“Un sans faute!” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Grand Canal Square | Docklands, Dublin 2, Irlande   |
Classé n°9 sur 178 hôtels à Dublin
“Un sans faute!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013 par mobile

Chambres très belles et super clean, personnel charmant et disponible, en plein cœur du quartier d affaires, piscine suffisamment grande pour bien nager, j ai passe un séjour sans fausse note et pour un tarif très raisonnable! Je reviendrai!!

• Séjour du Juin 2013
Charlie_Sheil, General Manager de The Marker Hotel, a répondu à cet avis, 26 juin 2013
Chère Elsarobas75

Merci beaucoup pour votre belle réaction sur Tripadvisor.

Je suis très heureux de lire que vous avez apprécié notre piscine et que votre séjour a été parfait. L’équipe ici à l’hôtel The Marker est charmée de savoir que nous avons répondu à vos attentes.

Nous sommes impatience de vous accueillir de nouveau à l’hôtel très bientôt.

Sincères Salutations

Charlie Sheil

408 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Meung-sur-Loire, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Cet hotel n'est pas du tout à la hauteur du nombre d'étoile qu'il détient. L'hôtel a endommagé notre véhicule et a décliné toute responsabilité en faisant languir l'enquète jusqu'à notre retour en France.
Nous déconseillons cet hotel qui ne représente pas à nos yeux la gentillesse des Irlandais.

Si toutefois, vous choisissez tout de même de séjourner au Marker, faites attention le petit déjeuner n'est pas compris dans le tarif de la chambre et ça ne nous avait pas été mentionné au Check-In.

• Séjour du Mai 2013 - voyage en amoureux
Royat, Auvergne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Un hôtel vraiment superbe, design, classe et sobre. La salle de bain de la chambre était magnifique, tout en marbre gris (baignoire et douche). Le personnel très professionnel.
Le plus: la piscine, avec sauna, hammam et jaccuzi, parfait pour un moment de détente.

• Séjour du Mai 2013 - voyage en amoureux
Charlie_Sheil, General Manager de The Marker Hotel, a répondu à cet avis, 18 juin 2013
Cher Jessica M

Nous sommes très heureux d’entendre que vous avez un agréable séjour chez nous.
Merci pour vos gentil commentaire et j’ai partagé vos beaux commentaire avec l’équipe du Marker Hôtel.

Nous sommes impatience de vous accueillir de nouveau à l’hôtel très bientôt.

Sincères Salutations

Charlie Sheil

Vous connaissez The Marker Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Marker Hotel

Adresse : Grand Canal Square | Docklands, Dublin 2, Irlande
Location : Irlande > Province de Leinster > Comté de Dublin > Dublin
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°9 sur 178 hôtels à Dublin
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Marker Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Hotels.com, Travelocity, Booking.com, Expedia, Priceline, Tingo, getaroom.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Marker Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Marker Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.