“Le pire hôtel où j'ai dormi” 1 5 étoiles
Avis sur Bridge House Dublin

Bridge House Dublin a été ajouté à vos Favoris
Bridge House Dublin
2.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   24 - 25 Parliament Street | Temple Bar, Dublin D2, Irlande (Temple Bar)   |
N° 139 sur 164 chambres d'hôtes à Dublin
“Le pire hôtel où j'ai dormi”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2009

Enfin, dormi, c'est un grand mot!
L'accueil a été particulièrement odieux, mais il est vrai que nous dérangions la réceptionniste dans son jeu de cartes sur l'ordinateur.
Les fils électriques pendouillent dans les couloirs. ; l'odeur de vieille friture s'imprégnait partout.
Dans la chambre, nous avons dû réclamer 4 (quatre) fois des serviettes de toilette supplémentaires (non, une serviette pour deux personnes, ça ne suffit pas) ou l'ouverture du radiateur. Les doubles rideaux (pas opaques) n'atteignaient pas le bas de la fenêtre. Les rideaux étaient percés de ravissants (?) trous de cigarettes. Et, dehors, au-dessus de notre fenêtre, un lampadaire. En pleine nuit, on pouvait y lire sans allumer la lampe de chevet.
C'était une chambre à deux lits : les couvertures sentaient mauvais (je refuse d'imaginer ce que la puanteur pouvait être). Les ressorts transperçaient le dos. Les draps étaient certes propres, mais les oreillers sentaient comme les couvertures...
Dans la salle de bains, les toilettes étaient fixées sur un sol en pente. Impossible d'avoir de l'eau chaude.
Le petit déjeuner était répugnant - litres de café préparés à l'avance et maintenus vaguement tiédasses, pains, croissants en muffins en plâtre. Et en supplément.
Nous avions aussi réservé une chambre pour des amis, qui arrivaient tard et partaient tôt. Voyant l'hôtel, ils ont préféré faire la fête toute la nuit dans Temple Bar -alors que les chambres étaient pré-payées. Au tarif exorbitant de 140 euros (match des 6 nations oblige).
Pour notre seconde nuit à Dublin, nous avons pris une chambre dans l'hôtel en face, qui, pour 30 euros de plus, était un 5 étoiles, sentant bon, aux chambres insonorisées, avec un personnel charmant et attentif et un excellent resto !

• Séjour du février 2009 - voyage avec des amis

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Dublin
Paramount Hotel Temple Bar
Temple Bar
The Norseman
The Norseman
N° 56 sur 164 à Dublin

Vous connaissez Bridge House Dublin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bridge House Dublin

Adresse: 24 - 25 Parliament Street | Temple Bar, Dublin D2, Irlande
Location : Irlande > Province de Leinster > Comté de Dublin > Dublin > Temple Bar
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N° 139 sur 164 chambres d'hôtes à Dublin
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Bridge House Dublin 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Budget Places, Expedia, Venere, Lastminute et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bridge House Dublin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bridge House Dublin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bridge House Dublin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.