“Le must !” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Beacon Court, Dublin 18, Irlande   |
Classé n°16 sur 178 hôtels à Dublin
“Le must !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

A nos yeux , cet hôtel est tout simplement génial ! Pour nous tout y était ! La chambre moderne et épurée , douche à l'italienne + baignoire ! Vue magnifique sur la ville de Dublin et la mer depuis le lit (nous étions au 6 ème étage) . Je ne voulais pas dormir pour profiter pleinement de ce moment, tellement c'était agréable ! L'ensemble du personnel est d'une grande gentillesse. Le restaurant sur place est très bien et le petit déjeuner très copieux. Enfin le parking sous terrain gratuit est un vrai plus de un vrai confort ! Bref , c'est hôtel est de loin le meilleur que nous ayons fait !

• Séjour du Août 2013

622 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2008

In the middle of nowhere certes, mais facile à relier du centre ville, cet hôtel a vraiment une déco splendide et un excellent restaurant. L'accueil est charmant et les chambres sont spacieuses. Vous pouvez y venir en voiture car il y a un grand parking gratuit pour les clients de l'hôtel (en sous-sol).

• a aimé — La décoration
  • n'a pas aimé — La vue sans intérêt
  • Séjour du Avril 2008 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ireland
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2007

On a dormi deux nuits à l’hôtel Beacon, le week-end de la St Patrick. C’est un hôtel à la décoration très moderne et relaxante. Dès qu’on franchit le seuil de la porte, on est envahi par cette atmosphère relaxante. Les chambres sont extraordinaires, extrêmement confortables, spacieuses et avec tout le confort nécessaire. Salle de bain d’une propreté étincelante, où j’ai pris la meilleure douche de ma vie.
On a mangé au restaurant, qui sert des spécialités thaï surprenantes, c’était délicieux et les parts étaient très généreuses. Le lendemain matin, on a pris le petit déjeuner au bar et là aussi ils ne lésinent pas sur la quantité et c’est très consistant.
Au final, je ne trouve rien à redire à cet hôtel à quelque point de vue que ce soit. Excellent rapport qualité/prix, et je le recommande à tout un chacun.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Beacon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Beacon

Beacon Hotel Dublin
Adresse : Beacon Court, Dublin 18, Irlande
Location : Irlande > Province de Leinster > Comté de Dublin > Dublin
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels romantiques à Dublin
N°8 des hôtels d'affaires à Dublin
N°14 des hôtels de luxe à Dublin
N°49 des hôtels familiaux à Dublin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Beacon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Orbitz, Tingo, Priceline, Hotels.com, HotelTravel.com, Travelocity, TripOnline SA, Asiatravel.com Holdings, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Beacon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Beacon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.