“Un excellent hôtel de chaîne pas trop impersonnel” 5 5 étoiles
Avis sur Clarion Hotel Liffey Valley

Clarion Hotel Liffey Valley a été ajouté à vos Favoris
Clarion Hotel Liffey Valley
4.0 sur 5 Hôtel   |   Liffey Valley Complex | on the M50/N4 intersection at Liffey Valley, Dublin 22, Irlande   |
Offres de l'hôtel
N° 91 sur 172 hôtels à Dublin
Bordeaux, France
“Un excellent hôtel de chaîne pas trop impersonnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2008

Même si sa proximité de la rocade peut effrayer, et si la vue n'es, pas géniale, cet hôtel récent mérite le détour. Les chambres sont agréables, propres et disposent de tout le confort que l'on peut attendre de cet catégorie d'hôtel. La piscine et le jacuzzi est très agréable et le fitness center exceptionnellement grand et bien doté en machines en tout genre. Apporter votre bonnet de bain, obligatoire, sinon, vous devrez en acheter un !
L'accès à internet est gratuit en wifi (mais il faut se rapprocher du bar pour capter !) de même que le parking extérieur. Très bien situé par rapport à Dublin centre et à l'aéroport, qu'il est facile de relier par les transports en commun mais aussi en voiture (15 mn de l'un comme de l'autre).

• a aimé — Le fitness center et la piscine, la chambre
  • n'a pas aimé — La vue sans intérêt
  • Séjour du avril 2008 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

isere
1 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2007

1)nous avion demande une chambre non fumeur, à l'arrivée, nous avons une chambre fumeur, nous demandons a changer et nous retrouvons dans une sorte de dortoire avec 3 lits (nous etions 2)...limite pour un 4*
2)l'hotel est chauffé à 25°C en plein été, impossible de s'endormir, on ouvre la fenetre, pas de chance, l hotel est au bord d une autoroute tres frequentée!! Quand on fait part du probleme à la reception, on gagne.....un mini ventilateur!!!
3)hotel non insonorisé, nous entendion tous nos voisins avec enfants et tous ceux qui passaient dans le couloir en discutant à 1 heure du matin!
4)cerise sur le gateau, nous demandons un taxi pour le jour de notre depart....que la reception oubliera non seulement de commander, mais aussi de preciser qu'ils l ont oublié: resultat, apres 40 minutes d'attente, nous avons failli manquer notre avion
NOUS NE RETOURNERONS PAS DANS CET HOTEL

• n'a pas aimé — le bruit, le surchauffage
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Dublin

Chicago, Illinois
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2007

Cet hôtel était le meilleur 3 étoiles où j’ai séjourné pendant les vacances de Noël. Un très bel hôtel, avec une réception vraiment charmante, des chambres splendides et un personnel très sympathique et toujours prêt à vous aider.
Le bar en face de l’hôtel est super et l’hôtel a un bar qui ferme tard pendant le week-end. Il est très bien situé. Il y a plein de taxis et de bus pour se rendre au centre ville, mais attention, si vous voulez rentrer à l’hôtel après être sorti au centre ville durant le week-end, il faut vous préparez à attendre dans la queue pour les taxis une bonne heure au moins.
Clarion, Liffey Valley = A++++

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Portsmouth UK
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2006

Je me ferais l’écho de la plupart des autres intervenants sur ce site. L’hôtel est propre, efficace, et très bien équipé. Nous n’avons pas mangé ici car nous préférions manger au centre ville.
Si vous pouvez vous le permettre, je vous conseille de prendre un taxi pour aller en ville et en revenir. Les bus ne sont pas très fréquents et marcher jusqu’à l’arrêt qui se trouve sur l’artère principale à deux voix (derrière l’hôtel) est vraiment pénible. Quant à l’arrêt de bus qui fait face à l’hôtel, il est aussi assez loin à pied, et ce bus vous fait passer par des quartiers qui ne sont pas terribles. Les deux lignes de bus ne sont donc pas très pratiques.
La piscine, le sauna et le jacuzzi étaient impeccables de propreté.
Cet endroit est idéal pour des gens en voyage d’affaires. Un peu trop loin pour les oiseaux de nuit.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Dublin
The Regency Hotel Dublin
Red Cow Moran's Hotel
N° 79 sur 172 à Dublin
Aspect Hotel Dublin Parkwest
N° 67 sur 172 à Dublin

Vous connaissez Clarion Hotel Liffey Valley ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Clarion Hotel Liffey Valley

Adresse: Liffey Valley Complex | on the M50/N4 intersection at Liffey Valley, Dublin 22, Irlande
Location : Irlande > Province de Leinster > Comté de Dublin > Dublin
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°9 des hôtels les plus économiques à Dublin
N°48 des hôtels de luxe à Dublin
N°67 des hôtels d'affaires à Dublin
N°68 des hôtels familiaux à Dublin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Clarion Hotel Liffey Valley 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, ebookers.fr, Voyages SNCF, Expedia, Lastminute, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelBookers, Agoda et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clarion Hotel Liffey Valley en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clarion Liffey Valley
Clarion Hotel Dublin
Liffey Valley Hotel
Clarion Dublin
Dublin Clarion

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Clarion Hotel Liffey Valley, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.