“Décevant” 2 5 étoiles
Avis sur Viking Lodge Hotel

Viking Lodge Hotel
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Dublin
Viking Lodge Hotel
34/36 Francis Street, Dublin, Irlande   |
Classé n°168 sur 177 hôtels à Dublin
Molac
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel qui a le gros avantage d'être à proximité du quartier de Temple Bar pour un tarif modique (90 € pour deux nuits en couple). Le personnel s'est montré courtois (comme partout ailleurs en Irlande). Par contre, l'ensemble mériterait un rafraichissement : le sol était couvert d'un lino gondolé et on ne pouvait pas régler la température de l'eau. Quand au petit-déjeuner de base, nous avons eu un buffet en self-service avec café soluble et jus d'orange coupé d'eau dans une salle lugubre. Un peu déroutant! La fenêtre de notre chambre était en simple vitrage et donnait sur la rue. Les ressorts du matelas commençaient à poindre sous la toile.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

23 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Nantes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Autant le dire tout de suite, le seul avantage de cet hôtel est sa localisation : on peut faire tout le centre ville de Dublin à pied. Nous avions choisi cet hôtel un peu par force puisque les autres étaient déjà complets ou trop chers (finale de la H Cup de rugby).
Pour le reste : quand nous sommes arrivées, l'hôtel n'avait pas pris en compte notre réservation mais nous a donné une chambre. Le lendemain, on ne nous a rien dit et nous sommes donc parties pour la journée ; en revenant dans notre chambre : surprise, nos affaires n'étaient plus là, on nous avait changé de chambre sans nous prévenir. On nous a annoncé ça comme si c'était normal !! Attention les chambres s'ouvrent par digicode que l'on vous donne sur un papier, il est donc assez facile de rentrer chez quelq'un d'autre !!
Dormeurs s'abstenir : certaines chambres sont juste au dessus du bar avec karaoké fréquent jusqu'à 3/4 h du matin, on entend comme si on y était !
Les chambres sont d'une taille correcte mais on dirait qu'elles ne sont jamais aérées (odeur bizarre), les lits sont corrects. La salle de bain est spartiate : pas de glace dans certaines, cabine de douche dans laquelle on peut à peine se tourner, araignées mortes sur le sol...
Petit déjeuner non testé

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013 par mobile

Le gros advantage de cet hôtel est qu'il se trouve près de Temple Bar et du centre ville. Pour ce qui est de la qualité, on va dans cet hôtel pour le prix ( 40€ pour deux pour une nuit dans mon cas ), pas pour la beauté de la chambre. La chambre est tout juste correcte et la salle de bain spartiate. Néanmoins pour un week end entre potes c'est suffisant.

Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Viking Lodge Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Viking Lodge Hotel

Adresse : 34/36 Francis Street, Dublin, Irlande
Location : Irlande > Province de Leinster > Comté de Dublin > Dublin
Classé n°168 sur 177 hôtels à Dublin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Viking Lodge Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Viking Lodge Hotel a été ajouté à vos Favoris