“Bon plan, excellent rapport qualité/prix mais il ne faut pas vouloir le beurre et l'argent du beurre ;)” 4 5 étoiles
Avis sur Lynam's Hotel

Lynam's Hotel a été ajouté à vos Favoris
Lynam's Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   63-64 O'Connell St, Dublin 1, Irlande   |
N° 148 sur 176 hôtels à Dublin
Lausanne
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Des chambres à €49.00 pour deux personnes avec petit déjeuner, en plein centre de Dublin? Avec des bus à la porte et toutes les attractions du centre ville accessibles à pied.Qui dit mieux????

Propre. Chambre de taille confortable, bien chauffée, avec une bouilloire et le nécessaire pour se faire un café soluble ou un thé, wifi de bonne qualité. Salle de bains fonctionnelle, savon pour la douche et pour les mains, sèche cheveux, eau chaude en abondance.

Le personnel est aimable (mention spéciale à Matt, Nikole et Vinicius) arrangeant et efficace, faisant tout leur possible pour faciliter notre séjour.
Avons pu négocier un rabais pour un long séjour.

Petit déjeuner (continental) un peu pauvre, par personne: 1 croissant, 2 tranches de toast, 1,5 barquette de confiture et la même quantité de beurre, deux sortes de céréales, 2 sortes de frutis, thé ou café.

Seul point vraiment négatif c'est la literie qui est plus que fatiguée! Et l'immeuble qui est ancien est très mal isolé phoniquement.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres coté rue, mas celles coté cour sont aussi bruyantes car des livraisons des magaz...
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2014

Ok hôtel pas tt jeune! Dans les détails c est pas top! Mais très bien situé, vraiment idéal quand on a envie de rapidement poser ses bagages et profiter de la ville.
Chambre côté rue = toujours les bruits urbains en berceuse mais quand vous avez vadrouillez toute la journée vous dormez comme un bébé ;) il prête adaptateur prise sans caution cool

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

1 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2014 par mobile

Une literie indigne d'un hôtel : matelas antédiluvien dont les ressorts menacent de percer le coutil, le tout assorti de tâches de sang.
Quant au calme, les fenêtres ne sont pas jointives, ce qui permet de profiter pleinement du passage des éboueurs.
A déconseiller absolument.

Séjour du septembre 2014
Roanne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2014

Nous y avons passé deux nuits, à 3 personnes. Nous n'avions pas choisi cet hôtel, mais l'hôtel réservé (Abbey Hotel) ne pouvant honorer notre réservation (problème avec notre chambre),nous a dirigé vers le Lynam's hotel avec les mêmes conditions tarifaires. Nous n'avons pas été déçus. l'hotel était mieux situé, la chambre propre avec un grand lit et un plus petit. La salle de bain sommaire manquait de fraicheur (peinture écaillée... ) Le seul bémol : le BRUIT ! Les éboueurs passent plusieurs fois dans la nuit... et les mouettes sont attirées par les poubelles et font beaucoup de bruit !! Mais, bon, nous étions en plein centre de Dublin, c'est le principal atout.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Baelen, Liege, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Excellante situation.
Accueil OK
Service resto : à améliorer
Petit-déjeuner : déception.
Chambre : petite et manque de propreté.
Bon pour une ou deux nuits vu sa situation.
Arrêt des bus touristique à quelques pas.
Tempel Bar à 5 minutes.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Liège, Liege, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Pour un court séjour (4 nuits en ce qui nous concerne) l'hôtel a un très bon rapport qualité/prix pour ceux qui ne veulent pas payer trop cher en logement. Chambre spacieuse, déco un peu vieillotte, mais la literie était confortable, grande salle de bain. Propreté: très bien.
Le seul petit bémol à nos yeux c'était le bruit, simple vitrage, dans un quartier assez animé, et les chambres ne sont pas insonorisées, nous avons été parfois dérangé par le bruit de nos voisins de palier.
L'hôtel est idéalement situé en plein cœur du centre ville, sur l'artère principale. La plupart des excursions partent de cette rue, à proximité des stations de dart, les bus passent également dans la rue. Il y a la poste, l'office du tourisme, les magasins de souvenirs dans la rue. Situation idéale pour le tourisme.
Le personnel était très sympathique.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Lynam's Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lynam's Hotel

Adresse: 63-64 O'Connell St, Dublin 1, Irlande
Location : Irlande > Province de Leinster > Comté de Dublin > Dublin
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 148 sur 176 hôtels à Dublin
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Lynam's Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, HostelBookers, Lastminute et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lynam's Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lynam's Hotel Dublin
Hotel Lynam's Dublin
Lynams Hotel Dublin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lynam's Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.