“prix imbattable pour le centre de Dublin” 3 5 étoiles
Avis sur Adelphi Guesthouse

Adelphi Guesthouse a été ajouté à vos Favoris
Adelphi Guesthouse
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   68 Lower Gardiner St, Dublin 1, Irlande (North City Centre)   |
“prix imbattable pour le centre de Dublin”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

si vous cherchez un hotel situé à quelques centaines de mètres du spike et quelques encablures de temple bar c'est l'hotel idéal. ne vous attendez pas à un hotel de tout confort mais pour passer 2 ou 3 jours avec le petit déj et la salle de bain dans la chambre c'est parfait. le prix y est imbattable contrairement au prix d'une course de taxi à Dublin pour rejoindre un hotel en périphérie de ville certes plus appréciable mais énormément chere.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

colmar
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2010

Voyage entre moi (35ans) et mes parents (autour de 60) pour rendre visite à un frangin refugié économique sur Dublin, donc besoin d'un pied-a-terre. Nous avons été bien reçu et accompagné dans nos chambres, qui respectaient nos demandes de booking (1 ch. à 1 et 1ch à 2 lits séparés). Chambre sans charme mais avec confort standard (tel., sdb indiv). Par contre, pas d'ascenceur, et l'hotel monte à 5 étages !!!. Accueil 24:24, toujours avec le sourire (même à 3h du matin) et dispo pour des infos basiques (ou acheter des billets pour un concert, commande de taxi).
L'hotel m'a semblé trés central, bien desservi tout en étant au calme (peu de circulation). Banques, pub et net-café à moins de 200m
Dans les points négatifs, il n'y a room-service qu'1 jour sur 2: on retrouve sa chambre en l'état..
Dans les points positifs: le petit-dej avec des serveuses dispo et dynamiques, sauf le Ve, Sa,Di où il y a eu affluence (les Irlandais aussi se font des week-end dans leur capitale !!!). En semaine, l'impression d'être un pacha.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
Marseille
1 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2009

Très mauvais accueil, et service.nous avions réservé 3 chambres pour 2 nuits.
Il a fallu réclamer 3 fois du linge manquant pour la salle de bain quand on nous l' a apporté, il y avait des trous.
quand nous avons voulu réserver un taxi pour l'aéroport, la personne nous répond "je lis mon journal"!!!!!
Nous demandons un petit déjeuner pour 5 heures, on nous a donné pour 7 un pichet de jus d'orange, un pot de thé et un de café
Pas de pain.
Quand nous sommes parti nous avons dit pour le pain le monsieur nous dit il fallait demander!!!!!!!
Nous avons l'habitude chaque année de Dublin Townhouse dans la même rue mais c'était complet.
NEVER AGAIN!!!!!!

• a aimé — Rien
  • n'a pas aimé — accueil et service
  • Séjour du janvier 2009 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Dublin
The Townhouse
Anchor House Dublin
N° 49 sur 164 à Dublin
Kildare Street Hotel
N° 79 sur 164 à Dublin

Vous connaissez Adelphi Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adelphi Guesthouse

Adresse: 68 Lower Gardiner St, Dublin 1, Irlande
Location : Irlande > Province de Leinster > Comté de Dublin > Dublin > North City Centre
N° 99 sur 164 chambres d'hôtes à Dublin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Adelphi Guesthouse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Budget Places, Odigeo, Odigeo, LateRooms, Odigeo, Venere et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adelphi Guesthouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Adelphi Guesthouse Hotel Dublin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adelphi Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.