“Bien situé mais chambre qui fait peur et personnel pas aimable” 2 5 étoiles

Lynam's Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   63-64 O'Connell St, Dublin 1, Irlande   |
N° 145 sur 172 hôtels à Dublin
Chambéry
“Bien situé mais chambre qui fait peur et personnel pas aimable”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

L'hôtel est bien situé sur O'Connell Street et c'est, celon moi, son seul atout.

La chambre qui m'a été attribuée donnait sur une cour intérieure, sombre, avec les cuisines d'un restaurant en-dessous, donc des odeurs de fritures s'en dégageaient, impossible d'aérer.

Plein d'excréments de pigeons sur la fenêtre donnant une sensation de saleté. Les rideaux de la chambre sont vieillots et n'ont pas dû être nettoyés depuis un certain temps...

Il faisait froid dans la chambre et le radiateur ne fonctionnnait pas, j'ai réclamé à la réception, et cela a été fait.

L'isolation est à revoir : on entend tous les passages dans le couloir et les voisins prennat leur douche ou regardant la télé.

En ce qui concerne l'accueil, à mon arrivée le réceptionniste qui m'a accueillit été très symathique. En revanche, je ne l'ai plus revu, et il a laissé place à 2 personnes qui disaient à peine bonjour et dont j'avais l'impression de déranger pour de petits renseignements.

Bref, je déconseille pour du tourisme, pour une courte durée à la rigueur et encore....

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013 par mobile

Situé tout près du fameux "Spire" le service est courtois et professionnel, la chambre propre. À environ cinq minutes de marche de Temple Bar et à côté des bureaux d'information et d'autobus, ce qui est très pratique pour un touriste.

• Séjour du mai 2013
Cork, Irlande
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

A Dublin, les hotels sont vite remplis le weekend, donc les booking dernières minutes, c'est au petit bonheur la chance, mais avec des prix du simple au double, voir triple...

Cet hotel est clairement fait pour une courte étape (pas plus d'une nuit) et si vraiment y'a pas autre chose.

La réceptionniste est assez dynamique, les autres ont un job! Elle a tenté de me contacter par téléphone mais apparemment le téléphone de la chambre ne fonctionnait pas donc elle est venue frapper a ma porte pour m'annoncer que ma carte n'a pas fonctionné!

Je tiens a préciser que j'ai passé commande sur mon iPhone sur booking.com et pas eu de problème. Résultat, on me demande un paiement par cash, par chance un distributeur est just a coté de l'hotel. Je reviens et demande a retenter ma carte car je trouvais bizarre, et la par miracle ca fonctionne... Je me retrouve avec de l'argent que j'avais pas besoin...

Ceci dit, la chambre est tres petite, mais suffisante pour une nuit, bruyant car la vue est sur O'Connell Street ou le passage est tres important (bus, voitures, passants, magasins aux alentours...).

Le lit est pas de la meilleure qualité, et la douche est trop petite quand on est trop grand! L'eau de l'évier ne fonctionnait pas tres bien.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Nîmes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

le gros plus, idéalement placé, une réceptionniste tres sympathique, et souriante, (une irlandaise asiatique ;-) )
les moins:
a l'entré de la chambre, une lumiere sur 3 était HS, (24h pour la changer)
lit beaucoup trop mou donc pas tres confortable, télé mi couleur, mi noir et blanc, (on s'en moque on était pas là pour ça), une salle de bain..... bizarre. 2 robinés pour chaud et froid??? comment faire du tiede lol !
une douche ou il manque un panneau pour fermer et ne pas en mettre partout.
et pour finir un peu de bruit, mais encore une fois, on est pas venu se reposer !

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Poitiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hotel en avril 2011. Très bien situé sur O'Connell Street (rue principale de Dublin). Le bus de l'aéroport passe devant ce qui est très pratique. Proche des rues piétonnes et de Temple Bar. Chambres simples mais propres, à l'arrière de l'Hotel c'est très calme. Très bon rapport qualité/prix. Nous sommes très satisfaits et nous le recommanderons à nos amis.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
La Chapelle-Saint-Mesmin, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Quelle horreur ! Je ne vous conseille vraiment pas de mettre les pieds dans cet établissement, à la limite de l'insalubrité!!

Le restaurant, le hall et le salon ont l'air très chic. Mais méfiez-vous !!! Cet hôtel est un vrai nid à saletés !!!

Tout d'abord, la personne qui m'a reçue n'a été que moyennement aimable. Lorsque je vois que la clé n'ouvre pas la chambre, je redescends avec mes deux valises et deux sacs, chargée comme un mulet. Je demande au réceptionniste de m'aider. Il monte mais je sens qu'il est blazé. Il m'explique qu'il faut pousser très fort la porte. Je m'installe mais me rends compte qu'on y entend pas mal de bruit depuis l'extérieur, que les fenêtres ne ferment pas et que je n'ai même pas de télé. Je demande donc une autre chambre. Deuxième chambre : pas mieux. Enfin, une troisième : pas mieux, mais je me résigne à passer la nuit. Résultat : 1ère nuit désastreuse, j'ai dormi 1 heure, me transformant en glaçon vivant (aucune fenêtre d'aucune chambre ne fermait et le chauffage ne fonctionnait pas - or nous étions au mois de Décembre). Je me plains alors au Manager qui me propose encore une autre chambre mais pas mieux. Il décide alors de me faire monter un chauffage d'appoint. Deuxième nuit : je dors 1 h de plus que la nuit précédente (je commence alors à être au bout du rouleau). Je me plains donc à nouveau, toujours cordialement, mais le manager me répond sur un ton peu plaisant qu'il ne peut rien faire de plus, que je ne suis pas dans un palace et donc que je dois accepter les choses telles qu'elles se présentent à moi :o !!! Ensuite, il se propose de venir vérifier l'état de la chambre et me dit que tout est parfait, que je n'ai pas à me plaindre vu que tous les hôtels sont comme ça à Dublin. Après avoir contacté mon agence de voyage pour changer d'hôtel, ce manager et ses employés essaient tous en même temps de me dissuader de partir en invoquant des prétextes farfelus. A cela, j'ajoute que le manager sous-entend alors une sorte "d'arrangement" possible (d'une nature inconvenante). Je fais donc mes affaires en vitesse et pars dans un autre hôtel.

Je dois aussi préciser qu'en plus d'une absence ou mauvais fonctionnement de télévision, le chauffage ne fonctionne pas, il n'y a pas de clim pour l'été, l'air passe tout autour des fenêtres, il y a de la moisissure au plafond et un peu partout dans la salle de bain (la douche est dégoutante), la moquette est pleine de taches et de poussière.

Je suis très sensible à la poussière, aux moisissures et au froid, donc je vous laisse imaginer mon état. J'étais mieux dehors que dans l'hôtel !!

Résultat : je suis tombée malade deux jours après, ayant attrapé un virus, me suis retrouvée alitée durant 5 jours (je n'avais plus aucune force) et ai dû être opérée pour une infection pulmonaire quelques jours après mon retour en France.

Seul point positif : il est sur O'Connell Street.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
Champs-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

L'hotel Lynam's est très bien situé sur O'Connell, les chambres sont correct pour un prix raisonnable (nous avons payé 120€ pour 3 nuits sans petit déjeuner)
L'hotel propose un petit déjeuner correct pour environ 5 à 7 €.
En résumé L'hotel Lynam's est un excellent point d'ancrage pour visiter Dublin à pieds...

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux