“tjrs a l'ecoute” 4 5 étoiles

Classé n°48 sur 175 hôtels à Dublin
Bruxelles, Belgique
“tjrs a l'ecoute”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2010

ils font le max pour te trouver ce que tu demande :)

Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2006

Mon mari et moi sommes restés au Crowne Plaza pour deux nuits au début du mois d’avril. Nous avions une chambre magnifique avec un lit "King size" et avec baignoire et douche séparées. C’était superbe, calme, propre et tout le personnel s’est plié en quatre pour nous. Nous avons mangé au restaurant et au bar, tous les deux très bons. Le pub peut être assez bondé alors il faut être patient avec le service.
La navette gratuite pour l’aéroport était à l’heure et confortable. Si jamais nous devons revenir à Dublin, nous reviendrions ici.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2006

Nous avons réservé cet hôtel car il est proche de l’aéroport et qu’il y a une navette gratuite pour y aller. Nous ne savions vraiment pas qu’il était aussi chic et neuf. Le service était excellent et les chambres étaient impeccables et très bien équipées. L’un des plus beaux hôtels où je suis allé. Le restaurant servait une cuisine vraiment exceptionnelle et la salle à manger était magnifique. J’aurais bien voulu qu’ils aient un peu plus de plats à des prix abordables dans leur menu. Finalement, je recommande vivement cet hôtel si vous avez besoin d’être près de l’aéroport, car il est loin du centre ville. Excellent !!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Crowne Plaza Hotel Dublin-Northwood ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Crowne Plaza Hotel Dublin-Northwood

Adresse : Northwood Park Santry Demesne, Dublin 0000, Irlande
Location : Irlande > Province de Leinster > Comté de Dublin > Dublin
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°31 des hôtels d'affaires à Dublin
N°36 des hôtels de luxe à Dublin
N°48 des hôtels familiaux à Dublin
N°53 des hôtels romantiques à Dublin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Crowne Plaza Hotel Dublin-Northwood 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Expedia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crowne Plaza Hotel Dublin-Northwood en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Crowne Plaza Dublin
Dublin Crowne Plaza

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crowne Plaza Hotel Dublin-Northwood, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.