“Magnifique musée!!” 5 5 étoiles
Avis sur National Museum of Ireland - Archaeology

National Museum of Ireland - Archaeology
Kildare Street, Dublin, Irlande (South City Centre)
+353 1 6777444
Dublin, Irlande
77 avis sur les attractions
“Magnifique musée!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

En tant qu'amatrice d'histoire, je ne pouvais pas ne pas tomber sous le charme de ce musée très complet. Le bâtiment en lui même est magnifique, la collection est très variée, elle va de l'Egypte aux bijoux vikings, des prémices du christianisme aux monuments funéraires celtes...vraiment super!! Et en plus les irlandais ont la délicatesse de rendre les musées nationaux gratuits, alors n'hésitez pas!!

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Villeparisis, France
“Très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Un concentré d'histoire à Dublin mêlant Egypte Antique et histoire locale en passant par le Moyen Age et la préhistoire, quelques belles pièces.

Strasbourg, France
5 avis sur les attractions
“Whaou !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Mon ami, qui tente peu à peu de me familiariser à ce type d'environnement vous le dira : je ne suis pas une grande fan de musées... et pourtant, j'ai été vraiment très impressionnée par l'époustouflante collection d'objets présente dans celui-ci ! Après avoir longuement admiré les quantités astronomique de bijoux anciens en or et objets vikings, je suis ressortie de là avec des étoiles dans les yeux. Sans doute le plus beau musée qu'il m'ait été donné de voir et en plus totalement gratuit : chapeau bas et merci !

Lesneven, France
11 avis sur les attractions
“très beau musée et gratuit en plus”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Très belle collection, bien mise en valeur. Partie archéologie admirable . idem pour l'Irlande Celtique.

Quimper
4 avis sur les attractions
“A faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Un musée qui retrace l'histoire de l'Irlande avec de belles pièces à admirer, la partie la plus intéressante se situant dans les étages

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté National Museum of Ireland - Archaeology ont aussi consulté

Dublin, Comté de Dublin

Vous connaissez National Museum of Ireland - Archaeology ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de National Museum of Ireland - Archaeology, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.