“Superbes appartements ” 4 5 étoiles
Avis sur Clarion Hotel Liffey Valley

Clarion Hotel Liffey Valley a été ajouté à vos Favoris
Clarion Hotel Liffey Valley
4.0 sur 5 Hôtel   |   Liffey Valley Complex | on the M50/N4 intersection at Liffey Valley, Dublin 22, Irlande   |
Offres de l'hôtel
N° 100 sur 174 hôtels à Dublin
Offaly, Ireland
“Superbes appartements ”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2009

Nous avons séjourné dans un appartement avec deux chambres pour trois nuits et c'était très agréable.
L'appartement était très spacieux et bien aménagé.
Si vous avez une famille je vous recommanderais ce type de logement plutôt que la chambre familiale car il y a beaucoup plus d'espace.
L'appartement comprend une cuisine avec un four à micro-ondes, un lave-vaisselle, un grand réfrigérateur, il comprenait aussi une machine à laver et un sèche-linge.
Le personnel était super et sympathique notamment Yoho à la réception qui nous accueillait avec son sourire amical.
L'hôtel en lui-même était très occupé et nous avons dû faire la queue pour le petit déjeuner, mais avec un peu de patience nous étions bientôt assis.
Le petit déjeuner était de bonne qualité mais le personnel n'avait pas le temps de nettoyer correctement car ils étaient trop occupés.
Dans l'ensemble The Clarion Liffey Valley est un bon hôtel situé dans un bon quartier avec de nombreux magasins et j'y retournerai volontiers.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

ireland
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2008

L'hôtel était à un très bon prix.
Nous avons séjourné dans cet hôtel pour une nuit.
L'enregistrement a été rapide et bien organisé.
Nous avons payé un supplément de 30 euros pour une chambre de catégorie légèrement supérieure, avec une petite pièce avec coin salon/cuisine en plus de la chambre à coucher immense que nous avons trouvée en ouvrant la porte de notre chambre.
Le coin salon comprenait un canapé à deux places, un fauteuil et une télévision.
Agréable pour se détendre et prendre notre déjeuner en service de chambre.
Nous nous sommes fait livrer une salade César pour notre déjeuner et c'était l'une des meilleures que j'aie jamais goûté.
Je conseille à tout le monde de l'essayer à cet endroit.
La chambre faisait trois fois la taille de la plupart des chambres d'hôtel, et elle contenait également une télévision à grand écran.
Les fenêtres faisaient toute la longueur de la chambre et rendaient très bien quand les rideaux étaient ouverts.
La chambre était très propre et le lit était très confortable.
L'hôtel est situé très près du centre commercial Liffey Valley, donc c'est un bon emplacement pour faire du shopping et aller au cinéma.
Je recommanderais un séjour ici.

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2008

Même si sa proximité de la rocade peut effrayer, et si la vue n'es, pas géniale, cet hôtel récent mérite le détour. Les chambres sont agréables, propres et disposent de tout le confort que l'on peut attendre de cet catégorie d'hôtel. La piscine et le jacuzzi est très agréable et le fitness center exceptionnellement grand et bien doté en machines en tout genre. Apporter votre bonnet de bain, obligatoire, sinon, vous devrez en acheter un !
L'accès à internet est gratuit en wifi (mais il faut se rapprocher du bar pour capter !) de même que le parking extérieur. Très bien situé par rapport à Dublin centre et à l'aéroport, qu'il est facile de relier par les transports en commun mais aussi en voiture (15 mn de l'un comme de l'autre).

• a aimé — Le fitness center et la piscine, la chambre
  • n'a pas aimé — La vue sans intérêt
  • Séjour du avril 2008 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
isere
1 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2007

1)nous avion demande une chambre non fumeur, à l'arrivée, nous avons une chambre fumeur, nous demandons a changer et nous retrouvons dans une sorte de dortoire avec 3 lits (nous etions 2)...limite pour un 4*
2)l'hotel est chauffé à 25°C en plein été, impossible de s'endormir, on ouvre la fenetre, pas de chance, l hotel est au bord d une autoroute tres frequentée!! Quand on fait part du probleme à la reception, on gagne.....un mini ventilateur!!!
3)hotel non insonorisé, nous entendion tous nos voisins avec enfants et tous ceux qui passaient dans le couloir en discutant à 1 heure du matin!
4)cerise sur le gateau, nous demandons un taxi pour le jour de notre depart....que la reception oubliera non seulement de commander, mais aussi de preciser qu'ils l ont oublié: resultat, apres 40 minutes d'attente, nous avons failli manquer notre avion
NOUS NE RETOURNERONS PAS DANS CET HOTEL

• n'a pas aimé — le bruit, le surchauffage
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Chicago, Illinois
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2007

Cet hôtel était le meilleur 3 étoiles où j’ai séjourné pendant les vacances de Noël. Un très bel hôtel, avec une réception vraiment charmante, des chambres splendides et un personnel très sympathique et toujours prêt à vous aider.
Le bar en face de l’hôtel est super et l’hôtel a un bar qui ferme tard pendant le week-end. Il est très bien situé. Il y a plein de taxis et de bus pour se rendre au centre ville, mais attention, si vous voulez rentrer à l’hôtel après être sorti au centre ville durant le week-end, il faut vous préparez à attendre dans la queue pour les taxis une bonne heure au moins.
Clarion, Liffey Valley = A++++

Portsmouth UK
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2006

Je me ferais l’écho de la plupart des autres intervenants sur ce site. L’hôtel est propre, efficace, et très bien équipé. Nous n’avons pas mangé ici car nous préférions manger au centre ville.
Si vous pouvez vous le permettre, je vous conseille de prendre un taxi pour aller en ville et en revenir. Les bus ne sont pas très fréquents et marcher jusqu’à l’arrêt qui se trouve sur l’artère principale à deux voix (derrière l’hôtel) est vraiment pénible. Quant à l’arrêt de bus qui fait face à l’hôtel, il est aussi assez loin à pied, et ce bus vous fait passer par des quartiers qui ne sont pas terribles. Les deux lignes de bus ne sont donc pas très pratiques.
La piscine, le sauna et le jacuzzi étaient impeccables de propreté.
Cet endroit est idéal pour des gens en voyage d’affaires. Un peu trop loin pour les oiseaux de nuit.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Clarion Hotel Liffey Valley ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Clarion Hotel Liffey Valley

Adresse: Liffey Valley Complex | on the M50/N4 intersection at Liffey Valley, Dublin 22, Irlande
Location : Irlande > Province de Leinster > Comté de Dublin > Dublin
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°6 des hôtels les plus économiques à Dublin
N°48 des hôtels de luxe à Dublin
N°70 des hôtels d'affaires à Dublin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Clarion Hotel Liffey Valley 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Cancelon, HostelBookers, ebookers.fr, Lastminute, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clarion Hotel Liffey Valley en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clarion Liffey Valley
Clarion Hotel Dublin
Liffey Valley Hotel
Clarion Dublin
Dublin Clarion

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Clarion Hotel Liffey Valley, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.