“Sans pretention” 3 5 étoiles
Avis sur Maldron Hotel Cardiff Lane

Maldron Hotel Cardiff Lane a été ajouté à vos Favoris
Maldron Hotel Cardiff Lane
4.0 sur 5 Hôtel   |   Cardiff Lane, Sir John Rogerson's Quay, Dublin 2, Irlande   |
Classé n°31 sur 175 hôtels à Dublin
“Sans pretention”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hotel correct, facade neuve mais interieur un peu veillot. A deux pas du convention center de Dublin. Petit dejeuner assez basic mais rapport qualite prix general acceptable. Quartier d affaires, calmes, pas de magasin. Mais a 15 min. de marche de Temple bar et du centre.

Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
Bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Très bien situé (au calme et à 10 min à pied de Temple Bare et des principaux points d'intérêts).
Chambre propre et design. Literie confortable. Personnel pro. Piscine à disposition. Possibilité de prendre la navette pour l'aéroport à proximité (5 min à pied).

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Hettange-Grande, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Séjour de deux nuits dans cet hôtel. Rien à redire, bien situé, personnel accueillant, service excellent, petit déjeuner extra avec beaucoup de choix, chambre spacieuses. Un des meilleurs hôtel dans lequel je sois allé. Mention spéciale pour une "duty manager" prénommée Sarah qui a été très serviable et efficace.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous avons été très satisfaits de notre séjour dans cet hotel. Les chambres sont très spacieuses et calmes. Le personnel est très serviable et attentionné. Petits déjeuner et diner très bons.
Situation de l'hoel proche du centre: 30 minutes à pied ou 10 minutes en taxi.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Montigny-le-tilleul
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Hôtel d'affaire pas trop éloigné du centre. L'hôtel est situé sur un boulevard mais les chambres sont bien insonorisées, propres et confortables. Très bonne literie. La piscine, centre de fitness, sauna et hamam agrémentent le séjour. Le petit déjeuner-buffet est complet et très bon.
Un hôtel à recommander.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Très bon hôtel moderne (7 étages), acceptant les groupes.
Chambre spacieuse (6ème étage), claire, propre, calme, confortable, bonne literie, moquette, deux fauteuils et un guéridon, TV, nécessaire à café/thé.
Bon petit déj. copieux (buffet) et bon repas du soir (3 courses + café).

Situé à ± 20 min à pied du centre (O'Connell Street), trajet direct le long des quais.
Bureau de poste juste à côté de l'hôtel et un joli pub ancien juste au coin de la rue.
Remarque : si vous remettez vos bagages à la consigne, exiger un ticket par valise pour éviter discussion éventuelle.

Un voyageur de Bruxelles (Uccle).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013 par mobile

Hôtel plus que moyen pour un 4 etoiles. Ex: j'ai un désaccord avec eux et donc je laisse ma valise pour aller voir une personne tierce mais le réceptionniste ne me donne pas de ticket. Je reviens 20 minutes et celui-ci me demande un ticket. Il se souvient plus de moi! 15 minutes a essayer de trouver une solution après il telephone a sa manager (enfin). Elle ne se déplace pas et tout par téléphone c'est facile de se cacher et service qui n'est pas du tout d'un 4 étoiles. Il pense trop au présent et pas a leur futur client! Conclusion je voulais revenir chez eux et donc je changerai d'hôtel pour un meilleur service. Je déconseillé vraiment! C'est dommage le raisonnement a court terme.

• Séjour du avril 2013

Vous connaissez Maldron Hotel Cardiff Lane ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maldron Hotel Cardiff Lane

N°27 des hôtels de luxe à Dublin
N°30 des hôtels romantiques à Dublin
N°38 des hôtels d'affaires à Dublin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Maldron Hotel Cardiff Lane 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maldron Hotel Cardiff Lane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maldron Hotel Dublin
Quality Hotel Dublin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maldron Hotel Cardiff Lane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.