“bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Staycity Serviced Apartments Christchurch

Staycity Serviced Apartments Christchurch a été ajouté à vos Favoris
Staycity Serviced Apartments Christchurch
3.5 sur 5 Appartement   |   High Street, Dublin 8, Irlande (Anciennement Christchurch Hall Apartments by stayDublin)   |
Classé n°24 sur 89 hébergements spéciaux à Dublin
Rambouillet, France
“bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

prix honnete pour 5 jours et 4 nuit à 5 personnes.
les + : bonne situation geographique,personnel d'acceuil présent 24/24 réactif à nos demandes , appartement bien agencé,propre, WIfi gratuit.
les - : 1 mini poele et 2 petites casseroles sont justes pour cuisiner pour 5, mauvaise isolation des murs, wc dans la sallle de bain et canapé lit tres inconfortable.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Maixe
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

L'appartement est très bien situé, à peine dix minutes à pied de Temple bar. Très spacieux, est bien agencé. Rien ne nous à manqué durant notre séjour entre amis (5 personnes).
Très bon rapport qualité prix et l'accueil est sympathique à l'image des Irlandais.
Foncez!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

Appartement réservé pour 5 personnes. Situé à proximité de Temple Bar, cet hôtel aux appartements de style contemporain est d'un excellent rapport qualité/prix. Dans l'ensemble nous gardons un excellent souvenir de cette réservation. Pourtant tout avait mal commencé: la réservation faite sur internet nous donne l'adresse de l'hôtel. Une fois arrivés sur place, on nous demande si un changement dans un autre hôtel du même groupe nous dérangerait. Après acceptation, le transfert en taxi nous est payé. La chambre obtenue est conforme à la description sauf qu'il nous a été impossible d'obtenir de l'eau chaude durant la soirée. L'accueil nous a immédiatement changé d'appartement et nous a offert le surclassement: appartement sur le toit avec vue sur tout Dublin. Personnel très sympa. Très bon souvenir.

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

Les appartements sont situés à quelques minutes de Temple Bar, le quartier festif de la ville. Ils sont bien équipés et spacieux. Pas de contacts humains, tout est automatisé. Pas de petits déjeuner mais la cuisine permet de le préparer et de nombreux établissements proposent le full breakfast à proximité. Seul désagrément la salle de bain un peu vétuste et impossible de régler la t° de l'eau qui était trés trés chaude. Trés bon rapport qualité/prix.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Antibes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Hotel très bien situé, à 10 min à pied seulement de Temple Bar, parfait pour visiter Dublin pendant quelques jours.
Nous avons trouvé les appartements très propres (nous étions 9 amis, nous avion donc louer 2 appartement de 2 chambres), bien meublés et assez grands, il manque un peu de matériel de cuisine pour réellement cuisiner mais parfait pour préparer les petits dèj et quelques repas rapides.
Nos appartement étaient côté rue, donc un peu de buit à cause de la circulation mais rien de très génant.
Pour l'eau chaude, nous n'avons eu aucun problème, il faut simplement penser à relancer le 'booster' de la chaudière.
Pas de problème nonplus pour récupérer les clées, il y a un réceptionniste à l'accueil 24h/24.
au final un très bon rapport qualité prix pour ces appartement à peine plus cher qu'une auberge de jeunesse, ils offrent un confort et un niveau de service bien supérieur!

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
nantes
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2011

Appartement confortable, très bien situé. Permet de faire la plupart des visites à pied.
Dommage, les fenêtres ne sont pas isolantes du bruit de la circulation. Si on a pas l'habitude, difficile de trouver le sommeil ou même d'écouter la télé.
Le système d'eau chaude est un peu galère à comprendre, sans compter le réglage de la pression, un peu légère.
Cependant, j'ai profité d'un tarif super avantageux (promo) et 180 € pour un appart. 2 chambres pour 3 nuits, c'était super intéressant. Qualité/prix : que du bonheur. A ce tarif, je recommande à 300 % si vous aimez l'autonomie (car personne à la réception, tout se déroule par système de codes, envoyés 48h avant votre arrivée, par mail).
Mais j'avoue que 3 fois plus cher, j'aurais été déçue car les prestations ne correspondent pas à un 3 étoiles (matelas peu confortable - ressorts / salle de bain à revoir : pression - eau chaude / balcon à nettoyer : pollution / double vitrage s'impose !...)

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Amiens
2 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2007

Si la présentation sur différents sites de cet hôtel apparaît séduisante, la réalité permet de nuancer les choses.
Points positifs : la surface des appartements et la proximité du centre ville .Certains équipements sont corrects : réfrigirateur, table de cuisson, les lits sont bons.
Points négatifs : la vétusté des lieux : moquettes usées, fauteuils abimés et usés, production d'eau chaude sans débit, salle de bain vétuste, machine à laver en panne, fenêtre en pvc cassé. Et en prime ... des travaux au marteau piqueur dans la rue située à l'arrière !
Bref, le rapport qualité/prix pour une semaine à près de 800 euros n'y est pas.
Sans rancune pour ce superbe pays et son accueil.

• a aimé — proximité du centre
  • n'a pas aimé — vétusté
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Staycity Serviced Apartments Christchurch ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Staycity Serviced Apartments Christchurch

Adresse: High Street, Dublin 8, Irlande (Anciennement Christchurch Hall Apartments by stayDublin)
Location : Irlande > Province de Leinster > Comté de Dublin > Dublin
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette
Classé n°24 sur 89 hébergements spéciaux à Dublin
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Staycity Serviced Apartments Christchurch 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Booking.com, TripOnline SA, Lastminute et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Staycity Serviced Apartments Christchurch en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Christchurch Hall Apartments Dublin
Hotel Christchurch Hall Apartments By Staydublin
Christchurch Hall Apartments By Staydublin Hotel Dublin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Staycity Serviced Apartments Christchurch, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.