“bon emplacement” 3 5 étoiles

Classé n°116 sur 176 hôtels à Dublin
Champs-sur-Marne, France
“bon emplacement”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Le O'Shea's hotel est très bien situé à 5 minutes d'O'Connell, moins de 15 minutes de marche de Temple Bar. Les chambres sont convenables, le petit déjeuner est très bien, le tout sera encore plus intéressant si vous obtenez un bon tarif. Le bus en provenance ou en partance de l'aéroport se trouve juste en face de l’hôtel...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

• Suédois en premier
La Louviere, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012

Nous avons passé 3 nuits (nuit du 1 au 4 décembre 2012) dans cet hôtel très bien situé en général, assez propre et bien agencé.

Les points faibles: une salle de bain trop petite par rapport à la taille de la chambre, un pommeau de douche détaché, une douche sans pression, pas de tapis au sol et une cabine de douche beaucoup trop étroite. De plus, les téléphones étaient hors-service, les chauffages éteints en pleine journée et les doubles vitrages inexistants dans une rue au trafic important!

Mais le gros point faible de notre séjour à l'hôtel O'shea fut le comportement d'un des membres du personnel (réception). Cette personne était visiblement inutile, désagréable et très peu serviable.
Nos questions et commentaires étaient apparemment de trop et dérangeantes. Nous avons demandé de nous appeler un taxi le jour de notre départ, cette personne a refusé prétextant qu'il était de notre devoir d'en appeler un dans la rue. Et ils appellent ça du personnel serviable??

En ce qui concerne le restaurant de l'hôtel et la nourriture, rien à dire de particulier, le petit déjeuné est correct pour le prix mais très limité ( si pas envie de "breakfast" traditionnel, uniquement des corn flakes, des toasts et du jus d'orange sont proposés).

Bref, notre séjour à l’hôtel O'shea sera le dernier. Pour ce que ce dernier propose et pour le manque de sympathie et de disponibilité du personnel de réception, les prix sont beaucoup trop élevés à notre goût!!!

Une déception.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Pont-à-Mousson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Nous avons uniquement testé le restaurant, et franchement, c'est vraiment excellent pour un prix très attractif à Dublin !
Nous avons vraiment apprécié manger dans la partie restaurant, avec quelques pinte de bières/cidre, le tout pour un prix presque dérisoire pour Dublin ! (1 entrée, 2 plats très copieux, 2 pintes pour 35€!)). Le tout à l'air fait maison, en tout cas ça y ressemble drôlement ! Le service à été sympatique et très rapide ! L'endroit est très fréquenté par contre, en même temps, il est très bien placé ! L'ambiance générale reste celle d'un pub.
Il vaut vraiment le détour, rapport qualité/prix imbattable !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Geneva, Geneve, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

En plein coeur de Dublin, à 500m de la gare centrale de Connolly, un charmant hôtel un peu démodé. Très belle ambiance au pub et restaurant, qui change d'orchestre tous les soirs, personnel très sympathique. La chambre un peu vieillotte, dans un environnement urbain, mais un très bon lit, un accueil sympathique et un bon rapport qualité / prix...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez O'Shea's Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant O'Shea's Hotel

Adresse: 19 Talbot street, Dublin, Irlande
Location : Irlande > Province de Leinster > Comté de Dublin > Dublin
Bar/lounge Restaurant
Classé n°116 sur 176 hôtels à Dublin
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — O'Shea's Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de O'Shea's Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Osheas Hotel Dublin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de O'Shea's Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.