“like a dream” 5 5 étoiles
Avis sur The Dawson

The Dawson
35 Dawson St, Dublin Dublin 2, Irlande (Anciennement The Dining Room by Conrad Gallagher)
+353 1 612 7911
Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Bourg-en-Bresse, France
“like a dream”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Je connaissais de L’Irlande , la poésie des lieux , la majesté de l’accueil , la douceur « intense » de vie , je peux dire aussi que je connais maintenant un endroit à part ou toutes les « harmonies » de ce magnifique pays semblent s’être rejointes en un vertige d’éclat gastronomique et d’amitié profonde . Les visages délicieux et incroyablement souriants qu’ils se prénomment Roberto , David , Ashley , Katia , Paul …….....sont autant d’empreintes gravées pour toujours dans une histoire de vie que vous n’égarerez jamais sur le fil des souvenirs à raconter et à chérir . La brasserie c’est au premier abord un lieu magistral , élégant , raffiné qui vous invite à pénétrer en toute sérénité et bien être dans la découverte d’une carte intelligente , variée , gourmande . Alors quand arrivent les Saint Jacques divines , parfumées de saveurs éclairées et inventives , vous comprenez que la Table de ce bel établissement aux parures élancées est à l’avenant de cet écrin princier . Le poulet est précis dans sa cuisson , tendre dans son approche et éclatant dans ses sonorités gustatives , ca pétille dans l’assiette , ca surprend sans jamais en rajouter , c’est très très maitrisé jusque dans cette magnifique sauce moutardée qui fait scintiller suavement les lentilles . Les assiettes sont vives , colorées , et on devine aisément que le chef et sa brigade sont vraiment en totale osmose avec la partition enjouée et terriblement touchante du personnel en salle . J’écris « personnel » mais comment ne pas éprouver plutôt un formidable sentiment d’amitié pour tout le monde tellement vous êtes en immersion dans un bonheur sincère et communicatif .Je savais qu’il existait avant de venir des joies de vie et de partage qui allaient bien au dela d’un plaisir de table , je sais maintenant que l’Irlande si belle et si émouvante possède aussi un exaltant restaurant à la jonction de tous ces plaisirs là.
Merci infiniment à tout le monde , merci pour la « musicalité » émotionnelle des soirées passées , merci pour vos sourires qui ne disparaitront jamais , et surtout vivement le mois de Juin pour vous retrouver .

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté The Dawson ont aussi consulté

Dublin, Comté de Dublin

Vous connaissez The Dawson ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Dawson, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.