“Bien situé mais un peu décevant ” 3 5 étoiles
Avis sur Staycity Serviced Apartments Christchurch

Staycity Serviced Apartments Christchurch a été ajouté à vos Favoris
Staycity Serviced Apartments Christchurch
3.5 sur 5 Appartement   |   High Street, Dublin 8, Irlande (Anciennement Christchurch Hall Apartments by stayDublin)   |
“Bien situé mais un peu décevant ”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Staycity nous a contacté le jour même pour changer notre réservation de saint Augustine vers Christchurch. L'appartement qui nous a été attribué était donc un peu plus prêt du centre. Mais l'appartement aurait mérité un léger rafraîchissement. La moquette se décolle par endroit. La fenêtre de la chambre ne fermait pas correctement...les chaises du salon bien fatiguées.

Séjour du avril 2015

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Très bien situé, tout Dublin et surtout le centre accessible à pied.
Nous devions aller à st augustine mais quelques heures avant nous nous sommes retrouvées ici...mauvaise surprise:pas d'ascenseur, appartement vieux qui a besoin d'un rafraichissement complet. Fonctionnel et spacieux mais portes qui ne se ferment qu'en claquant! Bruyant :coté rue et les autres appartements de l'immeuble...Prix raisonnable pour Dublin cependant.

• Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
Suisse
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Un bel appart bien central. Réception irréprochable. Il est possible de faire un early check in ou un late check out. Belle vue.

Prix très compétitif.

L'ascenseur était en panne a notre arrivée mais vite réparé.

Pas le grand luxe mais je suis très satisfait

Séjour du mai 2015 - voyage en famille
Rambouillet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

prix honnete pour 5 jours et 4 nuit à 5 personnes.
les + : bonne situation geographique,personnel d'acceuil présent 24/24 réactif à nos demandes , appartement bien agencé,propre, WIfi gratuit.
les - : 1 mini poele et 2 petites casseroles sont justes pour cuisiner pour 5, mauvaise isolation des murs, wc dans la sallle de bain et canapé lit tres inconfortable.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Maixe
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

L'appartement est très bien situé, à peine dix minutes à pied de Temple bar. Très spacieux, est bien agencé. Rien ne nous à manqué durant notre séjour entre amis (5 personnes).
Très bon rapport qualité prix et l'accueil est sympathique à l'image des Irlandais.
Foncez!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

Appartement réservé pour 5 personnes. Situé à proximité de Temple Bar, cet hôtel aux appartements de style contemporain est d'un excellent rapport qualité/prix. Dans l'ensemble nous gardons un excellent souvenir de cette réservation. Pourtant tout avait mal commencé: la réservation faite sur internet nous donne l'adresse de l'hôtel. Une fois arrivés sur place, on nous demande si un changement dans un autre hôtel du même groupe nous dérangerait. Après acceptation, le transfert en taxi nous est payé. La chambre obtenue est conforme à la description sauf qu'il nous a été impossible d'obtenir de l'eau chaude durant la soirée. L'accueil nous a immédiatement changé d'appartement et nous a offert le surclassement: appartement sur le toit avec vue sur tout Dublin. Personnel très sympa. Très bon souvenir.

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

Les appartements sont situés à quelques minutes de Temple Bar, le quartier festif de la ville. Ils sont bien équipés et spacieux. Pas de contacts humains, tout est automatisé. Pas de petits déjeuner mais la cuisine permet de le préparer et de nombreux établissements proposent le full breakfast à proximité. Seul désagrément la salle de bain un peu vétuste et impossible de régler la t° de l'eau qui était trés trés chaude. Trés bon rapport qualité/prix.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Staycity Serviced Apartments Christchurch ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Staycity Serviced Apartments Christchurch

Adresse: High Street, Dublin 8, Irlande (Anciennement Christchurch Hall Apartments by stayDublin)
Location : Irlande > Province de Leinster > Comté de Dublin > Dublin
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette
N° 25 sur 91 hébergements spéciaux à Dublin
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Staycity Serviced Apartments Christchurch 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, TripOnline SA, Expedia, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Staycity Serviced Apartments Christchurch en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Christchurch Hall Apartments Dublin
Hotel Christchurch Hall Apartments By Staydublin
Christchurch Hall Apartments By Staydublin Hotel Dublin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Staycity Serviced Apartments Christchurch, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.