“Emplacement bien, c'est tout” 1 5 étoiles
Avis sur Bridge House Dublin

Bridge House Dublin a été ajouté à vos Favoris
Bridge House Dublin
2.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   24 - 25 Parliament Street | Temple Bar, Dublin D2, Irlande (Temple Bar)   |
N° 142 sur 165 chambres d'hôtes à Dublin
Besançon, Franche-Comté
“Emplacement bien, c'est tout”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Vraiment à éviter sauf si vous souhaitez boire dans le quartier et ne pas conduire.
Personnel faisant le minimum. (limite aimable le matin
Propreté limite (poils dans la douche)
client moyens (un qui dormait dans l'escalier a 4h du mat)
pas de shampoing
pommeau douche cassé et comme d'hab pas de pression
la pire chambre est celle au dernier étage (la 11 je crois) a eviter absoluement (arrivee sur petit escalier en colimacon, impossible de monter les bagages...
feneter qui ne s'ouvre pas

le petit dej est deguelasse (pas de mot plus correct pour le quailifier (quasi rien a manger, jus dorange pas bon...)
le lit le plus mou et le plus vieux que j'aie jamais eu

parking inexistant et un sabot et 80€ d amende en partant le matin (les flics passent a 7h30!!)

bon après j'ai payé 38€ et trouver un prix comme ca en plein centre nocturne d'une capitale europeene, ca reste interessant quand on sait tout avant.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Dès notre arrivée nous avons constaté que la fenêtre de la salle de bains était cassée et restait donc ouverte!!!!! Pour info à Dublin en mars il fait très froid !!!!! Nous l'avons signalé à la reception et en contrepartie on nous a posé une serviette de toilette sur la fenêtre pour bloquer le froid !!!!!! Ensuite il y avait de la moisissure partout dans la salle de bains. La lampe de chevet était reliée à un domino caché par du scotch !!!! La literie : nous étions couchés sur des ressorts !!!! Le tour de lit était rempli de taches d'origine ???? Le platre de la salle de bains tombait en morceaux ... L'hotel est bruyant la nuit il n'y a aucune isolation phonique ( thermique non plus d'ailleurs ) pas de téléphone dans la chambre, pour l'eau chaude il faut choisir le moment de la douche car il n'y en a pas tout le temps. Bref cet hotel est très bien situé dans Dublin mais c'est le seul point positif que l'on peut lui accorder!!! Quant au petit déjeuner il vaut mieux le prendre au café d'en face : meilleur rapport qualité prix et horaires plus souples ( à l'hotel c'est de 7 h à 10 h et 09 h 50 ils remballent la marchandise) En plus l'hotel est en travaux et donc si vous sortez le soir ne comptez pas dormir le matin !!!!! Le lundi alors que je revoyais la receptionniste pour le problème de la fenetre on nous a changé de chambre ( il était temps !!!!) mais je vous rassure cette dernière était tout aussi incorfortable que l'autre ( rien pour poser ses affaires de toilette dans la salle de bains, porte serviette cassé, literie lamentable ....)Dublin oui mais le bridge house hotel PLUS JAMAIS !!!!!!!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Thionville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

un peu inquiet avant de partir suite aux différents avis, nous avons eu une très bonne surprise en arrivant.
Les chambres étaient prêtes, très propres, la literie impeccable pour 2 nuits, le ménage fait tous les jours.
Certes les chambres sont mal aérées.
Pour info nous avions les chambres 5 et 6, je ne sais pas si l'état diffère en fonction des chambres.
Nous y retournerons donc la prochaine fois

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2010

pour découvrir Dublin en 3jours, on aurait pas pu réver mieux ! !petite chambre toute mignonne ( et lit TRES confortable ) certes on voit que l'hotel est un particulier, mais cela rend l'accueil et le lieux plus atypique. On a vraiment pas manqué de confort ( on avait la chambre 11 que je vous recommande car il y a un balcon avec vu sur les toits de Dublin ! quant aux service le petit dej est délicieux ( pancakes frais ! ) et le personnel toujours là pour tout ( meme pour fournir l'adaptateur de prise électrique ou pour imprimer les cartes d'embarquement ) Bref, rapport qualité prix extra. Nous vous le conseillont, d'autant plus si vous voulez profiter du centre de Dublin et de la vie nocturne !

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2009

Enfin, dormi, c'est un grand mot!
L'accueil a été particulièrement odieux, mais il est vrai que nous dérangions la réceptionniste dans son jeu de cartes sur l'ordinateur.
Les fils électriques pendouillent dans les couloirs. ; l'odeur de vieille friture s'imprégnait partout.
Dans la chambre, nous avons dû réclamer 4 (quatre) fois des serviettes de toilette supplémentaires (non, une serviette pour deux personnes, ça ne suffit pas) ou l'ouverture du radiateur. Les doubles rideaux (pas opaques) n'atteignaient pas le bas de la fenêtre. Les rideaux étaient percés de ravissants (?) trous de cigarettes. Et, dehors, au-dessus de notre fenêtre, un lampadaire. En pleine nuit, on pouvait y lire sans allumer la lampe de chevet.
C'était une chambre à deux lits : les couvertures sentaient mauvais (je refuse d'imaginer ce que la puanteur pouvait être). Les ressorts transperçaient le dos. Les draps étaient certes propres, mais les oreillers sentaient comme les couvertures...
Dans la salle de bains, les toilettes étaient fixées sur un sol en pente. Impossible d'avoir de l'eau chaude.
Le petit déjeuner était répugnant - litres de café préparés à l'avance et maintenus vaguement tiédasses, pains, croissants en muffins en plâtre. Et en supplément.
Nous avions aussi réservé une chambre pour des amis, qui arrivaient tard et partaient tôt. Voyant l'hôtel, ils ont préféré faire la fête toute la nuit dans Temple Bar -alors que les chambres étaient pré-payées. Au tarif exorbitant de 140 euros (match des 6 nations oblige).
Pour notre seconde nuit à Dublin, nous avons pris une chambre dans l'hôtel en face, qui, pour 30 euros de plus, était un 5 étoiles, sentant bon, aux chambres insonorisées, avec un personnel charmant et attentif et un excellent resto !

• Séjour du février 2009 - voyage avec des amis