“Bonne situation. Qualité à revoir ....” 3 5 étoiles
Avis sur Lynam's Hotel

Lynam's Hotel a été ajouté à vos Favoris
Lynam's Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   63-64 O'Connell St, Dublin 1, Irlande (North City Centre)   |
Classé n°148 sur 177 hôtels à Dublin
Baelen, Liege, Belgium
“Bonne situation. Qualité à revoir ....”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Excellante situation.
Accueil OK
Service resto : à améliorer
Petit-déjeuner : déception.
Chambre : petite et manque de propreté.
Bon pour une ou deux nuits vu sa situation.
Arrêt des bus touristique à quelques pas.
Tempel Bar à 5 minutes.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

450 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Liège, Liege, Belgium
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Pour un court séjour (4 nuits en ce qui nous concerne) l'hôtel a un très bon rapport qualité/prix pour ceux qui ne veulent pas payer trop cher en logement. Chambre spacieuse, déco un peu vieillotte, mais la literie était confortable, grande salle de bain. Propreté: très bien.
Le seul petit bémol à nos yeux c'était le bruit, simple vitrage, dans un quartier assez animé, et les chambres ne sont pas insonorisées, nous avons été parfois dérangé par le bruit de nos voisins de palier.
L'hôtel est idéalement situé en plein cœur du centre ville, sur l'artère principale. La plupart des excursions partent de cette rue, à proximité des stations de dart, les bus passent également dans la rue. Il y a la poste, l'office du tourisme, les magasins de souvenirs dans la rue. Situation idéale pour le tourisme.
Le personnel était très sympathique.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cannes, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons commandé la ch. 6 par lasminute.com, au dernier moment, donc pas un grand choix d'hôtel pas cher. La chambre a coûté 130 euros, nous pensions avoir un bon confort pour ce prix. Tout le contraire : les rideaux étaient couverts d'excréments d'oiseaux, pas de savon et pas de lumière au dessus du lavabo. Hôtel très médiocre pour le prix, sans petit déjeuner. Le seul atout, c'est sa localisation. A éviter quand même.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Pas de climatisation. Trop bruyant. Chambre donnant sur le grand boulevard du centre ville de Dublin. La photo sur le site ne correspond pas du tout a ce que l'on a eu. Ou sont les chambres de la photo ?

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Chambéry
2 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

L'hôtel est bien situé sur O'Connell Street et c'est, celon moi, son seul atout.

La chambre qui m'a été attribuée donnait sur une cour intérieure, sombre, avec les cuisines d'un restaurant en-dessous, donc des odeurs de fritures s'en dégageaient, impossible d'aérer.

Plein d'excréments de pigeons sur la fenêtre donnant une sensation de saleté. Les rideaux de la chambre sont vieillots et n'ont pas dû être nettoyés depuis un certain temps...

Il faisait froid dans la chambre et le radiateur ne fonctionnnait pas, j'ai réclamé à la réception, et cela a été fait.

L'isolation est à revoir : on entend tous les passages dans le couloir et les voisins prennat leur douche ou regardant la télé.

En ce qui concerne l'accueil, à mon arrivée le réceptionniste qui m'a accueillit été très symathique. En revanche, je ne l'ai plus revu, et il a laissé place à 2 personnes qui disaient à peine bonjour et dont j'avais l'impression de déranger pour de petits renseignements.

Bref, je déconseille pour du tourisme, pour une courte durée à la rigueur et encore....

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Lynam's Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Lynam's Hotel

Adresse : 63-64 O'Connell St, Dublin 1, Irlande
Location : Irlande > Province de Leinster > Comté de Dublin > Dublin > North City Centre
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°148 sur 177 hôtels à Dublin
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Lynam's Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Hotels.com, Expedia, HostelBookers, LogiTravel, Venere et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lynam's Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lynam's Hotel Dublin
Hotel Lynam's Dublin
Lynams Hotel Dublin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lynam's Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.