“Bon hôtel bien place” 4 5 étoiles

N° 69 sur 174 hôtels à Dublin
courbevoie
“Bon hôtel bien place”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Un hôtel qui permet d'être au calme tout en étant pas trop éloigné à pied du centre de Dublin

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
FionaTeehan, Manager de Pembroke Townhouse, a répondu à cet avis, 23 janvier 2015
Cher micavel, Merci pour écrire un commentaire. - Si heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Je espère que nous obtenons de vous revoir un jour. Cordialement, Fiona et toute l'équipe

montluçon
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2011

dommage que le wi fi soit payant... sinon 1/4 d'heure à pied du centre et hôtel très propre

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Cher drewpynette - si heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Quelques nouvelles - notre wifi est gratuit! Je espère que nous obtenons de vous revoir un jour. Merci pour l'écriture. Cordialement, Fiona et toute l'équipe
MARSEILLE, Provence-Alpes-Côte d'Azur
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2009

Pembroke Townhouse est un hotel situé dans le quartier de Ballsbridge, au sud du centre ville: il est éloigné de 20 à 30 min à pied des principaux sites touristiques. Cela peut être une bonne occasion de se promener dans le quartier géorgien et ses façades typiques, mais il faut tout de même aimer marcher!
Nous avons obtenu une bonne réduction sur la nuit en chambre double par internet(50%), et du coup, le rapport qualité/prix était excellent; mais le plein tarif est très exagéré pour la qualité de l'hôtel. Le personnel de l'hôtel est serviable.
Les chambres sont plutôt agréables, mais les lits sont en fait des lits jumeaux accolés; les salles de bain comportent une baignoire, et sont d'une relative propreté.
Seul point noir: les chambres sont assez mal isolées et celles donnant sur l'arrière du bâtiment, loin d'être plus calmes, pâtissent en fait du bruit de la ventilation.
Pour résumer, possibilité d'y séjourner pour un prix intéressant. Très bon rapport qualité/prix pour le centre de Dublin.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
FionaTeehan, Manager de Pembroke Townhouse, a répondu à cet avis, 22 juillet 2009
Cher Monsieur / Madame,
Nous vous apprécions vraiment l'écriture - merci pour vos commentaires et pour rester à Pembroke Townhouse. Nous espérons que c'était agreable pour vous et peut-etre, nous vous verrons un autre fois.
A Toutes à l'Heures de Fiona et tous ici
PS - Excusez pour mon Français terrible.

Vous connaissez Pembroke Townhouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pembroke Townhouse

Adresse: 90 Pembroke Road | Ballsbridge, Dublin 4, Irlande
Location : Irlande > Province de Leinster > Comté de Dublin > Dublin
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°41 des hôtels de luxe à Dublin
N°62 des hôtels familiaux à Dublin
N°63 des hôtels romantiques à Dublin
N°69 des hôtels d'affaires à Dublin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pembroke Townhouse 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, LateRooms, TripOnline SA, Lastminute, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pembroke Townhouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pembroke Townhouse Dublin
Hotel Pembroke Townhouse Dublin
Pembroke Townhouse Hotel Dublin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pembroke Townhouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.