“Amazing !” 5 5 étoiles

Classé n°8 sur 162 chambres d'hôtes à Dublin
Marseille, France
“Amazing !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2010

J'étais dans la "petite maison" c'est une maison divisée en chambre à coté du B&B , cuisine et salle a manger commune mais chambre avec salle de bains et WC pour chaque chambre. Les proprio sont adorables et vraiment aux petits soins , j'y ai passé 15 jours et je reviendrais sans la moindre hésitation malgré ma première fois hors de mon pays et mes seulement 20 ans !!!!! JE RECOMMANDE !!!!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires

Edmonton
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2009

Botanic View était notre premier arrêt en Irlande. Malgré notre retard de près de 3 heures, P.J. nous a accueilli avec le sourire et est venu avec nous chercher notre voiture stationnée beaucoup plus loin. Il nous a raconté plusieurs annecdotes et donné beaucoup d'information. Nous avons passé 3 nuits en débuts de voyage et sommes revenu pour une dernière nuit 3 semaines plus tard. Nous avons été traité comme des membres de la famille par Bernadette et P.J.

Il est facile de se rendre au centre-ville avec un autobus qui passe très fréquemment ( coût : 1.60 par voyage, beaucoup mieux qu'un stationnement au centre-ville). Le stationnement dans la rue est gratuit et le quartier sécuritaire, à proximité de restaurants, épiceries et pubs.

Bernadette et P.J. possèdent 2 maisons, dans la seconde, nous avons pu utiliser la cuisine pour garder notre nourriture au frais et pour cuisiner des repas.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Lorient
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2009

J'ai passé cinq nuit au "Botanic View B&B" où j'ai été accueilli par Bernie et PG. Les deux maisons réunies (au 1 et 3 Iona Road) ont été entièrement rénovées avec des matériaux de qualité et avec très bon goût pour la décoration. Je disposais d'une chambre privée et d'un espace cuisine-salon-terrasse commun avec les autres hôtes, avec qui la conversation s'est établie très facilement.
Je suis particulièrement redevable à Bernie et PG de leur assistance au moment de les quitter : la batterie de ma voiture de location était à plat et au lieu d'appeler l'assistance de la société de location, l'attendre et rater mon avion, mes hôtes sont simplement allés chercher des "jumpsies" (câbles") et ont redémarré ma voiture à partir de la leur.
Mais hôtes m'ont aussi indiqué la soirée de musique irlandaise traditionnelle du lundi chez "Sunny Bank Hotel", ce qui ne se devine pas de l'extérieur.
Je conseille donc vivement.
Yves Bretagne

• Séjour du juin 2009 - voyage en solo
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2009

Ce B & B est situé dans un coin calme, à proximité du centre de Dublin (5'). Un arrêt de bus se trouve juste à côté. L'accueil est très agréable. Bernadette et son conjoint se sont montrés réellement soucieux de rendre notre séjour agréable. Les chambres sont très propres et confortables. Le petit déjêuner est très bien servi. Une adresse à recommander si vous aimez vivre votre séjour chez l'habitant.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
france
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2009

Ce B&B a déménagé à proximité de l'ancien ! Il est maintenant situé :3, Iona road une rue perpendiculaire à l'avenue Botanic view donc beaucoup plus calme. Constitué de 2 maisons mitoyennes complètement retaurées, tout est neuf donc propre et agréablement décoré.
L'accueil est très sympathique; la maison est située à proximité d'un arrêt de bus et il est très aisé d'aller au centre ville. Ence qui nous concerne, nous avons fait les trajets aller-retour ville à pied .
Le Plus de cet établissement est la mise à disposition d'une grande cuisine salle à manger parfaitement équipée et très accueillante; de nombreux "take away" et magasins à proximité permettent d'éviter à bon compte des séjours systématiques dans les restaurants.
Plusieurs pubs alentour ; conclusion : nous sommes ravis de notre séjour dans ce B&B

• Séjour du mars 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Botanic View B & B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Botanic View B & B

Adresse: 3 Iona Road | Glasnevin, Dublin 9, Irlande
Location : Irlande > Province de Leinster > Comté de Dublin > Dublin
Classé n°8 sur 162 chambres d'hôtes à Dublin
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Botanic View B & B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Botanic View Hotel Dublin
Botanic View Bed And Breakfast

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Botanic View B & B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.