“Loin du centre ville.” 3 5 étoiles

N° 126 sur 174 hôtels à Dublin
Massy, France
“Loin du centre ville.”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Grande chambre spacieuse et au calme. Par contre l'hygiène dans la salle de bain laisse à désirer. Le ménage doit être fait à mon avis assez vite (pas mal de trace au sol et dans la douche à notre arrivés)
Pour le petit déjeuner continentale:
-céréales, pain de mie, confitures, miel, jus d'orange...
Vous pouvez accéder à une petite salle de sport (un tapis de course, un vélo, et quelques instruments de musculation).
Hotel situé à environ 20min du centre ville en voiture, 20min à pied d'un centre commercial et 5min en voiture.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Dublin, Irlande
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2006

C'est un hôtel super pour le prix. La chambre était toute récente et très propre. Elle avait tout ce qu’il fallait. Le personnel de la réception était sympa, ils nous ont dit où il fallait aller dans le quartier et ils nous ont indiqué le chemin à prendre. L’hôtel est très calme, et même lorsqu’il était complet, nous avons pensé que nous étions seuls là dedans. C’est un peu loin du centre de Dublin, mais ça ne nous dérangeait pas car nous allions au concert "Faithless" à Marley Park, à seulement 25 minutes de marche de l’hôtel. Le centre commercial de Dundrum n’est pas loin non plus. Je ne peux rien dire concernant le petit déjeuner car je ne me suis pas réveillée assez tôt :-).

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.ie. Voir l'original
Halifax west yorkshire
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2006

Après avoir voyagé jusqu’à Dublin avec mon petit ami et des copains, j’ai été surprise de voir que le IMI était aussi loin de la ville. Le tram est bon marché et très pratique mais il vous faut quand même marcher pendant 20-25 minutes en montant une côte pour arriver jusqu’à l’hôtel depuis la gare. Ce n’est pas 10 minutes comme ils le disent sur leur site Internet.
J’ai trouvé que l’endroit était un peu bizarre car c’est plutôt un centre de conférences qu’un hôtel vraiment…mais les chambres étaient très agréables et propres et le petit déjeuner plus que suffisant pour démarrer la journée.
Je le recommanderai à des gens qui veulent seulement rester dans la partie sud de Dublin car les voyages entre le centre et l’hôtel peuvent vite vous coûter cher. Bien que l’hôtel soit très bon marché, je préfèrerais aller dans le centre la prochaine fois et payer un peu plus car ça revient presque au même lorsque vous tenez compte des frais de transport.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez IMI Residence Dublin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant IMI Residence Dublin

Adresse: Sandyford Road, Dublin, Irlande
Location : Irlande > Province de Leinster > Comté de Dublin > Dublin
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus
N° 126 sur 174 hôtels à Dublin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — IMI Residence Dublin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de IMI Residence Dublin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Imi Residence Dublin Hotel Dublin
Imi Residence Hotel Dublin
Dublin Imi Residence Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de IMI Residence Dublin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.