“Bon emplacement” 3 5 étoiles
Avis sur Staycity Serviced Apartments Millennium Walk

Staycity Serviced Apartments Millennium Walk a été ajouté à vos Favoris
Staycity Serviced Apartments Millennium Walk
3.5 sur 5 Appartement   |   25 Upper Abbey Street, Dublin 1, Irlande (Anciennement Millennium Tower & Walk Apartments by stayDublin)   |
“Bon emplacement”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

L'appartement est bien situé.On peut visiter Dublin à pied et c'est un grand avantage.Nous avons loué une voiture pour se ballader en dehors de la ville et il nous a coûté 12 euros pour pouvoir garer le véhicule dans un parking.Les bus /tram sont près de l'immeuble.L'appartement en lui même était veillot, cela ne donnait pas envie de flâner à l'intérieur mais la literie est très bien.L'eau chaude fonctionne le matin de 5h à 8h30.Puis il faut mettre en route une minuterie si on veut en utiliser en dehors de ces heures.Ils annoncent la Wifi , mais internet ramait beauccoup, c'était pénible.Au niveau équipement , il y avait vraiment tout ce qu'il faut à l'intérieur et pour une famille c'est pratique de réchauffer des plats ou faire une cuisine rapide.Le quartier de Temple Bar est vraiment à 5 minutes , avec tous les restos et bars.Si je reviens à Dublin ce n'est pas l'adresse que je retiendrais pour un long séjour.J'opterais plutôt pour un court séjour ici puis des nuits dans un bed and breakfast, on en a découvert de très bien.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Très bien situé et très central au nord du fleuve : commerces très nombreux à proximité et Temple Bar à 5mn à pied par le pont....Appartement (2 chambres) confortable et bien conçu : bonne literie, cuisine équipée, pièces très lumineuses mais un peu brouillantes la nuits (car resto aux pieds du batiment). Seul point négatif : entretien et ménage approximatifs et salle de bain minuscule avec odeur et trace d'humidité. Bonne formule pour un WE et prix modéré.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

Nous avons séjourné ici pour les fêtes de noël avec ma famille. nous étions 6, donc nous avions pris un grand appartement. et en effet, c'était assez spacieux! literie excellente (gros matelas, gros oreillers, grosse couette, un bonheur!!), même le canapé lit!
même pour un repas de noël, nous avons pu cuisiner dans l'appartement sans problème (il ne manquait pas de couverts, ou d’ustensiles particuliers).
pour ce qui est de l'emplacement, c'est légèrement excentrée, bien qu'on soit quand même en plein centre de Dublin, par rapport aux magasins et principales avenues, on est bien a 15 minutes du centre à pied. l’arrêt de bus est à 100 m, donc pas de problème.
mais d'un coté, c'est un gros avantage comparé à d'autres staycity (augustine street par exemple) que j'ai également testé, car il n'y a aucun bruit la nuit! vu que ce n'est pas en plein centre, on peut dormir tranquillement, sans être dérangé dans la nuit par des gens qui reviennent de leur soirée!
donc, en conclusion, appartement très confortable, assez bien situé, pas bruyant, et bon rapport qualité prix!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Mougins, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

Appartement refait à neuf, idéalement placé au centre de Dublin. Tous ce fait à pied au départ de l'appartement-200m de ha'penny bridge- 250 m de temple bar- 400 m de l"arrêt de bus dans O'Connell Street venant de l'aéroport-20 minutes à pied du Guiness storehousse de Croke Park- de l'entrée de phoenix park- 25 minutes de l'Aviva Stadium. Un Office est ouvert 24h/24h mais difficile à trouver car un seul petit panneau au dessus d'une porte sans teint.Supermarché au pied de l'immeuble.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Mèze
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2008

Nous sommes partis à Dublin en Mai 2008 et j'avoue qu'aprés avoir lu certains avis sur les appartements "Millenium Tower", je me suis un peu inquiétée!

L'arrivée a été un peu difficile. Le taxi que nous avions pris à l'aéroport nous a laissé au bout d'une rue piétonne en nous indiquant que la résidence était proche, prés d'un magasin Spar... sauf qu'il y a 2 magasins Spar à quelques dizaines de mètres de distance. Nous avons donc tourné pendant un moment mais cela nous a permis de tester la gentillesse des Irlandais: nous n'avons pas été déçus, ils ont été formidables, l'un d'eux nous a même accompagnés jusqu'à la résidence.

Suivant les avis d'autres internautes, nous avions demandé à loger dans les appartements du haut: excellent conseil, le notre semblait avoir été rénové il y a peu de temps, contrairement à ceux du bas. L'appartement été propre, bien aménagé, trés lumineux. Seule la salle de bain n'était pas top, top, mais rien d'extraordinaire.

Autre point positif: l'emplacement qui nous a permis de visiter presque toute la ville à pieds. Revers de la médaille: la proximité avec le quartier de Temple Bar fait qu'il est trés bruyant la nuit: n'oubliez pas vos boules Quies!

En résumé, nous avons été trés satisfaits de cet appartement, et ce séjour à Dublin a été un des meilleurs que j'ai vécu. Nous avons hâte d'y retourner!

• a aimé — La situation, la liberté qu'apporte une location
  • n'a pas aimé — Difficulté pour trouver la residence, le bruit.
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Dublin
South City Centre
George Frederic Handel Hotel
N° 63 sur 172 à Dublin
Mercantile Hotel
N° 122 sur 172 à Dublin
Staycity Serviced Apartments Chr...
N° 23 sur 92 à Dublin
North City Centre
Dublin 1 Apartments
Dublin 1 Apartments
N° 5 sur 92 à Dublin

Vous connaissez Staycity Serviced Apartments Millennium Walk ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Staycity Serviced Apartments Millennium Walk

Adresse: 25 Upper Abbey Street, Dublin 1, Irlande (Anciennement Millennium Tower & Walk Apartments by stayDublin)
Location : Irlande > Province de Leinster > Comté de Dublin > Dublin
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette
N° 32 sur 92 hébergements spéciaux à Dublin
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Staycity Serviced Apartments Millennium Walk 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LateRooms et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Staycity Serviced Apartments Millennium Walk en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Millennium Tower & Walk Apartments By Staydublin Hotel Dublin
Millennium Tower And Walk Apartments By Staydublin
Millennium Hotel Dublin
Millennium Hotel Apartments
Millenium Apartments Dublin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Staycity Serviced Apartments Millennium Walk, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.