“Etablissement veillissant , son emplacement le sauve” 2 5 étoiles
Avis sur Grafton Capital Hotel

Grafton Capital Hotel a été ajouté à vos Favoris
Grafton Capital Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Lower Stephens Street, Dublin 2, Irlande (South City Centre)   |
N° 123 sur 174 hôtels à Dublin
Livry-Gargan, France
“Etablissement veillissant , son emplacement le sauve”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Nous avons séjourné, mon amie et moi, au mois de Juillet 2012.
Réception, salle petit déjeuner donnent envie de savourer notre séjour ( la réceptionniste à notre arrivé tout juste aimable mais bon)
Malheureusement, la joie est de courte durée. Chambre certes spacieuse mais des années 70 et encore je suis gentil. Et puis les taches sur la moquette, le lavabo bouché et la bonde de baignoire absente. Nous avons prévenu dès notre arrivé. Ok une personne est monté mais rien n’a été fait pendant nos 6 jours. Je trouve ça limite. Mais le comble à été la réceptionniste durant notre séjour qui n'était pas du tout aimable (attention le personnel est sympa et souriant mais elle...). Le jour de notre départ, quand notre chauffeur de taxi s'est présenté, même pas elle a levée la tête et même pas un au revoir ou un bon retour.

L'emplacement de l'hôtel le sauve car le zéro ou 1 étoile était vraiment pas loin.
J'oubliais les cheveux et les poils sur la bonde du lavabo pendant nos 3 premiers jours :-)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Nous sommes arrivés à Dublin au Grafton Capital extrèmement bien situé dans le centre de Dublin à quelques minutes seulement des pubs sympathiques de Temple Bar.
Les chambres sont grandes et confortables. Le silence est agréable (fenêtre bien insonorisé).
Le petit déjeuner est copieux, un peu industriel mais globalement bon.
Le seul défaut : le parking dans Dublin n'est pas évident.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
BEZIERS FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Hôtel très bien situé. Proche du centre touristique, grafton street, temple bar que l'on a fait à pied. Personnel sympatique et accueillant. Chambre propre avec un bon lit. Seul bémol le bruit. Même avec notre chambre située au 5ème étage on entendait le bruit du pub et de la boite de nuit situés au rez de chaussée. Difficile de dormir jusqu'à 3 heures du matin.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

hotel confortale et old styled avec une déco chaude et agréable - cependant un peu vieillissant ce qui pose des problèmes d'acoustique notamment - l'absence d'enseigne lumineuse ne facilite pas la recherche de cet hotel , de nuit et sous la pluie (le charme de l'Irlande)- la situation est vraiment idéale- proche de l'hypercentre et sans grande circulation à proximité

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Thiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

Un hotel très bien situé, un bon accueil. J'y suis allée 2 fois, et la 3eme fois est prévue pour 2013. Il y a effectivement un peu de bruit qui provient du bar au rez-de-chaussée, mais il n'est pas dérangeant... quand on se couche après la fermeture. Ce qui est mon cas. Les soirées irlandaises sont à (re)découvrir.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

L'accueil sympa, les chambres geniales ( coté cour cest mieux) hotel super propre !!
il est a 5 minutes a pied de temple bar, stephen green park, enfin de tout !!
le bar/discotheque au pied de l'hotel est aussi super sympa ! seul bemol le wifi qui n'est quau premier etage de lhotel !!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
manchester england
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2010

J'ai trouvé que le Grafton Capital était un hôtel très propre. J'ai aussi trouvé que tout le personnel était très serviable et chaleureux . Il était très bien situé pour tous les services disponibles dans le centre .
La nourriture était très bonne et le menu offrait une large sélection. Je recommanderaise le Grafton Capital à tous ceux qui veulent séjourner dans le centre ville de Dublin.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.ie. Voir l'original

Vous connaissez Grafton Capital Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grafton Capital Hotel

Adresse: Lower Stephens Street, Dublin 2, Irlande
Location : Irlande > Province de Leinster > Comté de Dublin > Dublin > South City Centre
N° 123 sur 174 hôtels à Dublin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grafton Capital Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grafton Capital Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grafton Capital Dublin
Hotel Grafton Capital Dublin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grafton Capital Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.