“trės bonne cuisine” 4 5 étoiles

Cuisines : Européenne, Fusion, éclectique
Riken, Schweiz
“trės bonne cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Bonne ambiance, style moderne. Cuisinne innovative. Bien situė. Rapport qualitė prix intėressant. Pour enfants tous les plats en demi-portion à moitiė prix

• Visité en juillet 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

GRENOBLE
“Papilles en fête”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012

Situé sur deux étages dans un cadre épuré le kitchen a été notre "cantine" une fois par jour pendant notre séjour. Bien accueillis par une équipe jeune et formidable il règne une ambiance conviviale. La cuisine est excellente digne d'un grand chef, nombreux sandwiches proposés, servis avec une salade des frites ou une soupe tous les jours différentes, je recommande, courgette basilic, carottes cumin, chou fleur et ma préférée céleri pomme. Les poissons servis avec des légumes croquants bref une carte variée de viande et poisson, les desserts notamment le lemon posset et la tarte tatin sont un régal pour les papilles. Le gros plus quand on bafouille que quelques mots d'anglais c'est être conseillé par une serveuse française gracieuse et efficace.

• Visité en mai 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Kitchen ont aussi consulté

Dublin, Comté de Dublin

Vous connaissez Kitchen ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kitchen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.