“Bon choix, mais un peu bruyant et loin de la ville” 4 5 étoiles

The Beacon a été ajouté à vos Favoris
The Beacon
4.0 sur 5 Hôtel   |   Beacon Court, Dublin 18, Irlande   |
Classé n°14 sur 176 hôtels à Dublin
“Bon choix, mais un peu bruyant et loin de la ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2014

Le décor de cet hôtel moderne, mais sans charme particulier de l'extérieur, contraste avec la première impression qu'il donne en arrivant. On se croirait dans un délire de créateur avec un lit à badaquins au milieu de hall (aménagé en table, en fait), un billard rococo, des appliques rétros dans l'ascenseur capitonné, des trônes dorés ou argentés un peu partout dans les couloirs à l'ambiance de bpoîte de nuit (sans la musique !)
C'est rigolo et pas désagréable du tout. D'autant que les fondamentaux sont bien là : lit douillet, vaste salle de bain (seule la penderie est vraiment très petite).
En revanche, la route est bien présente malgré les doubles vitrages... c'est supportable, néanmoins (il y a des boules quiès dans la salle de bain pour les plus enragés !)
Bon petit déjeuner (je recommande les oeufs benedict qui sont incroyablement originaux et baucoup plus légers qu'ils n'en ont l'air !)
Un bon choix dans ce quartier d'affaire.

Astuce pour la chambre : Eviter d'être sur le carrefour... si possible
  • Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires

Arklow, Irlande
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

Excellent hôtel sur Dublin.
Le tram (Luas) est à proximité ce qui permet dans le centre ville facilement. Plusieurs supermarché à proximités comme "Dunes", qui permettent de faire quelques courses si besoin, et les taxis sont de mêmes abordables.
Le petit déjeuner est copieux ce qui permet de patienter jusqu'au soir.
Les prix des chambres sont accessibles en passant par des sites de réservation.
A garder pour un break sur Dublin.

• Séjour du août 2014
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Hôtel situé dans un quartier d'affaires et de bureau. A 40 min de l'aéroport et 20min du centre(sans circulation). D'une décoration osée mais sympa pour quelques jours, l'hôtel est bien équipé, propre, confortable et le personnel serviable. Bonne halte d'affaires...

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013 par mobile

A nos yeux , cet hôtel est tout simplement génial ! Pour nous tout y était ! La chambre moderne et épurée , douche à l'italienne + baignoire ! Vue magnifique sur la ville de Dublin et la mer depuis le lit (nous étions au 6 ème étage) . Je ne voulais pas dormir pour profiter pleinement de ce moment, tellement c'était agréable ! L'ensemble du personnel est d'une grande gentillesse. Le restaurant sur place est très bien et le petit déjeuner très copieux. Enfin le parking sous terrain gratuit est un vrai plus de un vrai confort ! Bref , c'est hôtel est de loin le meilleur que nous ayons fait !

• Séjour du août 2013
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2008

In the middle of nowhere certes, mais facile à relier du centre ville, cet hôtel a vraiment une déco splendide et un excellent restaurant. L'accueil est charmant et les chambres sont spacieuses. Vous pouvez y venir en voiture car il y a un grand parking gratuit pour les clients de l'hôtel (en sous-sol).

• a aimé — La décoration
  • n'a pas aimé — La vue sans intérêt
  • Séjour du avril 2008 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ireland
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2007

On a dormi deux nuits à l’hôtel Beacon, le week-end de la St Patrick. C’est un hôtel à la décoration très moderne et relaxante. Dès qu’on franchit le seuil de la porte, on est envahi par cette atmosphère relaxante. Les chambres sont extraordinaires, extrêmement confortables, spacieuses et avec tout le confort nécessaire. Salle de bain d’une propreté étincelante, où j’ai pris la meilleure douche de ma vie.
On a mangé au restaurant, qui sert des spécialités thaï surprenantes, c’était délicieux et les parts étaient très généreuses. Le lendemain matin, on a pris le petit déjeuner au bar et là aussi ils ne lésinent pas sur la quantité et c’est très consistant.
Au final, je ne trouve rien à redire à cet hôtel à quelque point de vue que ce soit. Excellent rapport qualité/prix, et je le recommande à tout un chacun.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Tipperary, Ireland
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2006

Nous sommes allés au Beacon le week-end du 16 au 18 septembre. A notre arrivée, nous avons été impressionnés par la décoration et l’élégance de cet hôtel, jusqu’aux ascenseurs du parking.

Le personnel de la réception était accueillant et serviable, bien que la réception donne directement dans le bar, et le soir c’est très bruyant. En ouvrant la porte de notre chambre, une grande chambre double, nous avons été une nouvelle fois très impressionnés par son élégance et son beau décor. C’était une chambre spacieuse, très moderne, avec une belle salle de bains attenante.

Mais nous n’avons pas tardé à nous apercevoir qu’il faisait très chaud dans cette chambre et avons cherché en vain l’interrupteur de l’air conditionné. Malheureusement, il n’y a pas d’air conditionné dans les chambres, et nous avons été obligés d’ouvrir les fenêtres. Le problème, c’est que nous étions au 7ème étage, mais juste au-dessus de l’espace fumeur du bar, et il y avait tellement de bruit, même à une telle hauteur, que c’était préférable de continuer à cuire dans la chambre en essayant de trouver le sommeil, plutôt que de laisser les fenêtres ouvertes.

A 3 h du matin, j’ai rouvert les fenêtres mais là c’était le bruit des générateurs etc qui avait pris le relais de celui des gens et de la musique d’en-bas, et là encore, à moins de trouver ce fort bourdonnement apaisant comme bruit, impossible de dormir.

En résumé, c’est un hôtel quasiment parfait, où le personnel est serviable, le petit déjeuner excellent et décoré de part en part dans un style très contemporain et très classe, mais il n'est pas climatisé. Donc je ne pourrais pas retourner à cet hôtel, car même au mois de septembre, la chaleur était intenable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Beacon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Beacon

Adresse: Beacon Court, Dublin 18, Irlande
Location : Irlande > Province de Leinster > Comté de Dublin > Dublin
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°9 des hôtels d'affaires à Dublin
N°13 des hôtels de luxe à Dublin
N°17 des hôtels romantiques à Dublin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Beacon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Expedia, Odigeo, Prestigia, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Beacon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Beacon Hotel Dublin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Beacon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.