Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un sans faute!” 5 5 étoiles
Avis sur The Marker Hotel

Enregistrer Enregistré
The Marker Hotel a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
The Marker Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Grand Canal Square | Docklands, Dublin 2, Irlande   |  
Services
Classé n°9 sur 178 hôtels à Dublin
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
“Un sans faute!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013 par mobile

Chambres très belles et super clean, personnel charmant et disponible, en plein cœur du quartier d affaires, piscine suffisamment grande pour bien nager, j ai passe un séjour sans fausse note et pour un tarif très raisonnable! Je reviendrai!!

  • Séjour du Juin 2013
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Charlie_Sheil, General Manager de The Marker Hotel, a répondu à cet avis, 26 juin 2013
Chère Elsarobas75

Merci beaucoup pour votre belle réaction sur Tripadvisor.

Je suis très heureux de lire que vous avez apprécié notre piscine et que votre séjour a été parfait. L’équipe ici à l’hôtel The Marker est charmée de savoir que nous avons répondu à vos attentes.

Nous sommes impatience de vous accueillir de nouveau à l’hôtel très bientôt.

Sincères Salutations

Charlie Sheil
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

408 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    283
    84
    20
    13
    8
Consultez les avis pour
43
162
8
73
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Meung-sur-Loire, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Cet hotel n'est pas du tout à la hauteur du nombre d'étoile qu'il détient. L'hôtel a endommagé notre véhicule et a décliné toute responsabilité en faisant languir l'enquète jusqu'à notre retour en France.
Nous déconseillons cet hotel qui ne représente pas à nos yeux la gentillesse des Irlandais.

Si toutefois, vous choisissez tout de même de séjourner au Marker, faites attention le petit déjeuner n'est pas compris dans le tarif de la chambre et ça ne nous avait pas été mentionné au Check-In.

  • Séjour du Mai 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Royat, Auvergne, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Un hôtel vraiment superbe, design, classe et sobre. La salle de bain de la chambre était magnifique, tout en marbre gris (baignoire et douche). Le personnel très professionnel.
Le plus: la piscine, avec sauna, hammam et jaccuzi, parfait pour un moment de détente.

  • Séjour du Mai 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Charlie_Sheil, General Manager de The Marker Hotel, a répondu à cet avis, 18 juin 2013
Cher Jessica M

Nous sommes très heureux d’entendre que vous avez un agréable séjour chez nous.
Merci pour vos gentil commentaire et j’ai partagé vos beaux commentaire avec l’équipe du Marker Hôtel.

Nous sommes impatience de vous accueillir de nouveau à l’hôtel très bientôt.

Sincères Salutations

Charlie Sheil
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Vous connaissez The Marker Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur The Marker Hotel

Adresse : Grand Canal Square | Docklands, Dublin 2, Irlande
Location : Irlande > Province de Leinster > Comté de Dublin > Dublin
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°9 sur 178 hôtels à Dublin
Fourchette de prix (par nuit): 175 € - 236 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Marker Hotel 5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Hotels.com, Travelocity, Booking.com, Expedia, Priceline, Tingo, getaroom.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Marker Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Marker Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.