“Excellent” 4 5 étoiles
Avis sur The Beacon

The Beacon a été ajouté à vos Favoris
The Beacon
4.0 sur 5 Hôtel   |   Beacon Court | Sandyford Business District, Dublin 18, Irlande   |
N° 20 sur 174 hôtels à Dublin
Caen, France
“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2015

Bon accueil. Cadre sympathique. Excellente musique. Choisir le Tower burger en plat et prendre impérativement le désert type "pain perdu" ou le brownie. Un endroit vraiment cool pour passer une bonne soirée

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2014

Le décor de cet hôtel moderne, mais sans charme particulier de l'extérieur, contraste avec la première impression qu'il donne en arrivant. On se croirait dans un délire de créateur avec un lit à badaquins au milieu de hall (aménagé en table, en fait), un billard rococo, des appliques rétros dans l'ascenseur capitonné, des trônes dorés ou argentés un peu partout dans les couloirs à l'ambiance de bpoîte de nuit (sans la musique !)
C'est rigolo et pas désagréable du tout. D'autant que les fondamentaux sont bien là : lit douillet, vaste salle de bain (seule la penderie est vraiment très petite).
En revanche, la route est bien présente malgré les doubles vitrages... c'est supportable, néanmoins (il y a des boules quiès dans la salle de bain pour les plus enragés !)
Bon petit déjeuner (je recommande les oeufs benedict qui sont incroyablement originaux et baucoup plus légers qu'ils n'en ont l'air !)
Un bon choix dans ce quartier d'affaire.

Astuce pour la chambre : Eviter d'être sur le carrefour... si possible
  • Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
Arklow, Irlande
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Excellent hôtel sur Dublin.
Le tram (Luas) est à proximité ce qui permet dans le centre ville facilement. Plusieurs supermarché à proximités comme "Dunes", qui permettent de faire quelques courses si besoin, et les taxis sont de mêmes abordables.
Le petit déjeuner est copieux ce qui permet de patienter jusqu'au soir.
Les prix des chambres sont accessibles en passant par des sites de réservation.
A garder pour un break sur Dublin.

• Séjour du août 2014
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Hôtel situé dans un quartier d'affaires et de bureau. A 40 min de l'aéroport et 20min du centre(sans circulation). D'une décoration osée mais sympa pour quelques jours, l'hôtel est bien équipé, propre, confortable et le personnel serviable. Bonne halte d'affaires...

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013 par mobile

A nos yeux , cet hôtel est tout simplement génial ! Pour nous tout y était ! La chambre moderne et épurée , douche à l'italienne + baignoire ! Vue magnifique sur la ville de Dublin et la mer depuis le lit (nous étions au 6 ème étage) . Je ne voulais pas dormir pour profiter pleinement de ce moment, tellement c'était agréable ! L'ensemble du personnel est d'une grande gentillesse. Le restaurant sur place est très bien et le petit déjeuner très copieux. Enfin le parking sous terrain gratuit est un vrai plus de un vrai confort ! Bref , c'est hôtel est de loin le meilleur que nous ayons fait !

• Séjour du août 2013
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2008

In the middle of nowhere certes, mais facile à relier du centre ville, cet hôtel a vraiment une déco splendide et un excellent restaurant. L'accueil est charmant et les chambres sont spacieuses. Vous pouvez y venir en voiture car il y a un grand parking gratuit pour les clients de l'hôtel (en sous-sol).

• a aimé — La décoration
  • n'a pas aimé — La vue sans intérêt
  • Séjour du avril 2008 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ireland
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2007

On a dormi deux nuits à l’hôtel Beacon, le week-end de la St Patrick. C’est un hôtel à la décoration très moderne et relaxante. Dès qu’on franchit le seuil de la porte, on est envahi par cette atmosphère relaxante. Les chambres sont extraordinaires, extrêmement confortables, spacieuses et avec tout le confort nécessaire. Salle de bain d’une propreté étincelante, où j’ai pris la meilleure douche de ma vie.
On a mangé au restaurant, qui sert des spécialités thaï surprenantes, c’était délicieux et les parts étaient très généreuses. Le lendemain matin, on a pris le petit déjeuner au bar et là aussi ils ne lésinent pas sur la quantité et c’est très consistant.
Au final, je ne trouve rien à redire à cet hôtel à quelque point de vue que ce soit. Excellent rapport qualité/prix, et je le recommande à tout un chacun.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Beacon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Beacon

Adresse: Beacon Court | Sandyford Business District, Dublin 18, Irlande
Location : Irlande > Province de Leinster > Comté de Dublin > Dublin
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°14 des hôtels d'affaires à Dublin
N°16 des hôtels romantiques à Dublin
N°18 des hôtels de luxe à Dublin
N°66 des hôtels familiaux à Dublin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Beacon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Beacon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Beacon Hotel Dublin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Beacon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.