“Meilleur hôtel de tout mon voyage en Irlande” 5 5 étoiles
Avis sur Grafton Capital Hotel

Grafton Capital Hotel a été ajouté à vos Favoris
Grafton Capital Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Lower Stephens Street, Dublin 2, Irlande (South City Centre)   |
Classé n°119 sur 176 hôtels à Dublin
Ottawa, Canada
“Meilleur hôtel de tout mon voyage en Irlande”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2009

Très bien situé dans quartier remplis de cafés à 2 minutes de Grafton Street. Super bon service, on a pu laissé nos bagages tôt le matin et mettre des fromages achetés pour notre retour au pays dans le frigo de l'hôtel pour la nuit. Grande chambre côté cour (doit être bruyant côté rue) avec bain très profond, tv à écran plat et lit king. Le même prix que plusieurs autres hôtels à Dublin, mais pour une bien meilleur qualité !!!

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
germany
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2007

Si vous voulez découvrir Dublin, vous ne regretterez pas d’avoir choisi cet hôtel. Il est très bien situé, tout près de la rue la plus animée de la capitale. On peut rejoindre à pied toutes sortes de magasins et les transports en commun sont aussi très près.
L’hôtel est propre et de type classique. Les draps, les serviettes, etc sont changés tous les jours. La déco élégante en bois foncé fait presque oublier qu’on est dans un hôtel trois étoiles.
Le personnel est gentil. Je ne peux pas vraiment dire s’il est serviable étant donné que je n’ai pas rencontré le moindre problème durant mon séjour.
Le petit déjeuner est bon mais pas très varié en dehors du menu typiquement britannique.
Certains trouveront que le prix moyen des chambres est élevé, mais cela vaut vraiment la peine.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Leeds
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2007

Je suis allée au Grafton Capital avec onze amies pour un enterrement de vie de jeune fille. On ne pouvait pas rêver mieux pour l’emplacement, puisqu’on peut aller à pied à Temple bar, Grafton street, St Stephens green.
L’hôtel était très propre et confortable, les lits super commodes. Il y avait des oreillers supplémentaires et beaucoup de place pour ranger ses vêtements. On pourrait comparer cet hôtel à bien des quatre étoiles où j’ai séjourné. On a eu recours deux fois au service d’étage, qui a été très rapide et pas trop cher.
L’hôtel se trouve au-dessus d’un bar/club, donc si vous cherchez un endroit tranquille pour vous coucher tôt, je vous suggèrerais plutôt de chercher quelque chose en dehors du centre.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Vincennes
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2006

Nous étions ce week-end à dublin (15-17 Sept), et nous avons passé un fabuleux moment.

Cet hotel est idélament placé à 100 mètres de Grafton Street ( la rue commercante), à 200 mètres de St Stephen's Green à 5minutes de Trinity Collège, à 5 de St Patrick's Church à 10 de Temple Bar etc bref... idéla pour découvrir Dublin !!

Les inconvénients ? Il y en a. Il y a un Pub au rez de chaussée de l'hotel qui est bruyant pour ceux qui ont une chambre donnant sur cette zone.
Mais grâce aux avis des autres internautes sur ce site nous avons demandé à la réservation une chambre située dans les étages supérieurs et calme.

Du coup le week-end était très réussi et Dublin est vraiment une capitale très attachante à taille humaine avec énormément de charme !!

• a aimé — emplacement
  • n'a pas aimé — le Pub situé au rez de chaussé
  • Conseils/Astuces — Demander à réserver une chambre située dans les étages supérieurs et ne donnant pas sur le PUB
  • Séjour du septembre 2006
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Grafton Capital Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grafton Capital Hotel

Adresse: Lower Stephens Street, Dublin 2, Irlande
Location : Irlande > Province de Leinster > Comté de Dublin > Dublin > South City Centre
Classé n°119 sur 176 hôtels à Dublin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grafton Capital Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grafton Capital Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grafton Capital Dublin
Hotel Grafton Capital Dublin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grafton Capital Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.