“decu” 3 5 étoiles

Classé n°74 sur 176 hôtels à Dublin
Thionville, France
“decu”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2011

nous avions choisi cet endroit par les avis positifs mentiones sur ce site et nous avons ete reellement tres decus, La chambre plus petite qu elle ne parait sur les photos (sans importance) etait d une proprete limitee., Nous avons ete surpris par le bruit des voitures sur cette route bien frequentee et une chambre peu insonorisee. De plus le petit dejeuner est servi jusqu a 9 Heures meme le 1er Janvier Lorsque nous avons fait part de cet inconvenient sonore et d une demande d extension pour l heure du Peitt Dej, John a paru peu flexible et sur l heure et sur le fait que l on voulait un peitt dej continental car nous supportons mal le sale le matin. Celui ci etait d ailleurs tres limite avec du pain et de la confiture de supermarche, Pas de produit fait maison ni de fruits ou autre. Meme le Jour de L an, John ne nous a semble interesse par l argent au bout de cinq nuits restes (paye 75 EUR par nuit) John nous a dit a 11 H que nous devions quitte la chambre d une facon tres brutale; Choque par cet attitude, nous avons egalement remarque qu il portait les meme vetements depuis 5 jours ce qui explique cette proprete limitee de cet endroit;
Je ne le recommande pas du tout et trouve que le rapport qualIte prix est tres en dessous, Les commentaires de ce site sont certainement valable pour 2008 mais pas pour 2011, Domage car c etait mon premier sejour en Ireland

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

dinan
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2008

Annagh house nous a fourni une charmante chambre pour 3 avec fenêtre panoramique donnant sur la mer et sur Bull Island .Nous y avons passé 4 nuits où nous avons très bien dormi , la literie étant conforable et la route peu passante la nuit.
Le petit déjeuner iralndais nous a ravis. Le propriétaire Mr Devlin , était toujours disposé à nous donner des explications.Le bus pour le centre de ville était à 2 pas ainsi qu'une promenade le long de la mer.

• a aimé — le cadre , la vue
  • n'a pas aimé — rien , tout m'a plu
  • Séjour du avril 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Annagh House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Annagh House

Adresse: 301 Clontarf Road, Dublin 3, Irlande
Location : Irlande > Province de Leinster > Comté de Dublin > Dublin
Parking gratuit
N°3 des hôtels les plus économiques à Dublin
N°59 des hôtels familiaux à Dublin
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Annagh House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Annagh Hotel Clontarf

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Annagh House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.