“AUTHENTIQUE B and B” 4 5 étoiles

110 Hollybank Road, Dublin 9, Irlande   |
Orléans, France
“AUTHENTIQUE B and B”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Des quatre B and B que j'ai fait en Irlande c'est le seul dans lequel j'ai eu l'impression de loger dans une maison d'habitation de particuliers au sein d'une famille plutôt que chez un hôtelier; Dans le couloir vous pouvez croiser le fils ou sa grand mère et vous êtes accueillis par le couple de propriétaires très sympathiques, qui n'en fait pas des tonnes, mais juste ce qu'il faut. Dès lors où vous êtes plus dans la réalité quotidienne d'une famille Irlandaise, vous êtes confrontés à la réalité d'une vie en ville. Certes, dans le quartier privilégié de Drumcondra. Cela veut dire que notre chambre donnait sur la rue, un peu bruyante, camion poubelle ou d'enlèvement d'encombrants dès 07 heures, salle de bains assez petite, notamment la douche. Je n'y ai passé qu'une nuit et je pense que c'est pour cela que je n'aie pas bénéficié de la meilleure chambre; Breakfast très copieux, durant lequel vous avez la visite de Jack et de son épouse pour un petit mot gentil. Le prix est raisonnable surtout à Dublin, à proximité d'une grande artère, vous êtes en transport en commun dans l'hyper centre de la capitale et de l'aéroport (10 minutes en voiture). A proximité du jardin botanique, de Crok parc et du cimetière historique de Dublin.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Avoca House Bed and Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Avoca House Bed and Breakfast

Adresse: 110 Hollybank Road, Dublin 9, Irlande
Location : Irlande > Province de Leinster > Comté de Dublin > Dublin
N° 19 sur 162 chambres d'hôtes à Dublin
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Avoca House Bed and Breakfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Avoca House Hotel Drumcondra
Avoca House b&b

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Avoca House Bed and Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.