailles, France
10 avis sur les attractions
“IL FAUT TOUT SIMPLEMENT ALLER FAIRE UN TOUR”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Magnifique ! Il faut admirer le travail des jardiniers très miticuleux et les serres, de nombreuses variétés exotiques, des coins ombragés, de belles découvertes.

Visité en juillet 2014
Millau, France
6 avis sur les attractions
“Toutes les végétaux du monde en un seul endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Magnifique jardin très bien entretenu avec des serres monumentales remplies de plantes toutes plus exotiques les unes que les autres.
Petite cafétéria permettant une restauration de bonne qualité.

Visité en juillet 2014
Rouen, France
11 avis sur les attractions
“magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

C'est un magnifique havre de paix, bien entretenu et avec de magnifiques collections de végétaux de toute nature!

Visité en mai 2014
campan
10 avis sur les attractions
“Magnifique à voir absolument !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Si vous venez à Dublin surtout ne ratez pas le Botanic Garden au nord de dublin. Très peu de touristes, surtout des irlandais qui font leur balade. Les visites du parc les et des serres sont gratuites (ce qui n'est pas courant ici !). Un parc absolument impeccablement entretenu, des massifs de toute beauté, des fleurs, des arbres, des potagers, tout est à la fois très intéressant et très très bien fait. Un parc très grand, de belles balades à faire. Il faut prendre son temps et prévoir au moins deux à trois heures. Faire la visite à la va vite serait vraiment dommage ! Nous ne sommes pas pressé par la foule, juste prendre son temps. Les serres ont été construites par Eiffel, l architecture est très belle, elles sont très grandes et très hautes. A l intérieur toutes sortes de plantes, des orchidées, des plantes venant du monde entier. Beaucoup à voir. Et de nouveau flâner dans le parc. L exposition au premier étage concerne des dessins-aquarelles des différentes fleurs, plantes et végétaux. Aux rez de chaussée, un tea room, je ne comprend pas l avis d une personne qui critiquait, pour ma part je me suis régalée avec leur score. Il est vrai que ce n'est pas une ambiance feutrée car il y a beaucoup de monde. Principalement des irlandais qui sont venus se promener et boire un tea. Nous y sommes allées le matin et nous avons pu nous garer juste devant l entrée. Je répète: AVOIR ABSOLUMENT MÊME SI VOUS N ÊTES PAS VRAIMENT AMATEUR DE BOTANIC, JUSTE AIMER LES BELLES CHOSES.

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté National Botanic Gardens ont aussi consulté

Dublin, Comté de Dublin

Vous connaissez National Botanic Gardens ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de National Botanic Gardens, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.