“Trés satisfaisant” 4 5 étoiles

Tipperary House a été ajouté à vos Favoris
Tipperary House
7 Parkgate St, Dublin 8 | Opp. Heuston Train Station, Dublin, Irlande   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Certificat d'Excellence 2014
Lorient, France
“Trés satisfaisant”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Nous avons passé 2 fois une nuit à Tipperary House, une première nuit avant de prendre le train et la seconde à notre retour. Le B&B est très bien situé : direct depuis l'aéroport, tout proche de la gare, à 20 minutes à pied de temple bar et de plus il se situe juste à coté du magnifique et très riche musée "National museum of Ireland" partie concernant l'histoire de l'irlande et les arts décoratifs (musée gratuit).
Nous avons été très bien accueillis, notre chambre, très simple mais très propre avec une déco douillette avait un petit lavabo, une télé et une bouilloire pour se faire un café, thé. Nous avons pû laisser nos bagages après notre départ dans l'attente de reprendre le bus pour l'aéroport.
Petit déjeuner très correct également.
Rien à dire, nous le conseillons sans hésiter.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Strasbourg, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Le gérant est très accueillant, donne de bons conseils et fait ce qu'il faut pour vous aider.
Le logement est bien situé, nous avons pu faire toutes nos visites à pied.
Les draps sont propres et des serviettes sont fournies.
Par contre, la salle de bain est dans un piteux état. Un gros rafraichissement est nécessaire, des moisissures un peu partout dans la douche. De plus nous étions dans un dortoir à 4, la porte de la salle de bain attenante était vitrée. Pas très pratique pour l'intimité quand on est avec des inconnus.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Clermont l'Herault, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Un accueil chaleureux, le petit déjeuner est excellent, les chambres et salles de bains sont très propres.

Mark, son père et le gardien de nuit ​nous ont fait sentir comme à la maison.

Un grand merci pour ce séjour trop court !!!!!!

Bises des frenchies !

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Geneva, Geneve, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Nous avons très bien été reçus par le propriétaire malgré l'heure très tardive à laquelle nous sommes arrivés à cause de problème à l'aéroport. Notre chambre était petite avec un mobilier ancien, mais propre et calme. La salle de douche-wc mériterait un rafraichissement, mais ça allait. Le wifi gratuit marchait très bien. Le petit-déjeuner compris était satisfaisant et nous a convenu. Ce B&B est très bien situé, nous sommes allés au centre de Dublin à pied. Le point fort est l'accueil chaleureux et bienveillant et l'on sent bien que ça fait plusieurs décennies que ce B&B leur appartient et que l'ambiance chaleureuse est une priorité. Je recommande Tipperary House.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Nous sommes restés trois nuits dans ce B&B en août dernier et notre expérience est plutôt mitigée. L’accueil est très chaleureux c'est vrai, et Mark se plie vraiment en 4 pour que tout se passe bien et est de bon conseil. Le petit déjeuner est hyper simple, avec deux tranches de pain de mie grillé, un verre de jus d'orange, thé ou café et un petit bol de Kellogg's basique. Bref, de quoi avoir faim à 10h. Niveau chambre, ce n'est pas super. Nous avions pris une chambre double au 2ème étage, qui donnait sur la rue. C'était bruyant, malgré les fenêtres qui semblaient neuves. Le tram passe juste devant la porte et la présence d'un pub à côté n'arrange pas les choses la nuit. Enfin, la salle de bain était pleine de moisissure, ce qui est plutôt normal car il n'y avait aucune aération... Ça sentait vraiment mauvais et l'odeur restait même sur les serviettes de toilette et sur nos habits. Bref...ils sont gentils, mais c'est quand même un peu cher pour ce que c'est, vous vous en rendrez compte en vous baladant un peu plus en Irlande.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
flashmul, Owner de Tipperary House, a répondu à cet avis, 29 mai 2013
Merci pour avoir pris le temps de nous donner votre avis, nous apprécions toujours des commentaires mais nous avons fait beaucoup de changements depuis que vous avez séjourné dernière Août '12, pour la saison 2013, nous avons fait improvememts avec le petit déjeuner qui comprend maintenant 3 choix de ceral, chocolat chaud, yougurts et les fenêtres de bread.The fraîches faites maison sont à double isolation et insonorisation de sorte que si vous avez eu la fenêtre ouverte vous ne devriez avoir entendu murmor du street.We eu un problème avec l'humidité dans la douche et ont retiled et peint la salle de bain et fixe la lucarne qui a résolu le problème. comme vous avez séjourné en Août c'est notre heure de pointe si les prix auraient semblé chers, mais ils sont moins chers que la plupart des chambres d'hôtes à Dublin que nous assurons toujours que nous avons un taux compétitif. j'espère que dans l'avenir pour vous revoir un jour et vous pourrez profiter de votre séjour avec nous.
Mark
Pont-à-Mousson, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Situé à proximité de la ligne rouge et des différentes lignes de bus, vous êtes à 5mn du centre de Dublin.
À pieds 25mn suffiront.
Le transfert depuis l'aéroport est direct donc très pratique.

Les chambres sont paraît il en cours de réfection. La notre en aurait bien eu besoin : surtout la salle de bains (joints silicones horribles, fenêtre au dessus de la douche...).
L'ensemble est vieillot mais tout à fait acceptable.

Le petit déjeuner n'est pas irlandais, mais copieux et bon.

Le propriétaire (père et fils ?) est très sympathique.

Toutefois pour la prestation le tarif est un peu élevé.

À voir après l'hiver quand les travaux seront terminés.

• Séjour du août 2012

Vous connaissez Tipperary House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tipperary House

Adresse: 7 Parkgate St, Dublin 8 | Opp. Heuston Train Station, Dublin, Irlande
Location : Irlande > Province de Leinster > Comté de Dublin > Dublin
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 26 sur 163 chambres d'hôtes à Dublin
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tipperary House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tipperary House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.