“un peu déçus...” 3 5 étoiles

Classé n°16 sur 162 chambres d'hôtes à Dublin
lille
“un peu déçus...”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

La propriétaire du B&B est sympa, et donne beaucoup d'explications sur Dublin. C'est chouette.
Chambre petite mais confortable, malgré des odeurs désagréables provenant surement de la cuisine au moment du diner et petit déjeuner.
Accueil beaucoup moins chaleureux et plus "commercial" que les 2 B&B testés les jours précédents dans le Connemara (Galway et Clifden).
Et ne pas avoir d'eau chaude pour se laver à 23h .... c'est une fausse note pour un B&B...
Petit déjeuner un peu plus "industriel" (petits pains sous vide et pain de mie, le goût du café ressemblait à du café soluble..) que les autres B&B qui confectionnaient beaucoup plus de choses eux mêmes, mais confiture maison délicieuse!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Mer, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Nous l'avions choisi pour sa proximité avec l'aéroport, et c'est vrai que le trajet est rapide et facile. Première déception à notre arrivée, la taille du parking du B&B, même pas de quoi garer notre minuscule voiture de location. Le propriétaire en est réduit à jouer au tétris pour organiser les places, finie notre indépendance, la voiture est coincée jusqu'au lendemain! Quartier très bourgeois et tranquille, 15 minutes de marche pour atteindre l'arrêt de bus pour le centre-ville ou les pubs et restaurants locaux.
Chambre très petite, assez chaleureuse. Le point noir pour moi reste le bruit, et l'épaisseur des murs. On entend tout ce qui se dit dans le couloir et la chambre d'à coté, et quand les voisins se lèvent aux aurores!!!
Petit-déjeuner de bonne qualité, mais trop grande promiscuité avec les autres convives (une seule grande table), certains aiment, d'autres non, tout comme la trop grande aisance du maître des lieux avec ses guests, pour moi c'est too much!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Eymet
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Ce B&B est idéalement situé pour visiter et apprécier Dublin sans les embouteillages !!
Notre hôtesse était très accueillante et de très bon conseil pour se diriger rapidement, en toute sécurité et à moindre frais dans la ville.
La chambre était petite mais confortable et calme et le petit-déjeuner très agréable.
De plus il est possible de se garer juste devant ce qui est toujours très appréciable dans une grande ville.
Nous reviendrons sûrement pour y passer un week-end, très pratique sans voiture à louer : tout près de l'aéroport et du centre ville.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Nous avons été très bien accueillis dans ce B&B, notre chambre était propre et sympas, et Julie nous a donné plein de conseils pour profiter de notre séjour au maximum.
L'hôtel est très bien situé, proche de Dublin (accessible en bus), et proche de l'aéroport.
Petit déjeuner correct, même si ce n'est pas le meilleur que l'on ait eu.
Bref, un B&B correct à un prix correct.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Annandale était notre dernier B&B en Irlande . Nous ne sommes pas arrivées très tard de Castelbar (Co Mayo). Nous avions été très contentes d'avoir un GPS pour notre autotour, ma fille et moi, surtout au début et à la fin du circuit à Dublin et pour retrouver tous les B&B de chaque étape. La fatigue commençait toutefois à se faire sentir pour cet avant dernier jour. L'un des fils de Julie et Brian, m'a fait signe alors que je garais la voiture pour me faire comprendre que j'étais dans les clous ;-) Le problème de surface de parking dans une capitale est le même partout. Heureusement, la petite Clio se gare relativement facilement, mais j'ai toujours eu un problème d'évaluation des distances. Il y a donc peu mais un peu quand même de place sur le parking d'Annandale, quatre véhicules bien tassés. Le plus difficile reste de se réinsérer dans la circulation en marche arrière. Cela avait déjà été le cas dans l'autre B&B de Dublin sur Clontarf Road. Brian nous a accueillies avec leurs deux petits chiens (la même race que ceux de Marie-Antoinette) puis montré notre chambre. Malgré un peu plus d'une semaine en Irlande mon anglais ne s'était guère amélioré. Il nous a donné des nouvelles du premier tour des élections françaises et expliqué comment aller à Dublin en bus. L'arrêt n'est vraiment pas très loin du B&B. Nous aurions aussi pu rester pour le repas du soir en "local". Sur la petite carte de visite que Julie nous a donné, les numéros des bus sont notés ce qui est vraiment très pratique pour rentrer. Le petit déjeuner était très bon. Julie fait ses confitures avec les fruits de son jardin. Nous y avons croisé des américains et beaucoup de Français qui venaient d'arriver. La plupart des autres petits déjeuners avaient été pris en tête à tête avec ma fille. Nous avons un peu traînés dans la chambre ensuite avant de reprendre la route pour l'aéroport. Julie nous a indiqué où trouver du carburant pour la voiture. Julie et Brian sont très accueillants et dynamiques.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

Notre première étape en Irlande avec un autotour d'un voyagiste, en mai 2010 (et non 2011). Julie et Brian ont été les meilleurs hôtes possibles pour ce premier jour. Le confort de la chambre, l'ambiance au petit déjeûner, les conseils et l'attention qui nous a été portée, tout était parfait. Le B&B est sur les lignes de bus pour le centre ville et l'aéroport, la voiture peut rester immobile...Le jour du retour, les vols étaient bloqués par l'éruption du volcan en Islande, Julie n'avait plus de chambre disponible. Elle nous a spontanément proposé de nous en trouver une, et nous a logé chez une de ses amies.
Very Grateful!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Fonsorbes
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

Une adresse très agréable et très pratique: à proximité de l'aéroport en voiture et en bus (lignes 41C et 16A), à proximité du centre ville en bus. Les conseils de Julie sont super et elle est tellement serviable. C'est la reine de l'animation des petits déjeuners entre tous ses pensionnaires. C'est vraiment une excellente adresse à se noter et à transmettre à ses amis.
Merci beaucoup Julie: nous reviendrons certainement vous faire une petite visite, un de ces jours ;-)

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Annandale Bed & Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Annandale Bed & Breakfast

Adresse : 84 Grace Park Road, Dublin 9, Irlande
Location : Irlande > Province de Leinster > Comté de Dublin > Dublin
Parking gratuit
Classé n°16 sur 162 chambres d'hôtes à Dublin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Annandale Bed & Breakfast 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, HostelWorld, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Annandale Bed & Breakfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Annandale Bed & Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.