“moyen, en temps normal, idéal pour un weekend rugby” 3 5 étoiles

Lynam's Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   63-64 O'Connell St, Dublin 1, Irlande   |
N° 148 sur 174 hôtels à Dublin
Nîmes, France
“moyen, en temps normal, idéal pour un weekend rugby”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

le gros plus, idéalement placé, une réceptionniste tres sympathique, et souriante, (une irlandaise asiatique ;-) )
les moins:
a l'entré de la chambre, une lumiere sur 3 était HS, (24h pour la changer)
lit beaucoup trop mou donc pas tres confortable, télé mi couleur, mi noir et blanc, (on s'en moque on était pas là pour ça), une salle de bain..... bizarre. 2 robinés pour chaud et froid??? comment faire du tiede lol !
une douche ou il manque un panneau pour fermer et ne pas en mettre partout.
et pour finir un peu de bruit, mais encore une fois, on est pas venu se reposer !

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Poitiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hotel en avril 2011. Très bien situé sur O'Connell Street (rue principale de Dublin). Le bus de l'aéroport passe devant ce qui est très pratique. Proche des rues piétonnes et de Temple Bar. Chambres simples mais propres, à l'arrière de l'Hotel c'est très calme. Très bon rapport qualité/prix. Nous sommes très satisfaits et nous le recommanderons à nos amis.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
La Chapelle-Saint-Mesmin, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Quelle horreur ! Je ne vous conseille vraiment pas de mettre les pieds dans cet établissement, à la limite de l'insalubrité!!

Le restaurant, le hall et le salon ont l'air très chic. Mais méfiez-vous !!! Cet hôtel est un vrai nid à saletés !!!

Tout d'abord, la personne qui m'a reçue n'a été que moyennement aimable. Lorsque je vois que la clé n'ouvre pas la chambre, je redescends avec mes deux valises et deux sacs, chargée comme un mulet. Je demande au réceptionniste de m'aider. Il monte mais je sens qu'il est blazé. Il m'explique qu'il faut pousser très fort la porte. Je m'installe mais me rends compte qu'on y entend pas mal de bruit depuis l'extérieur, que les fenêtres ne ferment pas et que je n'ai même pas de télé. Je demande donc une autre chambre. Deuxième chambre : pas mieux. Enfin, une troisième : pas mieux, mais je me résigne à passer la nuit. Résultat : 1ère nuit désastreuse, j'ai dormi 1 heure, me transformant en glaçon vivant (aucune fenêtre d'aucune chambre ne fermait et le chauffage ne fonctionnait pas - or nous étions au mois de Décembre). Je me plains alors au Manager qui me propose encore une autre chambre mais pas mieux. Il décide alors de me faire monter un chauffage d'appoint. Deuxième nuit : je dors 1 h de plus que la nuit précédente (je commence alors à être au bout du rouleau). Je me plains donc à nouveau, toujours cordialement, mais le manager me répond sur un ton peu plaisant qu'il ne peut rien faire de plus, que je ne suis pas dans un palace et donc que je dois accepter les choses telles qu'elles se présentent à moi :o !!! Ensuite, il se propose de venir vérifier l'état de la chambre et me dit que tout est parfait, que je n'ai pas à me plaindre vu que tous les hôtels sont comme ça à Dublin. Après avoir contacté mon agence de voyage pour changer d'hôtel, ce manager et ses employés essaient tous en même temps de me dissuader de partir en invoquant des prétextes farfelus. A cela, j'ajoute que le manager sous-entend alors une sorte "d'arrangement" possible (d'une nature inconvenante). Je fais donc mes affaires en vitesse et pars dans un autre hôtel.

Je dois aussi préciser qu'en plus d'une absence ou mauvais fonctionnement de télévision, le chauffage ne fonctionne pas, il n'y a pas de clim pour l'été, l'air passe tout autour des fenêtres, il y a de la moisissure au plafond et un peu partout dans la salle de bain (la douche est dégoutante), la moquette est pleine de taches et de poussière.

Je suis très sensible à la poussière, aux moisissures et au froid, donc je vous laisse imaginer mon état. J'étais mieux dehors que dans l'hôtel !!

Résultat : je suis tombée malade deux jours après, ayant attrapé un virus, me suis retrouvée alitée durant 5 jours (je n'avais plus aucune force) et ai dû être opérée pour une infection pulmonaire quelques jours après mon retour en France.

Seul point positif : il est sur O'Connell Street.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
Champs-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

L'hotel Lynam's est très bien situé sur O'Connell, les chambres sont correct pour un prix raisonnable (nous avons payé 120€ pour 3 nuits sans petit déjeuner)
L'hotel propose un petit déjeuner correct pour environ 5 à 7 €.
En résumé L'hotel Lynam's est un excellent point d'ancrage pour visiter Dublin à pieds...

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
bordeaux
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2010

un vulgaire dortoir encombré de 16 lits en guise de luxury 2 bedrooms appartement
pas de salon
2 chaises pour 5 pratique pour manger le soir sur les lits

pas d'eau chaude pendant 2 jours malgre mes eternelles demandes

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
meaux
2 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2009

Les couloirs sont magnifiques, tout le contraire des chambres, De la poussière datant du siècle dernier se trouve un peu partout, les fils dépassent et le lit est collé aux rideaux. Sans parler de la vue sur les **** de pigeons. A éviter , surtout vu le prix en week-end!! Murs en papier, on entend tout de chaque coté de la chambre!!

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
Grimsby - England
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2007

J’ai eu le plaisir de passer quelques nuits ici en janvier et j’ai trouvé que l’hôtel Lynams était un vrai enchantement. J’ai séjourné dans plusieurs hôtels de Dublin mais celui-ci était idéal sur tous les plans. Il n’y a mieux situé car il est en plein sur O’ Connell Street et les chambres sont pittoresques et très propres. Le personnel est très serviable et le restaurant Carlo’s situé à côté de l’hôtel est délicieux, on y sert de très bons plats italiens. Les prix sont très raisonnables, en particulier quand on fait sa réservation auprès de l’office de tourisme de Dublin ! Alors passez un bon séjour !!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Lynam's Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lynam's Hotel

Adresse: 63-64 O'Connell St, Dublin 1, Irlande
Location : Irlande > Province de Leinster > Comté de Dublin > Dublin
N° 148 sur 174 hôtels à Dublin
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Lynam's Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, TripOnline SA, Budget Places, Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, Lastminute, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lynam's Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lynam's Dublin
Lynam's Hotel Dublin
Lynams Hotel Dublin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lynam's Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.