“Aucun reproche, mais un peu trop loin de l'Action” 4 5 étoiles
Avis sur Clarion Hotel Liffey Valley

Clarion Hotel Liffey Valley a été ajouté à vos Favoris
Clarion Hotel Liffey Valley
4.0 sur 5 Hôtel   |   Liffey Valley Complex | on the M50/N4 intersection at Liffey Valley, Dublin 22, Irlande   |
N° 96 sur 174 hôtels à Dublin
Portsmouth UK
“Aucun reproche, mais un peu trop loin de l'Action”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2006

Je me ferais l’écho de la plupart des autres intervenants sur ce site. L’hôtel est propre, efficace, et très bien équipé. Nous n’avons pas mangé ici car nous préférions manger au centre ville.
Si vous pouvez vous le permettre, je vous conseille de prendre un taxi pour aller en ville et en revenir. Les bus ne sont pas très fréquents et marcher jusqu’à l’arrêt qui se trouve sur l’artère principale à deux voix (derrière l’hôtel) est vraiment pénible. Quant à l’arrêt de bus qui fait face à l’hôtel, il est aussi assez loin à pied, et ce bus vous fait passer par des quartiers qui ne sont pas terribles. Les deux lignes de bus ne sont donc pas très pratiques.
La piscine, le sauna et le jacuzzi étaient impeccables de propreté.
Cet endroit est idéal pour des gens en voyage d’affaires. Un peu trop loin pour les oiseaux de nuit.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Clarion Hotel Liffey Valley ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Clarion Hotel Liffey Valley

Adresse: Liffey Valley Complex | on the M50/N4 intersection at Liffey Valley, Dublin 22, Irlande
Location : Irlande > Province de Leinster > Comté de Dublin > Dublin
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°7 des hôtels les plus économiques à Dublin
N°48 des hôtels de luxe à Dublin
N°67 des hôtels d'affaires à Dublin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Clarion Hotel Liffey Valley 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotel.de, ebookers.fr, Prestigia, Lastminute, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clarion Hotel Liffey Valley en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clarion Liffey Valley
Clarion Hotel Dublin
Liffey Valley Hotel
Clarion Dublin
Dublin Clarion

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Clarion Hotel Liffey Valley, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.