“Vous aimez vous faire cambrioler et dormir dans le bruit?” 1 5 étoiles
Avis sur Paddy's Palace

Paddy's Palace a été ajouté à vos Favoris
Paddy's Palace
5 Beresford Place | Lower Gardiner Street, Dublin 1, Irlande   |
“Vous aimez vous faire cambrioler et dormir dans le bruit?”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Le Paddy's Palace a pour seul avantage d'être plutôt bien situé. Pour le reste, le séjour revient très cher lorsque la porte de votre chambre se fait forcer au pied de biche et que vous perdez téléphones, lunettes de soleil, MP3 (voir pire!). Le management est à la rue: le gardien de nuit est un pilier de bar parlant le patois irlandais avec 0.5 de QI - pas sympa en plus et les jeunes y travaillant dans la journée ne sont pas beaucoup plus efficaces.de plus, il faut demander à quelqu'un de venir ouvrir la porte de l’hôtel quand vous souhaitez accéder aux chambres (pour de soi-disant raisons sécuritaires).

Ce système est vraisemblablement très efficace puisque d'après la police (Garda) auprès de qui nous avons fait une déposition après la mise à sac de notre chambre, cet hostel est cambriolé une à deux fois par semaine!!! A quoi servent les caméras de sécurité? No clue!

Ajoutez à cela le bruit du tramway sur la rue, un saxophoniste pourri qui vous réveille à 8h30 et des chambres au confort et à l'hygiène douteuse et vous obtenez le Paddy's Palace!

A ne recommander pour aucun prix. Croyez-en notre expérience désastreuse, le séjour risque de vous coûter bien plus cher que ce que vous auriez espéré!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Luxembourg, Luxembourg
1 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

La réputation du Paddy's Palace n'est plus à faire, les chambres des clients sont cambriolées en moyenne chaque semaine (c'est ce que nous a affirmé la police locale). Malheureusement, nous l'avons appris à nos dépends.
Le personnel est incompétent et se fiche complètement de ses clients.
Le petit déjeuner: jus de chaussettes (café) et pain de mie.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Paddy's Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Paddy's Palace

Adresse: 5 Beresford Place | Lower Gardiner Street, Dublin 1, Irlande
Location : Irlande > Province de Leinster > Comté de Dublin > Dublin
N° 63 sur 90 hébergements spéciaux à Dublin
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paddy's Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paddy`s Palace Hotel Dublin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paddy's Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.