“Hôtel très confortable, accueil irréprochable !” 4 5 étoiles

Ballsbridge Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Pembroke Road | Ballsbridge, Dublin 4, Irlande   |
N° 104 sur 171 hôtels à Dublin
Brest, France
“Hôtel très confortable, accueil irréprochable !”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous sommes arrivés un jour avant la date prévue sur notre réservation dans cet hôtel qui était malheureusement complet. Le personnel, très serviable, a immédiatement proposé de nous trouver un autre hôtel pour la nuit. Nous avons été très agréablement surpris par la gentillesse de Stefan ! La chambre était spacieuse et bien décorée. L'hôtel est propre et situé dans Dublin 4 à 3 stations de l'hyper centre. Nous sommes ravis de ce séjour et recommandons grandement cet établissement.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Nice, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Chambres bruyantes
Du moins la notre et nous en avons fait 2 puisque nous avons demande de nous déplace étant donné que nous étions à côté de l'ascenseur
Difficile de régler la température de la douche
Il faut payer pour recharger son portable
Il faut payer pour le wifi
Un peu éloigne du centre mais quartier sympathique
Seul plus les lits confortable
Bref je n'y retournerai pas
J'opterai pour un hôtel dans le centre
Perpendiculaire à oconnel street

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Tres bel hôtel .... dans les années 60 ou 70. Mais aujourd’hui il a besoin d'une bonne rénovation: plomberie brillante, impossible de régler la température dans la douche, porte qui ferme mal. Un effort est fait sur la literie. Les chambres sont asses grandes. Le petit déjeuner est correct. Par contre à ce prix la et vu la qualité de l’hôtel, faire payer le Wifi s'est abusé.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Très bel hôtel idéalement situé. Chambres spacieuses en cours de rénovation et prestations de qualité. Très bon accueil de la part de Janka Galova, Assistant Front Office Manager.
Encore merci pour tout.
BTS Tourisme La Providence Saint-Malo, France.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Gatineau, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Pour le prix, ça ne vaut pas le coup. L'hotel est plutôt loin des différents points d'intérêt. Le Wi-Fi est payant, ce qui nous a agacé. Le service est correcte. Si c'était à refaire, nous n'irions pas à cet endroit.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
flémalle
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Etant donné un commentaire relatif au bruit de l'ascenseur nous avions demandé de ne pas être à côté lors de la réservation. Chambre 620 cad à une chambre de celui-ci. L'ascenseur fait un bruit épouvantable de tôles durant la nuit. Réveil à 3 h. Le petit déjeuner est très moyen: tjs la même chose. Cornflakes, boudin, lard, saucisses. PDT, oeufs. et pain. Dessert: yaourt ou fruits frais (bien frais).= 11 euro trop cher. la placeuse ne se rappelle plus des tables libres, gaffe lors de votre passage au buffet.
Situé à 3 km de tout, il faut le bus ou 40 mn à pied. Embêtant pour sortir à Tempel bar. Réception:ok mais sans plus. Chambres spacieuses mais vieillotes, champignons au plafond SDB. Sèche cheveux dangereux(cassé). Le prix des boissons n'est pas affiché au pub. Tv : english only.

Astuce pour la chambre : Eviter l'ascenseur mais il ne tiennent pas compte des demandes.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Bon hôtel rénové récemment, acceptant les groupes. Réception : accueil sympathique.
Belle chambre spacieuse, confortable, claire, propre, sans air conditionné, moquette, bonne literie, mini-TV, nécessaire à café/thé ; bonne pomme de douche et serviettes douces. Les chambres donnant sur la rue sont un peu plus bruyantes (trafic) : c'est mieux les n° pairs.
Très bon petit déj. copieux (buffet) et bon dîner (3 courses + café).
Hôtel situé à ± 30 min à pied du centre (Grafton Street), trajet direct ou bus.
Dans Harry Street (petite rue adjacente à Grafton Street), se trouve le pub "Bruxelles" datant de 1886 : excellente Guinness avec son beau col crémeux.

Un voyageur de Bruxelles (Uccle).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ballsbridge Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ballsbridge Hotel

Adresse: Pembroke Road | Ballsbridge, Dublin 4, Irlande
Location : Irlande > Province de Leinster > Comté de Dublin > Dublin
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 104 sur 171 hôtels à Dublin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ballsbridge Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, ebookers.fr, Hotels.com, Expedia, EasyToBook, Lastminute, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ballsbridge Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ballsbridge Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.