“Très correct!” 4 5 étoiles
Avis sur Bridge House Dublin

Bridge House Dublin a été ajouté à vos Favoris
Bridge House Dublin
2.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   24 - 25 Parliament Street | Temple Bar, Dublin D2, Irlande (Temple Bar)   |
N° 139 sur 162 chambres d'hôtes à Dublin
Saint-Étienne, France
“Très correct!”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

A la recherche d'une chambre privée pour notre week end prolongé à Dublin, notre choix s'est porté sur le Bridge House dont nous sommes globalement satisfaits. Déjà le prix était dans notre fourchette, environ 30 euros par personne par nuit, ce qui reste cheap pour une chambre privée à Dublin. L'emplacement est excellent ce qui est notre premier critère lorsque nous voyageons à l'étranger. L'hôtel est en effet situé tout près du quartier de Temple Bar. L'exploration à pieds de Dublin est donc facilitée, certaines attractions sont toutes proches comme le château de Dublin ou Christ Church et bien sûr Temple bar. Internet café tout proche également ce qui nous a été utile. La chambre est grande, lit double plus un lit simple, et salle de bain privée. J'ai trouvé le matelas très confortable. Les petits défauts sont l’accueil qui aurait pu être plus sympa et le bruit nocturne qui provient des nombreux pubs alentours. Néanmoins, fatigués de nos journées à visiter, cela ne nous a pas empêchés de dormir. Excellente pizzeria juste en dessous de l'hôtel également! Je vous conseille donc Bridge House si vous êtes avant tout à la recherche d'une chambre privée moins chère qu'ailleurs et bien placée, comme nous.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Lille, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

En voyant les autres avis, je suis un peu surprise... Rappelons peut-être le prix : 22 euros pour une nuit dans une chambre avec une salle de bain privée... Je défie les autres voyageurs de trouver mieux! Je conseille cet hôtel à tout le monde. Il est vraiment bien situé, la rue est plutôt calme mais l'insonorisation est nulle donc bouchons d'oreilles à prévoir. Les lits sont très confortables, c'est la première fois que je dors aussi bien dans une auberge de jeunesse. La salle de bain est minimale mais propre. Nous n'avons vraiment eu aucun problème pendant notre séjour!

• Séjour du avril 2015 - voyage en solo
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2015

Trop chère pour ce type d'hôtel
Pas propre toute petite douche
Petit déjeuner honteux, du café en poudre avec de l'eau chaude dans une bouilloire quel tartine a griller
Seulement deux chaîne à la télévision

Seul avantage proche de temple bar et du centre ville

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Dublin

4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2015

Nous avons passé' un bon sejour qu sein de cet hôtel, le personnel était agreable nous n'avons eu aucun problème.Les chambres étaient propres et le ménage était fait tous les jours.
Sinon l'Hôtel super bien situé! Il est placé à coté de la liffey, du quartier de temple bar et du chateau de Dublin. Alors bien sûre si votre chambre est coté rue vous entendrez du bruit.
Nous allons repartir prochainement en Irlande et choisiront de nouveau cet hotel car les prix sont très abordables d'une part et d'autre part l'emplacement de l'hôtel est extra pas besoin de bus vous pouvez tout faire à pied et le soir vous pouvez sortir dans le quartier de temple bar c'est juste en face!
Cet Hotel est idéal pour ceux qui partent en vadrouille toute la journée et n'y vont que pour dormir.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre qui n'est pas côté rue!
  • Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Super bien placé sinon, cher pour ce que c'est réellement.
150 Euros à 3 sans p'tit déj je trouve cela trop cher. Il faisait une chaleur incroyable dans la chambre (sans fenêtre), grande salle de bain mais vieillotte (pas de pression dans la douche et peinture qui s'écaille)..... Par contre, situation idéale.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Vous connaissez Bridge House Dublin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bridge House Dublin

Adresse: 24 - 25 Parliament Street | Temple Bar, Dublin D2, Irlande
Location : Irlande > Province de Leinster > Comté de Dublin > Dublin > Temple Bar
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N° 139 sur 162 chambres d'hôtes à Dublin
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Bridge House Dublin 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, HostelBookers, Expedia, Budget Places, Voyages SNCF, HotelTravel.com, TripOnline SA, Lastminute et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bridge House Dublin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bridge House Dublin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bridge House Dublin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.