“très bon emplacement” 4 5 étoiles

N° 148 sur 174 hôtels à Dublin
Champs-sur-Marne, France
“très bon emplacement”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

L'hotel Lynam's est très bien situé sur O'Connell, les chambres sont correct pour un prix raisonnable (nous avons payé 120€ pour 3 nuits sans petit déjeuner)
L'hotel propose un petit déjeuner correct pour environ 5 à 7 €.
En résumé L'hotel Lynam's est un excellent point d'ancrage pour visiter Dublin à pieds...

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

bordeaux
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2010

un vulgaire dortoir encombré de 16 lits en guise de luxury 2 bedrooms appartement
pas de salon
2 chaises pour 5 pratique pour manger le soir sur les lits

pas d'eau chaude pendant 2 jours malgre mes eternelles demandes

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
meaux
2 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2009

Les couloirs sont magnifiques, tout le contraire des chambres, De la poussière datant du siècle dernier se trouve un peu partout, les fils dépassent et le lit est collé aux rideaux. Sans parler de la vue sur les **** de pigeons. A éviter , surtout vu le prix en week-end!! Murs en papier, on entend tout de chaque coté de la chambre!!

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
Grimsby - England
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2007

J’ai eu le plaisir de passer quelques nuits ici en janvier et j’ai trouvé que l’hôtel Lynams était un vrai enchantement. J’ai séjourné dans plusieurs hôtels de Dublin mais celui-ci était idéal sur tous les plans. Il n’y a mieux situé car il est en plein sur O’ Connell Street et les chambres sont pittoresques et très propres. Le personnel est très serviable et le restaurant Carlo’s situé à côté de l’hôtel est délicieux, on y sert de très bons plats italiens. Les prix sont très raisonnables, en particulier quand on fait sa réservation auprès de l’office de tourisme de Dublin ! Alors passez un bon séjour !!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Cornwall, England
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2006

Le Lynams est un petit hôtel vraiment charmant et l’ambiance y est très familiale. Nous sommes allés à Dublin à plusieurs reprises et pour la première fois nous avons séjourné dans la partie Nord de Liffey. Nous avions une chambre (qui disposait d’une baignoire !) à l’avant de l’hôtel. Nous avions peur que ce soit bruyant mais nous avons dormi profondément (c’était peut être à cause des bouteilles de Guinness que le portier de nuit nous a vendu !). Temple Bar n’est qu’à 5 minutes à pied. Nous reviendrons au Lynams à coup sûr. On en a eu pour notre argent et l’on s’est bien amusé.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2003

J'avais besoin d'écrire un commentaire sur l'hôtel.
Nous venons de rentrer d'un week-end à Dublin dans votre hôtel, et après avoir lu les commentaires avant d'y aller, nous étions un peu inquiets de ce que l'hôtel allait être.
Je suis heureux de dire que nous avons passé un week-end magnifique,et nous n'avons rien à redire sur l'hôtel,les chambres étaient charmantes, le petit déjeuner bien préparé, le personnel était très sympathique et très serviable, et je tiens tout particulièrement à remercier votre portier de nuit Jamie pour toute l'aide et la gentillesse qu'il a déployées, rien n'était impossible pour lui.
Je n'hésiterais pas à revenir dans votre hôtel. De la part d'une dame galloise contente.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Lynam's Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lynam's Hotel

Adresse: 63-64 O'Connell St, Dublin 1, Irlande
Location : Irlande > Province de Leinster > Comté de Dublin > Dublin
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 148 sur 174 hôtels à Dublin
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Lynam's Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, HostelBookers, ebookers.fr, Lastminute, Budget Places et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lynam's Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lynam's Dublin
Lynam's Hotel Dublin
Lynams Hotel Dublin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lynam's Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.