“Croke Park Hotel” 4 5 étoiles

Classé n°4 sur 175 hôtels à Dublin
Valenciennes, Nord-Pas-de-Calais, France
“Croke Park Hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

Hotel moderne et élégant, chambre et salle de bain spacieuse. Parking gratuit et surveillé. Accueil personnalisé. A 10 minutes en taxi du centre ville de Dublin, compter environ 10€ la course. Seul souci insonorisation des chambres: catastrophique à partir de 7 h00 du matin!!!
Petit déjeuner parfait. Nous n'avons pas essayé le restaurant, mais les échos sont très favorables et le bar aussi. Bref à part le bruit du couloir hôtel à la hauteur de son standing

Astuce pour la chambre : Chambres éloignées des ascenceurs
  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2011

Hôtel récent, très propre.
nous étions en chambre deluxe. la chambre était grande mais bruyante car proche de l'ascenseur.
Situation : on ne peut pas être plus prêt du stade croke park
l'hôtel est situé à 10 min en bus du centre. Il y a un arrêt de bus à 5 min de l'hôtel (bus tous les 10 min)
Restaurant de l'hôtel : correct mais sans plus. le rez de chaussée de l'hôtel sert de bar pour les spectateurs après le match : c'est très bruyant!
Nous ne regrettons pas notre choix, mais si c'était à refaire, nous ne reprendrions pas le "pack' avec le repas inclus

Tours, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2011

Nous avons passé 2 nuits avec mon mari pour les vacances. Il faut bien préciser que cet hôtel est juste en face du plus grand stade d'Irlande le "croke park" qui dépasse de plusieurs mètres l'hôtel, ne vous attendait donc pas à une quelconque vue, à la rigueur, mieux vaut fermer directement les rideaux dans la chambre.
L'hôtel est assez basique, n'y aller que si l'on recherche un hotel simple et propre mais ne cherchez pas le charme, c'est surtout un hôtel d'affaire qui reçoit beaucoup d'entreprises.
Les chambres sont très propre et le service est très correct, le personnel très aimable. MAIS ALORS ... ON ENTEND TOUT!!! si vous avez le sommeil léger N'Y ALLEZ PAS! moi c'est le mec de la chambre d'à coté qui m'a réveillé à 7h du matin le dimanche avec ses ronflements! On entend les voisins, la télé à coté, la bouilloire qui chauffe à coté, les chariots qui passent dans le couloir, les gens qui rentrent et qui sortent, les voisins qui ronflent, qui toussent, qui parlent...on se croirait dans un formule 1!
Niveau emplacement, on est à 15 min à pied du centre mais le quartier n'est pas très bien fréquenté, il vaut mieux prendre un taxi si on veut rentrer tard le soir, sinon, le parking est gratuit.
C'est à par ça un très bon hotel, bien entretenu et avec un bon personnel.
A bon entendeur...

ENOREDIA
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2011

Le Croke Park Hotel est comme son nom l'indique, un hôtel se trouvant juste en face du Croke Park (stade mythique des jeux Gaelique en Irelande).
Globalement, nous avons été satisfait de l'hôtel, le petit déjeuner était super (de nombreux choix).
L'hôtel ne se trouve pas au centre de Dublin, mais il se situe à moins de 15min à pied d' O connell street.
L'accueil est très chaleureux, notre séjour c'est très bien passé (4 jours et 3 nuits).
Juste une chose (une petite chose), la chasse d'eau fonctionne pas très bien (il faut s'y prendre 2 ou 3 fois) et le lavabo était bouché.
A part ça tout était impeccable (la chambre, l'accueil, le restaurant..)

Je vous recommande vraiment cet hôtel

essex, england
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2007

Après avoir lu les commentaires sur Tripadvisor, j’ai choisi l’hôtel Jurys Croke Park. J’y ai passé 2 nuits avec mon amie et nous avons eu un super séjour.

Pour aller en ville, ce n’est pas tout près, mais pas trop loin quand même. C’était au mois de novembre et même si le temps était un peu frais, on a pu faire l’aller et retour plus d’une fois, sans avoir à prendre un taxi.

Certains commentaires disent que c'est un quartier un peu risqué, moi je n’ai pas trouvé, ça ressemblait à ce qu’on voit en se promenant dans la banlieue de la plupart des villes que j’ai visitées, toutes les rues étaient bien éclairées, c’était un quartier résidentiel, on passait même devant la gare de Garda.

Les chambres étaient jolies, j’ai bien aimé les lits hauts et confortables, les sièges super mode, la télé top classe, tout ça était si beau, propre et moderne qu’on se serait cru dans un hôtel de grande classe.

On a mangé au salon-bar (on n’est pas allé au restaurant principal), et c’était vraiment bon et pas cher.

Le service était parfait, de la réception aux serveurs du bar, souriants et prévenants, comme on aimerait que ça soit partout. Un hôtel super et bien pour le prix, un séjour agréable. Je vous le recommande.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Edinburgh
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2006

C’est un hôtel moderne, propre et qui a du cachet. J’y suis allé de nombreuses fois et mon séjour s’est toujours très bien passé.

Bons côtés: très propre, nourriture bonne, pas tellement loin du centre, bar de bonne qualité, télé à écran plat, lit très confortable, parking en sous-sol gratuit et personnel serviable.

Quelques petites remarques :
Parfois il y a des groupes de touristes qui arrivent ou repartent et prennent un peu d’assaut la réception.
Je ne vois aucune différence entre les chambres ordinaires et les chambres de luxe !
Selon moi, l’accès à Internet devrait vraiment être inclus dans le prix des chambres de luxe.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Manchester
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2006

Très récent et très bon. On croirait qu’on étrenne les chambres, tellement elles sont parfaites. On a payé 90€ la nuit, c’est incroyablement bon marché pour un hôtel 4 étoiles.

Il est situé à environ 25mn à pied du centre ville, c’est mieux car on évite toute la foule et la cohue.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez The Croke Park Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Croke Park Hotel

Adresse : Jones's Road, Dublin D3, Irlande
Location : Irlande > Province de Leinster > Comté de Dublin > Dublin
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Dublin
N°3 des hôtels d'affaires à Dublin
N°4 des hôtels de luxe à Dublin
N°5 des hôtels romantiques à Dublin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Croke Park Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Jurys Doyle, Booking.com, Splendia, ebookers.fr, Hotels.com, Expedia, Cancelon, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, LogiTravel, Agoda, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Croke Park Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Trip Advisor Dublin
The Croke Park Hotel Dublin
Hotel The Croke Park Dublin
Croke Park Hotel
Croke Park Dublin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Croke Park Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.