“Bien mais manque de charme” 4 5 étoiles
Avis sur Jurys Inn Dublin Parnell Street

Jurys Inn Dublin Parnell Street a été ajouté à vos Favoris
Jurys Inn Dublin Parnell Street
3.0 sur 5 Hôtel   |   Parnell Street | Moore Street Plaza, Dublin 1, Irlande (North City Centre)   |
Classé n°67 sur 175 hôtels à Dublin
Bruxelles, Belgique
“Bien mais manque de charme”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Positif:
La literie est excellente. La salle de bain est grande, avec baignoire et rideau de douche, agréable. Il y a des produits de douche en suffiisance. La situation est très bien, à côté de la Rue O'Connell et de l'arrêt du bus venant de l'aéroport. Magasin et snack a proximité.

Négatif:
L'accueil était glacial et peu sympathique à la réception, dommage. La vue sur le parking, il y a mieux. L'insonorisation des chambres est insuffisante.

Astuce pour la chambre : Nous avions vue sur le parking, pas top mais calme. Peut-être demander une autre vue.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vendôme, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

c est un hotel tres bien situé à 2 min a pied d 'o'connell street (la ou tous les bus s arretent),
pour l acceuil,effectivement le sourire n est pas leur point fort (lors de mon sejour en irlande ,je n ai pas vu beaucoup de sourire!!)le personnel ne parle pas un mot de francais ,sauf la personne qui nous a servis en salle et qui a pris la peine de nous traduire par ecrit le menu.
pour les chambres elles sont simples mais tres propres,menage et changement des serviettes tous les jours.
pour les petits dejeuners,on peut se servir dans le buffet,sucré et salé,beaucoup de choix,
pour le repas du soir,la nourriture irlandaise est assez speciale!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Je ne connais pas Mirlalune mais avis que je confirme. Aucune bonne raison d'y séjourner même si sa situation près des arrêts de bus et à 15 minutes de Temple Bar pourrait le justifier.
Accueil limite mais on peut l'admettre vu le nombre de personnes qui séjournent.
Par contre, chambre vraiment pas terrible. Moquette qui a vu passé du monde, salle de bain minuscule avec des moisissures au pied de la "douche", le rideau de douche justement tout sauf hygiénique , vrai collector et qui lui aussi a vu passé du monde, éclairage sur le mode très tamisé mais mieux ne pas avoir besoin de lumière.
Ne cherchez pas un coffre, c'est optionnel...
Petit déjeuner mode spartiate (yaourts inconnus) avec 2 choix de confiture, un seul modèle de pain et pas question de se lâcher sur les céréales, on ne fait pas ici dans le superflu.
Au final, rien qui incite à y revenir. Donc passez votre chemin, on trouve mieux et moins cher à Dublin.

Astuce pour la chambre : Elles sont tellement identiques que dans le moche, évitez celles qui donnent sur la rue Pernell.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Blainville
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Mon épouse et moi revenons d'un séjour de 7 jours à cet hôtel et n'avons pas été déçu de notre choix. Nous profitions d'un forfait d'Air Transat incluant l'hôtel et les petit-déjeuner. Première surprise positive à cet hôtel, notre chambre était disponible lors de notre arrivée vers 10:00 et la réceptionniste très amicale. La chambre était pourvu d'un lit double et d'un lit simple. La grandeur de la chambre était comme dans la moyenne des hôtels en Amérique du nord. Chambre de bain spacieuse et propre. La chambre était bien insonorisée, sauf que les portes des chambres sont très bruyantes lors de la fermeture. Petit-déjeuner style buffet ou nous avions tous ce dont nous voulions (Œufs frits ou brouillés, saucisse, bacon, fèves au lard, céréales, boudins, yogourt, pain, croissants, fruits, jus, café, lait, thé, etc...) Des pommes de terre (Hashbrown) auraient cependant été appréciées. Hôtel très bien situé et tous près de tous les sites touristiques à visiter. Après avoir vu les deux autres Jurys Inn à Dublin, nous sommes d'avis que celui de Parnell Street est le mieux situé. Près de tous les services (Il y a une banque juste au coin de O'connell et Parnell). Très sécuritaire, sans clé magnétique, les intrus ne peuvent accéder aux étages et il y a un gardien de sécurité posté dans le hall d'entrée. Donc, dans l'ensemble nous avons été entièrement satisfait de notre séjour.

Astuce pour la chambre : Nous vous recommandons le 5e étage ou nous avons séjourné et ce fut le calme complet toute la semain...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
st aubin celloville
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Grand hôtel très bien situé, arrivées et départs des navettes aéroport à 5 mn à pieds, temple bar à 15 mn à pieds. Chambre typique des ces chaînes d'hôtel, sans charme particulier mais propre et confortable. Pas particulièrement bruyant. Petit déjeuner continental ou irish breakfast en buffet. Consigne à bagages. Personnel aimable mais sans plus qui ne fait pas trop d'effort pour comprendre nos rudiments d'anglais....En conclusion, très bien pour 1 ou 2 nuits.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013 par mobile

Une nuit a 130€ dans une grande chambre mais avec un lit en 140/190, literie de mauvaise qualité, une petite salle de bain avec une baignoire minuscule...
Hôtel bruyant et petit déjeuner moyen... Ne pas hésiter a regarder les hôtels et guesthouses a proximité...
Point positif, hôtel situé dans Dublin 1, au nord de la lifey, quelques pas et vous êtes au cœur du célèbre quartier Temple Bar.

• Séjour du mai 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Hôtel agréable et très bien situé ! Seul bémol : le personnel. Incompétent. Ils se trompent dans les réservations, n'arrangent absolument pas les choses. Sur ce point là, j'aurais pas aimé être avec ma famille !

• Séjour du avril 2013

Vous connaissez Jurys Inn Dublin Parnell Street ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Jurys Inn Dublin Parnell Street

Adresse : Parnell Street | Moore Street Plaza, Dublin 1, Irlande
Location : Irlande > Province de Leinster > Comté de Dublin > Dublin > North City Centre
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
N°47 des hôtels familiaux à Dublin
N°56 des hôtels romantiques à Dublin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Jurys Inn Dublin Parnell Street 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, JurysInn, Expedia, Otel, HotelsClick, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jurys Inn Dublin Parnell Street en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jurys Inn Parnell Street Dublin
Jurys Inn Parnell Street Hotel Dublin
Jurys Hotel Dublin
Jurys Hotel Parnell Street

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jurys Inn Dublin Parnell Street, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.