Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“HOTEL TRES SATISFAISANT” 4 5 étoiles
Avis sur Maldron Hotel Cardiff Lane

Enregistrer Enregistré
Maldron Hotel Cardiff Lane a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Orbitz.com Hotels.com
et 11 autres sites !
Maldron Hotel Cardiff Lane
4.0 sur 5 Hôtel   |   Cardiff Lane, Sir John Rogerson's Quay, Dublin 2, Irlande   |  
Services
Classé n°28 sur 178 hôtels à Dublin
marseille
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
“HOTEL TRES SATISFAISANT”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous avons été très satisfaits de notre séjour dans cet hotel. Les chambres sont très spacieuses et calmes. Le personnel est très serviable et attentionné. Petits déjeuner et diner très bons.
Situation de l'hoel proche du centre: 30 minutes à pied ou 10 minutes en taxi.

  • Séjour du Janvier 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

2 111 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    951
    773
    261
    89
    37
Consultez les avis pour
415
605
76
263
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Montigny-le-tilleul
Auteur confirmé
48 avis 48 avis
42 avis sur les hôtels
Avis dans 44 villes Avis dans 44 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Hôtel d'affaire pas trop éloigné du centre. L'hôtel est situé sur un boulevard mais les chambres sont bien insonorisées, propres et confortables. Très bonne literie. La piscine, centre de fitness, sauna et hamam agrémentent le séjour. Le petit déjeuner-buffet est complet et très bon.
Un hôtel à recommander.

  • Séjour du Octobre 2013 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
Auteur chevronné
62 avis 62 avis
62 avis sur les hôtels
Avis dans 53 villes Avis dans 53 villes
77 votes utiles 77 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Très bon hôtel moderne (7 étages), acceptant les groupes.
Chambre spacieuse (6ème étage), claire, propre, calme, confortable, bonne literie, moquette, deux fauteuils et un guéridon, TV, nécessaire à café/thé.
Bon petit déj. copieux (buffet) et bon repas du soir (3 courses + café).

Situé à ± 20 min à pied du centre (O'Connell Street), trajet direct le long des quais.
Bureau de poste juste à côté de l'hôtel et un joli pub ancien juste au coin de la rue.
Remarque : si vous remettez vos bagages à la consigne, exiger un ticket par valise pour éviter discussion éventuelle.

Un voyageur de Bruxelles (Uccle).

  • Séjour du Juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013 par mobile

Hôtel plus que moyen pour un 4 etoiles. Ex: j'ai un désaccord avec eux et donc je laisse ma valise pour aller voir une personne tierce mais le réceptionniste ne me donne pas de ticket. Je reviens 20 minutes et celui-ci me demande un ticket. Il se souvient plus de moi! 15 minutes a essayer de trouver une solution après il telephone a sa manager (enfin). Elle ne se déplace pas et tout par téléphone c'est facile de se cacher et service qui n'est pas du tout d'un 4 étoiles. Il pense trop au présent et pas a leur futur client! Conclusion je voulais revenir chez eux et donc je changerai d'hôtel pour un meilleur service. Je déconseillé vraiment! C'est dommage le raisonnement a court terme.

  • Séjour du Avril 2013
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Versailles, France
Auteur
17 avis 17 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Cet hotel est situé dans le quartier des affaires loin du centre ville.
le quartier n'est pas du tout animé.
les chambres sont correctes et propres
Notre chambre donnait sur une cour assez laide.
le petit déjeuner est décevant

  • Séjour du Mars 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lausanne, Suisse
Auteur chevronné
73 avis 73 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 32 villes Avis dans 32 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Nous étions deux amies parties à Dublin pendant trois jours. Du point de vue de l'accueil, rien à redire, le personnel de la réception est très sympathique comme le peuple irlandais en général. La chambre était propre mais très froide, nous avons du demandé un radiateur d'appoint. Plutôt grande est correctement équipée. Par contre le gros hic: nous avons eu une salle de bain pour personnes invalides ce qui veut dire: surdimensionée, douche à même le sol avec fauteuil pour handicapé :-( sol glacé, très mal équipée et aucun endroit pour poser ses affaires (nous étions deux filles). Le petit déjeuné quant à lui fut relativement correct sans être incroyable (déjeuner anglais typique avec oeufs, black pudding, porridge, etc.). Nous avions une chambre communiquante et nos voisins faisaient une tonne de bruit alors que nous ne les connaissions pas! Heureusement que nous y étions entre autres pour faire un peu la fête car en couple ou avec un enfant je me serais pas sentie bien, on avait vraiment l'impression d'être dans la même chambre!

  • Séjour du Février 2013 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013 par mobile

On arrive à 12 h la réceptionniste ne fait aucun effort en français mieux elle marmonne dans sa bouche même pas un merci ou un bonjour en français, pour les renseignement même pas la peine d y penser il ferait mieux de mettre les femmes de chambre à l accueil ce serait mieux. Sinon piscine avec eau gelée chambre spacieuse mais pas de wifi sinon payante cool au 20 eme siècle bref à éviter en plus à 15 min de temple bar.
En faite c un hôtel pour les congrès.
Rien de sympa.
Impersonnel.
Tous ce que l on ne recherche pas quand on part à l étrangers.
Conclusion......naze......

  • Séjour du Janvier 2013
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Maldron Hotel Cardiff Lane ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Maldron Hotel Cardiff Lane

Alias :
Maldron Hotel Dublin
Quality Hotel Dublin
Adresse : Cardiff Lane, Sir John Rogerson's Quay, Dublin 2, Irlande
Location : Irlande > Province de Leinster > Comté de Dublin > Dublin
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°17 des hôtels familiaux à Dublin
N°24 des hôtels de luxe à Dublin
N°29 des hôtels romantiques à Dublin
N°31 des hôtels d'affaires à Dublin
Fourchette de prix (par nuit): 102 € - 238 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Maldron Hotel Cardiff Lane 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Hotels.com, Expedia, Travelocity, Booking.com, Priceline, Tingo, Cheap Tickets, EasyToBook, Asiatravel.com Holdings, HotelTravel.com, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maldron Hotel Cardiff Lane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maldron Hotel Cardiff Lane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.